Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TL]Ernem

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Ernem
France
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2024 9:06
Genre :

[TL]Ernem

Message par Ernem » 01 oct. 2024 9:33

Hello !

J'ai le plaisir de vous rejoindre pour la sortie de TL.

#IRL
Sylvain, 43 ans / 2 enfants
J'habite en Ile-de-France depuis 2007 (mais made in Marseille :)

#InGame
Pseudo: "Ernem" (parfois "Seal")

Premier MMO : DAoC en 1999 ! (Serveur Broceliande, faction Hybernia). A jamais le meilleur MMO !
Puis moult autres : StarWarsGalaxies, Age Of Conan, DarkFall, Warhammer Online, GW2, Archeage, TESO.
Profil très PvP à la base, de plus en plus PvE en vieillissant 8)

Après une petite décennie de pause MMO, je cherchais un nouveau titre pour m'y replonger en mode "casu" ("Chill" comme on dit désormais), dans une guilde promouvant la bonne humeur, le fun et l'entraide.

Je joue essentiellement le soir, 4 à 5 jours par semaine.

A très vite ingame !

Avatar du membre
Evostar
France
Messages : 8
Enregistré le : 26 juil. 2024 13:31
Âge : 46

Re: [TL]Ernem

Message par Evostar » 01 oct. 2024 22:25

Salut Ernem ;),

Marrant on a un profil très similaire !
Je compatis pour la mutation du profil pvp -> pve ah ah ah, je m'y reconnais bien également :mrgreen: .
A bientôt en jeu 👍

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [TL]Ernem

Message par Odes » 09 oct. 2024 23:07

Bienvenue Ernem :)

Comme je te l ai dis DAOC est le monde qui a vu naitre la guilde ! Mais nous étions albionais :)

Je te conseille le postàflood même si il est un peu en sommeil en ce moment.

Je te souhaite de belles aventures chez les Veilleurs :)

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité