Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
.....
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
<se tourne vers Uldric puis vers ses camarades> Il a raison nous devons tout d'abord en discuter <a repris des couleurs s'approche du feu ou se trouve Uldric >
Ne le jugez pas j'ai bien plus confiance en ce démoniste comme vous dîtes si bien, qu"en la plupart d'entre vous
<a cette parole observe Lilous tapie ds un coin de la pièce>
Uldric était un de nos plus précieux alliés autrefois et il reste mon ami, quoique certains et certaines en pensent.
<regarde Kayley d'un air de reproche> pourquoi faire de nos ennemis ceux en qui autrefois nous avions confiance laissons leur une chance n'ai je pas raison?
Comme je vous l'ai dit ils arrivent ils n'ont rien d'humain ni de quelconque race...Au lieu de nous chamailler a savoir de qui les démonistes les elfes ou les nains veulent notre perte réfléchissons a ce que nous allons faire.
Quand a vous Lilous ou qui que vous soyez nous ne vous connaissons pas pour la plupart...
Dîtes nous en plus sur sur vous? Pourquoi êtes vous ici?
et sur "ceux " qui nous veulent du mal? vous avez l'air bien plus au courant que la plupart d'entre nous....
Ne le jugez pas j'ai bien plus confiance en ce démoniste comme vous dîtes si bien, qu"en la plupart d'entre vous
<a cette parole observe Lilous tapie ds un coin de la pièce>
Uldric était un de nos plus précieux alliés autrefois et il reste mon ami, quoique certains et certaines en pensent.
<regarde Kayley d'un air de reproche> pourquoi faire de nos ennemis ceux en qui autrefois nous avions confiance laissons leur une chance n'ai je pas raison?
Comme je vous l'ai dit ils arrivent ils n'ont rien d'humain ni de quelconque race...Au lieu de nous chamailler a savoir de qui les démonistes les elfes ou les nains veulent notre perte réfléchissons a ce que nous allons faire.
Quand a vous Lilous ou qui que vous soyez nous ne vous connaissons pas pour la plupart...
Dîtes nous en plus sur sur vous? Pourquoi êtes vous ici?
et sur "ceux " qui nous veulent du mal? vous avez l'air bien plus au courant que la plupart d'entre nous....
[

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Aux paroles d'Uldric et Maywena, Undoi observa les recoins de la taverne. A première vu, tout semblait normal. les chaises dérangées, les relents de bierre, tout était comme d'habitude ... mais ... une présence, une ombre ... oui .... il y avait quelqu'un ici, en plus des veilleurs.
Mais meme avec son regard de chasseur elfique n'avait pas suffi a remarquer cette présence cachée. Et meme en s'efforcant a démasquer cette ombre, cette dernière deumeurait invisible a l'oeil nu. Maywena et Uldric semblaient dotés d'un sens aigue de perception.
Nous ne sommes effectivement pas seul.
Mais meme avec son regard de chasseur elfique n'avait pas suffi a remarquer cette présence cachée. Et meme en s'efforcant a démasquer cette ombre, cette dernière deumeurait invisible a l'oeil nu. Maywena et Uldric semblaient dotés d'un sens aigue de perception.
Nous ne sommes effectivement pas seul.

-
Bad Wolf
Observe la piece et les personnes presente. S'attarde sur Uldric et Maywena.
- Oh! mille pardons... Je sers la lumiere et j'ai reçu une instruction a l'abbaye de nortshire qui m'a preparré à affronter les forces démoniaques et à les eradiquer !! Pas à jouer avec des secrets que les hommes ne devrais jamais connaitre. Plus encore que les mages, les demonistes tripotent des energies tres pernicieuses et destructive... Un démon n'est pas un petit chat avec lequel on fait mumuse !!
La paladine se tourne en soupirant et se dirrige vers la porte, pose la main sur la poignée et ajoute.
- Meme si mes paroles peuvent sembler dur a entendre pour un Démoniste ou pour certain... ce n'est pas dans une optique de haine... mais de crainte... Je n'ai pas envie de...
Elle fait une petite pose, cherchant ses mots.
- de perdre de nouveau des gens que j'apprecie...
Sur ces mots, elle ouvre la porte et disparait dans la nuit.
- Oh! mille pardons... Je sers la lumiere et j'ai reçu une instruction a l'abbaye de nortshire qui m'a preparré à affronter les forces démoniaques et à les eradiquer !! Pas à jouer avec des secrets que les hommes ne devrais jamais connaitre. Plus encore que les mages, les demonistes tripotent des energies tres pernicieuses et destructive... Un démon n'est pas un petit chat avec lequel on fait mumuse !!
La paladine se tourne en soupirant et se dirrige vers la porte, pose la main sur la poignée et ajoute.
- Meme si mes paroles peuvent sembler dur a entendre pour un Démoniste ou pour certain... ce n'est pas dans une optique de haine... mais de crainte... Je n'ai pas envie de...
Elle fait une petite pose, cherchant ses mots.
- de perdre de nouveau des gens que j'apprecie...
Sur ces mots, elle ouvre la porte et disparait dans la nuit.
<avant que Kayley ne porte uldric lance ainsi>
Avant de me juger sur ce que je suis actuelement vous auriez du ecouter ce que j'ai dit le jour ou je me suis presenté a vous (cf mon post de reinscription chez les vr)
Je n'ai pas toujours été ce que je suis .. voire même loin de la...
Je suis on ne peut plus respectueux de la lumiere... et ai été l'un de ses plus fidele serviteur en albion... La lumiere ma repoussé et je suis ce que je suis sans moi meme savoir pourquoi...
Garder la rancoeur et les prejuger pour vous... si vous ne me juger pas... je serai heureux de pouvoir faire de meme....
<boit une grande gorgé de sa choppe>
( ps moi le voleur je ne le voit pas ni ne sent sa presence... jai juste emis la supposition kil se terre a nous surveiller je ne suis kun povre humain apres tout ^^)
Avant de me juger sur ce que je suis actuelement vous auriez du ecouter ce que j'ai dit le jour ou je me suis presenté a vous (cf mon post de reinscription chez les vr)
Je n'ai pas toujours été ce que je suis .. voire même loin de la...
Je suis on ne peut plus respectueux de la lumiere... et ai été l'un de ses plus fidele serviteur en albion... La lumiere ma repoussé et je suis ce que je suis sans moi meme savoir pourquoi...
Garder la rancoeur et les prejuger pour vous... si vous ne me juger pas... je serai heureux de pouvoir faire de meme....
<boit une grande gorgé de sa choppe>
( ps moi le voleur je ne le voit pas ni ne sent sa presence... jai juste emis la supposition kil se terre a nous surveiller je ne suis kun povre humain apres tout ^^)

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
< écarte Uldric de la main >
J'ai jamais dis que j'allais leur taper dessus! Je vais les voir !
Avant de critiquer mes actes, attendez donc seulement que je les ai faits crénondidiou
< Le Nain sort de la Taverne et s'éclaire dans l'obscurité grâce à son marteau >
Alors mes ptits gars, ou êtes-vous et qu'est-ce-que vous nous voulez hé ?
< le Nain scrute les alentours à la recherche de personnes >
-Hmpf, y a rien du tout ici !
- MIAOUUUUUUU
< sursaute et regarde le chat passer >
Par les Titans Créateurs ! Ca ne doit pas être lui le danger haha < éclate de rire, du haut de sa superbe finesse et discrètion naine.
Le Paladin s'appuie sur son marteau et rester toujours vigilant, devant l'entrée de l'auberge >
J'ai jamais dis que j'allais leur taper dessus! Je vais les voir !
Avant de critiquer mes actes, attendez donc seulement que je les ai faits crénondidiou
< Le Nain sort de la Taverne et s'éclaire dans l'obscurité grâce à son marteau >
Alors mes ptits gars, ou êtes-vous et qu'est-ce-que vous nous voulez hé ?
< le Nain scrute les alentours à la recherche de personnes >
-Hmpf, y a rien du tout ici !
- MIAOUUUUUUU
< sursaute et regarde le chat passer >
Par les Titans Créateurs ! Ca ne doit pas être lui le danger haha < éclate de rire, du haut de sa superbe finesse et discrètion naine.
Le Paladin s'appuie sur son marteau et rester toujours vigilant, devant l'entrée de l'auberge >

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Invité
-
Bad Wolf
Kayley haussa les épaules aux paroles d'Uldric.
- Vous n'entendez pas ce que je dis... Vous ne comprennez pas non plus... Je ne vous juge pas !! Je vous mets en garde...
Elle pousse un soupire et ajoute.
- Perdre l'un de vous, Démoniste ou pas, me ferai beaucoup de peine... j'ai déjà l'impression d'avoir perdu quelqun a cause de force maléfique...
Et cette fois, elle referme la porte, quittant l'auberge.
- Vous n'entendez pas ce que je dis... Vous ne comprennez pas non plus... Je ne vous juge pas !! Je vous mets en garde...
Elle pousse un soupire et ajoute.
- Perdre l'un de vous, Démoniste ou pas, me ferai beaucoup de peine... j'ai déjà l'impression d'avoir perdu quelqun a cause de force maléfique...
Et cette fois, elle referme la porte, quittant l'auberge.
<regarde kayley partir sans rien rajouté de plus; une foi la porte fermé uldric gromelle:>
Il faudra vraiment que je trouve un point d'entente avec cette paladine... Ce n'est pas la premiere foi que nous faisons des affaires d'etat pour de simple incomprehension...
<hausse les epaules et fini sa chopine>
Enfin....
<porte un regard protecteur sur may assise pres du feu a coté de lui>
Calmez vous mon amie... prenez le temp qu'il faudra pour vous remetre et apres seulement expliquer nous ce que vous avez vue...
Il faudra vraiment que je trouve un point d'entente avec cette paladine... Ce n'est pas la premiere foi que nous faisons des affaires d'etat pour de simple incomprehension...
<hausse les epaules et fini sa chopine>
Enfin....
<porte un regard protecteur sur may assise pres du feu a coté de lui>
Calmez vous mon amie... prenez le temp qu'il faudra pour vous remetre et apres seulement expliquer nous ce que vous avez vue...

Ma liste d'enchant
Lilous découverte par une autre voleuse présente dans la salle sort de l'ombre..
Elle s'incline devant l'assemblée, les autres peuvent remarqués une elfe de taille moyenne, les cheveux bleus, les yeux brillants, on peut aussi deviner qu'elle est assez jeune, la taille particulièrement fine.- Bien le bonsoir Veilleurs.. comme je le pensais, vous vous posez nombres de questions auquel j'ai reçu l'ordre de ne rien dévoiler, ma tache consiste juste à vous protéger à l'aide de ma confrérie qui comporte beaucoup de voleurs et voleuses.. mais pas tous. Le nom de ma confrérie.. au départ je n'avais pas le droit de vous le dire mais j'ai recu l'odre il y a peu de vous le dire quand même, elle s'apelle "Reflets d'anciens rêves", nous allons bientot changé de nom et je vous en fairais part au moment voulu. Maintenant je dois vous laisser.. j'ai des choses à faire.
Lilous se dirige vers la sortie à petits pas.. d'une belle delle démarche et très féminine.
Elle s'incline devant l'assemblée, les autres peuvent remarqués une elfe de taille moyenne, les cheveux bleus, les yeux brillants, on peut aussi deviner qu'elle est assez jeune, la taille particulièrement fine.- Bien le bonsoir Veilleurs.. comme je le pensais, vous vous posez nombres de questions auquel j'ai reçu l'ordre de ne rien dévoiler, ma tache consiste juste à vous protéger à l'aide de ma confrérie qui comporte beaucoup de voleurs et voleuses.. mais pas tous. Le nom de ma confrérie.. au départ je n'avais pas le droit de vous le dire mais j'ai recu l'odre il y a peu de vous le dire quand même, elle s'apelle "Reflets d'anciens rêves", nous allons bientot changé de nom et je vous en fairais part au moment voulu. Maintenant je dois vous laisser.. j'ai des choses à faire.
Lilous se dirige vers la sortie à petits pas.. d'une belle delle démarche et très féminine.
Lilous
Voleuse à l'ame pure
Une mission m'a été confiée... Vous "veilleurs" êtes en danger. Le rôle de ma fraternité ? vous protégez..
Voleuse à l'ame pure
Une mission m'a été confiée... Vous "veilleurs" êtes en danger. Le rôle de ma fraternité ? vous protégez..
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Enchanté de faire votre connaissance Lilous.
Mais je crains que vous ne vous trompiez de mission. Les Veilleurs ont deja survecu aux 3 guerres, ils n'ont, je pense, pas le besoin d'etre protégé, puisse votre intention etre louable.
Toutefois nous vous acueillerons tous à boire à notre taverne et à partager nos aventures
Mais je crains que vous ne vous trompiez de mission. Les Veilleurs ont deja survecu aux 3 guerres, ils n'ont, je pense, pas le besoin d'etre protégé, puisse votre intention etre louable.
Toutefois nous vous acueillerons tous à boire à notre taverne et à partager nos aventures
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
<Salu La jeune elfe sans pouvoir s'empecher de remarquer (voire s'attarder) sur son corp gracieuw, puis en se reprenant>
Hum bonjour voleuse des reflet....
<ne cache pas sa suspition et son manque de confiance>
Mes supérieur semble vous accorder confiance, je respecte grandement leur conviction et reste la... mais sachez que je n'aime guere les gens qui apparaissent brusquement ainsi... ni même ceux qui se cache...
<comme pour se faire taire lui meme uldric se ressert une cervoise et garde le silence>
Hum bonjour voleuse des reflet....
<ne cache pas sa suspition et son manque de confiance>
Mes supérieur semble vous accorder confiance, je respecte grandement leur conviction et reste la... mais sachez que je n'aime guere les gens qui apparaissent brusquement ainsi... ni même ceux qui se cache...
<comme pour se faire taire lui meme uldric se ressert une cervoise et garde le silence>

Ma liste d'enchant
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
< Samva, toujours posté devant la Taverne, attend patiemment >
Par ma barbe, elle a eu des hallucinations, y a rien du tout ici crénondidiou !
< le Nain voit une elfe sortir >
Hep ! La vous ! < attrape l'elfe >
J'vous ai pas vu la dedans, et vous sortez ! C'est pas normal ca ha !
< reconnait tout à coup quelques traits familiers >
Hmm, c'est pas vous l'autre jour là à Stormwind ? Qu'est-ce-que vous faites là hein ? J'aime pas trop les elfes qui se cachent et qui parle que par mystères, c'est jamais rien de bon ca !
< reste sur la défensive, et ne voudrait pas laisser l'elfe partir >
Par ma barbe, elle a eu des hallucinations, y a rien du tout ici crénondidiou !
< le Nain voit une elfe sortir >
Hep ! La vous ! < attrape l'elfe >
J'vous ai pas vu la dedans, et vous sortez ! C'est pas normal ca ha !
< reconnait tout à coup quelques traits familiers >
Hmm, c'est pas vous l'autre jour là à Stormwind ? Qu'est-ce-que vous faites là hein ? J'aime pas trop les elfes qui se cachent et qui parle que par mystères, c'est jamais rien de bon ca !
< reste sur la défensive, et ne voudrait pas laisser l'elfe partir >

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Undoi s'était tourné également vers la voix qui était apparue de l'ombre. Il fit taire le grognement qu'entamait Xena pour entendre ce qu'elle avai a dire.
La silouette passa alors non loin de lui et il perçu enfin ce qui lui avait permi de repérer sa présence, son subtil parfum, cete douce odeur.
sans un mot, il la suivi du regard se diriger vers la sortie
La silouette passa alors non loin de lui et il perçu enfin ce qui lui avait permi de repérer sa présence, son subtil parfum, cete douce odeur.
sans un mot, il la suivi du regard se diriger vers la sortie

-
Aunrae
< Arrive à l'auberge où se réunissent les veilleurs >
- Ah !! enfin !! j'y suis arrivée... Pioufff quelle idée d'aller choisir une auberge si lointaine...
< Est bousculée par un paladine qui sortait au meme instant et qui bredouille une vague escuse >
- Escusez moi, mais c'est bien ici l'auberge où se reunissent les veilleurs ?
- Hum? Oui... c'est là... reponds la paladine en allant s'assoir sur un banc non loin.
< entre en poussant la porte timidement >
- Bon... bonjour...
- Ah !! enfin !! j'y suis arrivée... Pioufff quelle idée d'aller choisir une auberge si lointaine...
< Est bousculée par un paladine qui sortait au meme instant et qui bredouille une vague escuse >
- Escusez moi, mais c'est bien ici l'auberge où se reunissent les veilleurs ?
- Hum? Oui... c'est là... reponds la paladine en allant s'assoir sur un banc non loin.
< entre en poussant la porte timidement >
- Bon... bonjour...
-
Kerwyn
- Postulant(e) Bavard(e)
Kerwyn vit une silhouette sortir de l'ombre .Surpris,il s'appretait a degainer une de ses epées mais se ravisa en voyant la beauté de cette elfe..car c'etait une elfe qui sortait de l'obscurité.Il ne put s'empecher de la regarder de la tete au pieds.
Il ne fit meme pas attention aux paroles qu'elle prononça....C'est vrai qu'elle degageait un subtile parfum envirant et doux a la fois.Toutefois malgré ses etourderies,Kerwyn n'en resta pas mefiant pour autant,bien qu'il ait eu du mal à se concentrer.
Il ne fit meme pas attention aux paroles qu'elle prononça....C'est vrai qu'elle degageait un subtile parfum envirant et doux a la fois.Toutefois malgré ses etourderies,Kerwyn n'en resta pas mefiant pour autant,bien qu'il ait eu du mal à se concentrer.
Lilous se dégage sans bousculade de l'emprise du nain.
Elle regarde Kerwyn en lui souriant et ouvre la porte de la taverne.
- A bientot sans doute..
Elle regarde Kerwyn en lui souriant et ouvre la porte de la taverne.
- A bientot sans doute..
Pyxos Maitre d'arme 50 [YS Albion] la légende d'arthur, mort.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.
-
Bad Wolf
De nouveau, au moment où elle allait entrer, Aunrae ce retrouva face à une personne souhaitant sortir. Une elfe cette fois.
- Oups ! Pardon... Dit-elle en s'écartant pour laisser la place.
Puis elle entre, constatant une atmosphere pesante. Un silence de plombs semblait recouvrir la piece.
- Eu... Quelqun est mort ?

- Oups ! Pardon... Dit-elle en s'écartant pour laisser la place.
Puis elle entre, constatant une atmosphere pesante. Un silence de plombs semblait recouvrir la piece.
- Eu... Quelqun est mort ?

Au loin était visible un nuage de fumée.. d'un noir épais..
Plusieurs heures avant avait débuté un combat acharné entre la confrérie secrète et ce mal.. ce mal ? qui était-il ? il était indescriptible et il n'y avait que cette confrérie qui connaissait le moyen de le combattre voir même de le voir..
Lilous se releva tant bien que mal après avoir réçu une boule d'énergie..
Elle se remis sur pied et en levant les yeux compris qu'elle était la seule à s'etre relevé .. le sol était jonché de corps, que des voleurs.. le mal avait été vaincu mais leurs corps disparaissaient après la fin du combat.
Les yeux emplis de larmes, Lilous compris qu'il ne restait plus qu'elle de cette confrérie. Elle se dirigea tant bien que mal vers le nord en esperant trouver le premier village existant.
Plusieurs heures avant avait débuté un combat acharné entre la confrérie secrète et ce mal.. ce mal ? qui était-il ? il était indescriptible et il n'y avait que cette confrérie qui connaissait le moyen de le combattre voir même de le voir..
Lilous se releva tant bien que mal après avoir réçu une boule d'énergie..
Elle se remis sur pied et en levant les yeux compris qu'elle était la seule à s'etre relevé .. le sol était jonché de corps, que des voleurs.. le mal avait été vaincu mais leurs corps disparaissaient après la fin du combat.
Les yeux emplis de larmes, Lilous compris qu'il ne restait plus qu'elle de cette confrérie. Elle se dirigea tant bien que mal vers le nord en esperant trouver le premier village existant.
Lilous
Voleuse à l'ame pure
Voleuse à l'ame pure