Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
.....
.....
Quelques Veilleurs assis à la table de leur taverne discute tranquillement quand une enveloppe cacheté glisse sous la porte de l'entrée et plane à quelques mètres plus loin et tombe sur le sol..
Un veilleur se lève par curiosité pour ramasser la lettre, il l'ouvre et remarque une belle écriture faite par la main d'une femme.
Il commence à la lire à haute voix :- Un de vos chefs de guilde à été prévenu, Le mal existe encore et à pris pour cible votre guilde, nous les voleurs sommes au courant du danger existant envers votre assemblé.
Une fraternité d'un nom que je ne peux vous dévoiler, sera sans relache à vous surveiller pour le bien de l'alliance, si vous remarquez quelques ombres étranges cela est normal...
La lettre ne comporte aucune signature qu'une goutte de sang.
Un veilleur se lève par curiosité pour ramasser la lettre, il l'ouvre et remarque une belle écriture faite par la main d'une femme.
Il commence à la lire à haute voix :- Un de vos chefs de guilde à été prévenu, Le mal existe encore et à pris pour cible votre guilde, nous les voleurs sommes au courant du danger existant envers votre assemblé.
Une fraternité d'un nom que je ne peux vous dévoiler, sera sans relache à vous surveiller pour le bien de l'alliance, si vous remarquez quelques ombres étranges cela est normal...
La lettre ne comporte aucune signature qu'une goutte de sang.
Lilous
Voleuse à l'ame pure
Une mission m'a été confiée... Vous "veilleurs" êtes en danger. Le rôle de ma fraternité ? vous protégez..
Voleuse à l'ame pure
Une mission m'a été confiée... Vous "veilleurs" êtes en danger. Le rôle de ma fraternité ? vous protégez..
<voit la letre virevolté et atterir non loin de sa table>
Mais qu'est ce que ...
<attrape la letre et la lis a ses camarades, ne prend pas le temp de finir la lettre avant de se precipiter dehors voir qui l'y aurait posé mais sans grande surprise il n'y a personne>
Bon sang, voila bien trop de mystere et trop de non dit....
Je n'aime pas cela mais alors vraiment pas....
<regarde en direction des eminences grises>
<tient la letre un peu en hauteur et la secoue>
Qui donc est au courant de ceci? Parler messieur.. on nous menace d'un danger... j'aimerais en savoir plus et je ne doute pas que je ne suis pas le seul a le penser....
<donne la lettre a un supérieur>
Mais qu'est ce que ...
<attrape la letre et la lis a ses camarades, ne prend pas le temp de finir la lettre avant de se precipiter dehors voir qui l'y aurait posé mais sans grande surprise il n'y a personne>
Bon sang, voila bien trop de mystere et trop de non dit....
Je n'aime pas cela mais alors vraiment pas....
<regarde en direction des eminences grises>
<tient la letre un peu en hauteur et la secoue>
Qui donc est au courant de ceci? Parler messieur.. on nous menace d'un danger... j'aimerais en savoir plus et je ne doute pas que je ne suis pas le seul a le penser....
<donne la lettre a un supérieur>

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
< entre dans l'Auberge en fracassant presque la porte et commence à s'installer à une table >
Salut ha !
Z'allez rigoler tiens ! Y a une elfe qui m'a parlé dans la rue, une voleuse ou un truc du genre. Mouaif elle nous annoncait la fin du monde, que nous étions en danger et tout ca et tout ca.
Hmpf ! Vraiment ils savent plus quoi inven ....
< regarde tout le monde le fixer bizarrement >
Y a un problème ?
< voit Uldric donner la Lettre >
Hep ! Montrez moi ca ! < la lit en diagonale et écarquille les yeux >
Tavernier ! Une bière, et une fraîche. Y a de quoi réfléchir par ma barbe ....
< se gratte la barbe >
Salut ha !
Z'allez rigoler tiens ! Y a une elfe qui m'a parlé dans la rue, une voleuse ou un truc du genre. Mouaif elle nous annoncait la fin du monde, que nous étions en danger et tout ca et tout ca.
Hmpf ! Vraiment ils savent plus quoi inven ....
< regarde tout le monde le fixer bizarrement >
Y a un problème ?
< voit Uldric donner la Lettre >
Hep ! Montrez moi ca ! < la lit en diagonale et écarquille les yeux >
Tavernier ! Une bière, et une fraîche. Y a de quoi réfléchir par ma barbe ....
< se gratte la barbe >

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Bad Wolf
La paladine poussa la porte de la chambre qu'elle occupait à l'auberge pour le moment. Et se dirigea vers l'escalier quand elle entendit les discutions sur une sombre menace et une mysterieuse lettre.
Elle resta un instant en haut de l'escalier à écouter discrettement avant de se decider à decendre avec son équipement au complet.
- Et bien... Vous en faite du rafut pour une lettre. Continuez ainsi et vous allez reveiller tous les clients.
Elle pose son sac sur le bout de la table et disparait dans la cuisine pour en resortir quelques instant plus tard avec une assiette bien remplie.
- Alors... Lequelle d'entre vous a encore fait des siennes ?
La paladine regarde les comperes et sourit.
- Je vois... fit-elle en attrapant la lettre posée sur la table.
Elle parcourut les lignes rapidement et fit une moue.
- Pfff avec tout ces demonistes que nous avons dans nos rangs... pas etonnant. Jouer avec les forces démoniaque n'attire que les ennuies... Ajouta-t-elle en haussant les épaules. Des oiseaux de mauvaises augure, en verité je vous le dit !!
Elle attrapa son paquetage et retourna poser son assiette vide à la cuisine.
Elle resta un instant en haut de l'escalier à écouter discrettement avant de se decider à decendre avec son équipement au complet.
- Et bien... Vous en faite du rafut pour une lettre. Continuez ainsi et vous allez reveiller tous les clients.
Elle pose son sac sur le bout de la table et disparait dans la cuisine pour en resortir quelques instant plus tard avec une assiette bien remplie.
- Alors... Lequelle d'entre vous a encore fait des siennes ?
La paladine regarde les comperes et sourit.
- Je vois... fit-elle en attrapant la lettre posée sur la table.
Elle parcourut les lignes rapidement et fit une moue.
- Pfff avec tout ces demonistes que nous avons dans nos rangs... pas etonnant. Jouer avec les forces démoniaque n'attire que les ennuies... Ajouta-t-elle en haussant les épaules. Des oiseaux de mauvaises augure, en verité je vous le dit !!
Elle attrapa son paquetage et retourna poser son assiette vide à la cuisine.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Undoi se tenait à une table au fond, Xena couchée a ses cotés, énorme louve noire dégustant un mouton entier aux herbes.
Undoi leva ou plutot baissa la tete en direction du nain et du groupe qui començait déjà de se former
- Le village des veilleurs de Darkshire semble connaitre déjà quelques pertes. Certains pensent a un retour en force des morts vivants dans cette région et selon moi, ça ne serait pas impossible.
Il faudrait peut etre faire un tour là bas savoir ce qui s'y trame.
Undoi leva ou plutot baissa la tete en direction du nain et du groupe qui començait déjà de se former
- Le village des veilleurs de Darkshire semble connaitre déjà quelques pertes. Certains pensent a un retour en force des morts vivants dans cette région et selon moi, ça ne serait pas impossible.
Il faudrait peut etre faire un tour là bas savoir ce qui s'y trame.

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Ha!
Tu crois que cette menace ce ne sont que des morts-vivants ? Eh bien qu'ils viennent ! Mon marteau les attend !
Je pense que le danger ne viendra pas d'eux hmpf, c'est aut' chose. Puis on nous enverrait pas des Voleurs pour nous protéger des morts-vivants
Tu crois que cette menace ce ne sont que des morts-vivants ? Eh bien qu'ils viennent ! Mon marteau les attend !
Je pense que le danger ne viendra pas d'eux hmpf, c'est aut' chose. Puis on nous enverrait pas des Voleurs pour nous protéger des morts-vivants

-
Bad Wolf
ressortant de la cuisine, la paladine leva la tete vers Undoi.
- Le Darkshire tiens la menace mort-vivant a distance... Meme si je deplore la perte de mon village natal. Je purifie regulierement le cimetiere de Raven. Cette menace ne viens pas de là...
Va en direction de la porte de l'auberge et se retourne.
- Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous mettre en garde contre quelque chose dont on ne souhaite pas nous reveler l'identité... Qui plus est, cette mise en garde viens également de gens qui se cachent... De qui devons nous nous méfier? Je n'aime pas ceux qui prefere rester loin de la lumiere...
- Le Darkshire tiens la menace mort-vivant a distance... Meme si je deplore la perte de mon village natal. Je purifie regulierement le cimetiere de Raven. Cette menace ne viens pas de là...
Va en direction de la porte de l'auberge et se retourne.
- Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous mettre en garde contre quelque chose dont on ne souhaite pas nous reveler l'identité... Qui plus est, cette mise en garde viens également de gens qui se cachent... De qui devons nous nous méfier? Je n'aime pas ceux qui prefere rester loin de la lumiere...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
En plus c'est des elfes ....
< voit tout le monde le fixer >
Euh oui bon c'est vrai c'est pas une raison, mais euh ... < mal à l'aise > Rooh laissez tomber.
< boit sa choppe >
Hmm ... Vraiment on sait pas trop quoi penser hé ! Si ca se trouve , il y en a dans cette auberge, peut-être qu'on pourrait lui demander < scrute les environs >
< voit tout le monde le fixer >
Euh oui bon c'est vrai c'est pas une raison, mais euh ... < mal à l'aise > Rooh laissez tomber.
< boit sa choppe >
Hmm ... Vraiment on sait pas trop quoi penser hé ! Si ca se trouve , il y en a dans cette auberge, peut-être qu'on pourrait lui demander < scrute les environs >

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Undoi fini zon verre d'hydromel, intime par un regard a Xena de finir au plus vite son mouton et se lève, en direction de Samva.
- Maitre nain, nous ne sommes pas très en accord envers nos deux races, mais si menace il y a envers les Veilleurs, je vous seconderais.
Se tournant ves Maywena
Que pouvez vous nous dire sur ceux qui semblent nous menacer, et où pouvons nous les trouver, s'ils ne sont pas déjà arrivés?
- Maitre nain, nous ne sommes pas très en accord envers nos deux races, mais si menace il y a envers les Veilleurs, je vous seconderais.
Se tournant ves Maywena
Que pouvez vous nous dire sur ceux qui semblent nous menacer, et où pouvons nous les trouver, s'ils ne sont pas déjà arrivés?

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Aucune armée ne me fera peur et encore moins touchera à ma guilde !
Occupez-vous de Maywena, elle est morte de peur par ma barbe.
< répondant aux paroles d'Undoi >
Ouaip aller viens avec moi , nous allons voir ca de plus près et sous toutes les hauteurs Haha !
< empoigne fermement son Marteau et se dirige vers la porte de l'Auberge >
( La flemme de mettre en bleu et tout ca, sur mon navigateur c buggé alors voila na plus de bleu !)
Occupez-vous de Maywena, elle est morte de peur par ma barbe.
< répondant aux paroles d'Undoi >
Ouaip aller viens avec moi , nous allons voir ca de plus près et sous toutes les hauteurs Haha !
< empoigne fermement son Marteau et se dirige vers la porte de l'Auberge >
( La flemme de mettre en bleu et tout ca, sur mon navigateur c buggé alors voila na plus de bleu !)

Badrong entrouvre un oeil, somnolant près du feu, ses grosses bottes cerclées de métal posées negligemment sur un ours brun. Il se redresse, s'étire et porte la main a une bourse, d'où il sort deux pierres à aiguiser.
-Bon, les gars, apparement y'en a qui nous veulent quelq'chose..., annonce-t-il d'une voix bourrue (et en roulant les "r"). 'Va falloir leur montrer qu'il faut pas chauffer un nain (HRP : Sinon il nain-plose
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43
-
Bad Wolf
khelurin de retoure avec son groupe de l'expedition d'assenissement du mal au monastere de la Phalange ,arrivent devant l'auberge qui semble etre le point de ralliement des Veilleurs . ils attacherent leurs montures et se dirigerent vers la porte d'entrée de l'auberge .
-Enfin ! un peu de repos apres cette long route . il me tarde de pouvoire me restaurer et surtout de me desaltérer .
en ouvrant la porte de l'auberge il appercu les veilleurs arme au poing avec un aire inquiétant se dirigé vers lui .
-Hummm ... d'accord je vous l'accord je ne suis pas tres presentable mais ce n'est pas aussi terrible que ca . promis je me laverais apres avoire diner .
-Enfin ! un peu de repos apres cette long route . il me tarde de pouvoire me restaurer et surtout de me desaltérer .
en ouvrant la porte de l'auberge il appercu les veilleurs arme au poing avec un aire inquiétant se dirigé vers lui .
-Hummm ... d'accord je vous l'accord je ne suis pas tres presentable mais ce n'est pas aussi terrible que ca . promis je me laverais apres avoire diner .
<Se cale devant la porte faisant obstruction au veileur sortant et poussant dedans les veilleurs qui rentre du monastere, l'air grave mais pas aussi presser que ses camarades>
Vous courez trop vite a vous ruer sur un enemi que vous ne connaissez pas!!
On ne sait meme pas si c'est un enemi!
<claque la porte et se dirige vers la table pour prendre la letre qui y a été abandonné>
Quelqu'un qui ne se presente pas vous dirais:" samva est votre enemi, il vous conduira a votre perte!Tuer le avant qu'il ne soit trop tard"; vous sauteriez sur lui sans vous poser de question???? < a la voix ferme et ne cache pas ses intentions de calmer le jeux>
<jette un coup d'oeil a la lettre a nouveau et regarde un a un ses camarades qui restent coi>
D'autant plus que cette lettre est signé par une goutte de sang... superbe presage!!!! On parle mal des démoniste juste parce que cela amuse <regard froid a kayley> Mais on n'arrive pas a voir ou sont les vrai amis.....
<Fait claquer la lettre sur une table de sa main>
Faite ce que vous voulez courrer l'arme au poing dehors !! Mais si cette lettre dis vrai toutes les reponses que nous voulons avoir sont dans cette piece... bien caché... tapis dans l'ombre, a vous observer reagire comme des coyottes!!
<retourne a sa place pres du feu>
<marmonne> se servir de ses muscles a la place de sa tête... <semble laissé sa phrase en suspent>
Uldric invoque une demonesse et lui demande de lui servire une chopine de bierre.
( bande de barbare que vous etes
)
Vous courez trop vite a vous ruer sur un enemi que vous ne connaissez pas!!
On ne sait meme pas si c'est un enemi!
<claque la porte et se dirige vers la table pour prendre la letre qui y a été abandonné>
Quelqu'un qui ne se presente pas vous dirais:" samva est votre enemi, il vous conduira a votre perte!Tuer le avant qu'il ne soit trop tard"; vous sauteriez sur lui sans vous poser de question???? < a la voix ferme et ne cache pas ses intentions de calmer le jeux>
<jette un coup d'oeil a la lettre a nouveau et regarde un a un ses camarades qui restent coi>
D'autant plus que cette lettre est signé par une goutte de sang... superbe presage!!!! On parle mal des démoniste juste parce que cela amuse <regard froid a kayley> Mais on n'arrive pas a voir ou sont les vrai amis.....
<Fait claquer la lettre sur une table de sa main>
Faite ce que vous voulez courrer l'arme au poing dehors !! Mais si cette lettre dis vrai toutes les reponses que nous voulons avoir sont dans cette piece... bien caché... tapis dans l'ombre, a vous observer reagire comme des coyottes!!
<retourne a sa place pres du feu>
<marmonne> se servir de ses muscles a la place de sa tête... <semble laissé sa phrase en suspent>
Uldric invoque une demonesse et lui demande de lui servire une chopine de bierre.
( bande de barbare que vous etes

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant