Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Organisation de sortie pour Lvl 20-30

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Organisation de sortie pour Lvl 20-30

Message par Syngman Rhee » 11 avr. 2005 16:47

Au fil du temps et au croisement des routes des aventuriers se rencontrent... et au fil des rencontres ils s'unissent pour combattre côte à côte dans le même but. C'est un peu ce qui s'est passé entre Dargos , Lilil , Rulua et moi .

Mais il est temps vu le nombre d'entre nous de notre rang , d'organiser tout cela.

Mes demandes sont les suivantes :

:arrow: Connaitre les créneaux de disponibilité des aventuriers interessé

Pq ? Je suis présent à différentes heures de la journée (du moins cette semaine) il est donc possible d'organisé des sorties plus tot dans la journée.

:arrow: Connaitre vos besoins ou vos désirs par rapport aux sorties

Voila je pense qu'une fois ces éléments réunis , je pourrais organisé et préparer les sorties pour satisfaire tout le monde.

A votre service

Syngman Rhee
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Rodolphe LeCharmant
Apprenti(e)

Message par Rodolphe LeCharmant » 11 avr. 2005 22:42

Coucou Syngman :wink: pour ma part je suis dispo vers ...

Metis: Pousse toi Rodo tu gênes !!

....................................................................................H
....................................................................................H
....................................................................................A
....................................................................................A
..................................................................................
.................................................................................. Paf .....

Bonsoir Messire Syngman :wink: :oops:

Habituellement je suis présente entre 12h et 17h la semaine, et je vous suis totalement devouée :roll: :wink: :P

< Ho mais il est passé ou Rodo ? > :roll:
Image
Rodolphe Lecharmant|Sorcier|Mort au combat suite à un autoMezz accidentel

Linflas/Azaroc

Message par Linflas/Azaroc » 12 avr. 2005 9:14

Messire,

Je suis à votre entiere disposition toute la semaine entre 12h et 14h (pose miam) et le soir à partir de 23h (pose femme obligée ^^), vos aventures seront les miennes quoi qu'il m'en coûte...Mes lames sont affutées et prêtes à trancher quiconque se mettra en travers de notre route...

Bien à vous, Linflas.
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 12 avr. 2005 10:02

Bon parfait amis aventuriers....

Je suis également présent plus ou moins toute la journée pendant la semaine et certainement en soirée mais plus tard (comme dirait Linflas "pause femme") . Donc au menu, nous avons les AQ... pour se faire la main ensemble , nous pouvons varié aussi avec des Quetes d'accès Nektropos , EL , ect... Je suis bien entendu à l'écoute de vos propositions ou de vos conseils.

Nous apprendrons à nous connaitre au sein de l'aventure n'est ce pas la , la meilleur manière de découvrir un ami.

A bientot , très bientot...
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 avr. 2005 17:06

Bonjour les amis :P

Pour ma part cette semaine je peux (suivant ce qu'on organise) être là d'une manière sûre de 18h à 01h tous les jours sauf vendredi soir où ce sera plus chaotique ...

En journée je serai là certains jours mais plus difficilement prévisible ...

Pour ma part comme je le disais à Syngman je vais essayer d'avancer la quête d'accès EL et la quête héritage du dragon K'Nae ...

P.S.: N'oubliez pas de prendre soin de vos Dames c'est le plus important ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Ouameteb

organisation

Message par Ouameteb » 13 avr. 2005 17:13

Bonjour mes amis;
POur ma part, j'aimerais finir AQ 6, terminer quete acces EL et aller chercher des quetes héritages car je n'en ai qu'une en stock pour l'instant (celle qui commence par l'extermination de 60 ours hiboux)
Je suis également disposé à mettre mon épée au service d'autre quete afin de vous aider.

Je suis disponible le soir vers 23h00 (femme oblige)
Amicalement,
Dargos

Rulua

Message par Rulua » 13 avr. 2005 21:00

Bonsouar létisamy....:)

<Bien le bonjour a tous....vivi,on s'amuse bien ensemble...et faudrais continuer comme ca.....Bon,juste au niveau des horraires...lol...je bosse moia...en equipe en plus(une semaine matin,une semaine apres-midi...)....pas evident...de plus j'ai ma moitié a m'occuper....de plus celle-ci(ma moitié) a deux petites schtrouffettes tres vivaces....et de plus le mien(de schtroumpf....) naitras dans un mois et demis environs (héhé....)...donc faut que je jongle avec tous ca....lol....
Donc je peux etre la en soirée qu'une semaine sur 2 et pas tous les soirs....et au pif quand j'ai une heure de calme(dans ce cas je solote....pas le top,mais pas le tps de courir ou d'attendre dans ce cas...:( )...
Voila....compliqué tous ca...mdr....
Vous allez surement prendre de l'avance au fur et a mesure,mais c'est pas grave...vous ferez des rerolls...lol...
Bon,là ma moitié regarde une emision de m.... a la TV , j'en profite...j'arrive.....>

Rulua l'Envouteuse ,
La plus zolie des Trolesses

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 17 avr. 2005 12:13

Rofl ok Rulua ;)

Ceci dit si tu peux savoir à l'avance quand parfois tu es là tant mieux comme ça on pourra t'inclure dans nos sorties si les horaires correspondent, sinon quand tu es là n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, si on est tous occupés ben tant pis mais si certains d'entre nous sont libres nous viendrons t'aider avec plaisir ;) :P

Sinon pour info j'ai tué mes crabes et aussi les 60 ours-hiboux, donc si je suis là prévenez-moi quand vous faites la suite de l'accès EL ou du Dragoon Thexien ;) Sachant que je peux aider aussi pour vos ours-hiboux aussi, de toutes façons je dois tuer des bestioles qui ont la peste (plagued) pour essayer de récupérer des plaged heart pour une amie ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 18 avr. 2005 16:47

Alors pour info , cette semaine serais disponible Lundi vers 22H00 Mardi et Mercredi vers 21H00 pour Jeudi et Vendredi de 9 à 16 et pour terminer le week end serais peut être la en journée mais ?

Pour le principe dès que je suis log , on fait le point des présent et hop parti à l'aventure.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »