Je vous explique :
Tout à commencer à Runny Eye; elle se plaignait de mes OH car elle trouvait que je mettais du temps à les lancer.... Lorsque j'en eusse assez de ces critiques et surtout apres avoir vu que cette derniere ne se fatiguait pas pour valider les OH alors qu'elle me les demander. Je lui est demander d'arreter de me dire tout ce que je devais faire ( les critiques du genre : t'es un scout weak, un bon scout ca fait un oh en 0,1 sec... ca passe une fois... deux fois... mais bon apres c est lourd ) Des lors elle a commencé à m'ignorer mais continuant ces critiques sur les OH du genre : ouai c est bon je peux oublier les OH ou de critiques du genre. En plus elle était prétentieuse et disait que son main etait LE MEILLEUR Warlock du serveur, elle qui ne validé pas les OH
Apres 2heures de groupes où on a fait ses quêtes... et juste avant de faire la mienne, celle que j'attendais depuis toute l'aprem, mon pc plante et me voila LD. Je relog et la retell mais elle ne repond pas... Je tell alros un compagnon du group qui me dit : elle a fait sa pressée et elle a invit un wiz... Je la retell et lui demande si, elle veut bien au moins m'inviter pour tuer le mob dont j'ai besoin mais aucune réponse. Alors je m'approche du group et je le dis en SAY pour que tout le monde entende.
Les autres membres acceptent car ils trouvent que c est normal... Et c'est lorsqu'ils s'appretent à m'inviter que Naylia : WARDEN ( c'est à dire un healer ) ce met à pull le mob au péril du group juste pour que je ne puisse pas l'avoir.
Alors ceci m'a enerver mais j'ai gardé mon calme et , décidé à attendre le repop, j'ai patienté. Au nouveau pop elle etait contrainte de m'inviter car elle ne pouvait plus rien faire elle avait le groupe sur le dos et alors les insultes ont fusées : t'es un scout de merde, je vais te mettre en ignore, etc.... puis des la fin du kill elle m'a virée car ils avaient eu un coffre MASTER I ( gros coffre en acier avec grosse reward ).
Elle a continuée a m'insulter et les autres tellement degoutés on disband par solidarité.
Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que ce genre de personnage se retrouve seul car les autres remarque bien qu'ils n'en valent pas la peine.
Puis lorsque j'ai raconté cette histoire à plusieurs amis. Ils m'ont dit qu'ils la connaissaient et qu'elle ralée pour un rien, qu'elle était égoïste et injuste. D'ailleurs elle avait virer un ami scout parce qu'il avait EVAC alors qu'il n'aurait pas d'eu d'apres elle car il n y avait QUE 2 morts...
Voila c'est une histoire véridique je vous assure j'ai 4 témoins si vous voulez, elle n'en vaut vraiment pas la peine. Je vous demande juste de vous méfier, peut etre pas de l'ignorer car je ne veuxpas vous créer de problème !
Merci pour cette lecture attentive
Et bonne chance à vous tous pour la suite