Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Naylia : Une personne à rayée!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Naylia : Une personne à rayée!

Message par Beggy » 31 mars 2005 19:23

Donc voilà suite aux encouragement de Soc, qui à tout suivi en live hihi, je vous fait parvenir mon histoire de ce Mercredi après midi afin de vous méfier de cette personne.

Je vous explique :

Tout à commencer à Runny Eye; elle se plaignait de mes OH car elle trouvait que je mettais du temps à les lancer.... Lorsque j'en eusse assez de ces critiques et surtout apres avoir vu que cette derniere ne se fatiguait pas pour valider les OH alors qu'elle me les demander. Je lui est demander d'arreter de me dire tout ce que je devais faire ( les critiques du genre : t'es un scout weak, un bon scout ca fait un oh en 0,1 sec... ca passe une fois... deux fois... mais bon apres c est lourd ) Des lors elle a commencé à m'ignorer mais continuant ces critiques sur les OH du genre : ouai c est bon je peux oublier les OH ou de critiques du genre. En plus elle était prétentieuse et disait que son main etait LE MEILLEUR Warlock du serveur, elle qui ne validé pas les OH :p

Apres 2heures de groupes où on a fait ses quêtes... et juste avant de faire la mienne, celle que j'attendais depuis toute l'aprem, mon pc plante et me voila LD. Je relog et la retell mais elle ne repond pas... Je tell alros un compagnon du group qui me dit : elle a fait sa pressée et elle a invit un wiz... Je la retell et lui demande si, elle veut bien au moins m'inviter pour tuer le mob dont j'ai besoin mais aucune réponse. Alors je m'approche du group et je le dis en SAY pour que tout le monde entende.

Les autres membres acceptent car ils trouvent que c est normal... Et c'est lorsqu'ils s'appretent à m'inviter que Naylia : WARDEN ( c'est à dire un healer ) ce met à pull le mob au péril du group juste pour que je ne puisse pas l'avoir.

Alors ceci m'a enerver mais j'ai gardé mon calme et , décidé à attendre le repop, j'ai patienté. Au nouveau pop elle etait contrainte de m'inviter car elle ne pouvait plus rien faire elle avait le groupe sur le dos et alors les insultes ont fusées : t'es un scout de merde, je vais te mettre en ignore, etc.... puis des la fin du kill elle m'a virée car ils avaient eu un coffre MASTER I ( gros coffre en acier avec grosse reward ).

Elle a continuée a m'insulter et les autres tellement degoutés on disband par solidarité.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que ce genre de personnage se retrouve seul car les autres remarque bien qu'ils n'en valent pas la peine.

Puis lorsque j'ai raconté cette histoire à plusieurs amis. Ils m'ont dit qu'ils la connaissaient et qu'elle ralée pour un rien, qu'elle était égoïste et injuste. D'ailleurs elle avait virer un ami scout parce qu'il avait EVAC alors qu'il n'aurait pas d'eu d'apres elle car il n y avait QUE 2 morts...

Voila c'est une histoire véridique je vous assure j'ai 4 témoins si vous voulez, elle n'en vaut vraiment pas la peine. Je vous demande juste de vous méfier, peut etre pas de l'ignorer car je ne veuxpas vous créer de problème !

Merci pour cette lecture attentive :)
Et bonne chance à vous tous pour la suite :)
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 31 mars 2005 19:46

Alors la je suis outré , franchement parler comme ça du Warlock le + puissant de l'univers c'est pas bien :D
Tu as rien compris Beggy car Naylia est super roleplay :lol:
Dans son passé un scout lui a volé ses frites au Mac Do et depuis elle hait les scouts et toi tu la critique , non je suis deçu :o
Image

Cybele

Message par Cybele » 31 mars 2005 21:15

De toute facon la Warlock la plus méga puissante de l'univers de monde de l'espace intersideral qui tue de la mort d'enfer bah ... c'est moi ;o)))

C'est vraiment regrettable de tomber sur de telle andouille Beggy.

Par contre je n'aurais pas posté si je n'avais un petit mots particulier a dire. J'ai eu un choc au depart en voyant le nom et je post donc pour eviter toute confusion.
Prenez toujours garde au Nom de la personne (notamment a propos de cette Naylia) car j'ai une amis sur Norrath du nom de Naelya qui est adorable vala ... ;o))
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Okipok

Message par Okipok » 31 mars 2005 21:41

:idea: On devrait la bruler car ca peu plus durer :idea:
:twisted:

(De toutes facon depuis que les MMORPG existent, de telles gamins sont de plus en plus fréquents pour notre plus grand malheur)
Image
Image

Angelsky

Message par Angelsky » 01 avr. 2005 9:11

Chose dites chose faites,,

Naylia ne groupera plus avec mes amis,, oui peut-être certains peuvent croire que cela est peu,,,,mais sur 235 amis que je connais et de son lvl,,,,si Naylia tombe dans un grp avec seulement un de mes connaissance, elle sera éjectée,comme elle à fait pour toi Beggy,,,

Et cela arrivera plus souvent q'elle ne le pense,,,
Si elle te présente des excuses, tout redeviendra normal pour elle,,,
EQ2 n'est pas un monde ou on est égoïste,,, nous sommes la preuves que le partage fait notre force,,,et ma devise ,,,,((( tous pour un et un pour tous))))

A bientôt mon petit Beggy :wink:

Angelsky

Stixia

Message par Stixia » 01 avr. 2005 10:13

bouhou la mechante !!!! :twisted:
enfin begg te conaissant tu as du la pousser a bout en sautnt patout autour d elle!!! moi meme tu ne fais que de m'enerver na! hihihi
faute de plaisanterie chacun joue comme il aime et si c'est sa vision du mmo elle finira everquest 2 seule ou revera sa copie. il y a des imbecile dans tous les metiers meme chez les warden.

gortack

Message par gortack » 01 avr. 2005 12:10

si elle est guildée tu peux tenter de prévenir son GM pour lui faire part de son attitude vis à vis des autres joueurs.
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 avr. 2005 15:53

Bonjour tout le monde :D

C'est moi qui ait incité Beggy à raconter son histoire, car dans de tels cas extrêmes j'estime que les membres veilleurs ainsi que nos amis et alliés doivent être avertis de ce genre de personnes ...

Pour ce qui est de la guilde, pour tous les groupes officiels de guilde nous refuseront dorénavant cette personne, sauf si elle fait de sincères excuses, et nous créons dès ce jour une "liste noire" pour les personnes extrêmes à ce point.
Bien sûr tout membre veilleurs qui fait partie d'un groupe mixte a le droit d'inviter ou non cette personne, mais lorsque nous serons en groupe guilde officiel nous n'accepterons pas de telles personnes.

Par ailleurs et à l'inverse nous allons créer une "liste d'amis de la guilde", comprenant des personnes ayant fait preuve d'une grande valeur à l'égard de membres de la guilde, ces amis seront conviés à toutes nos fêtes et sorties :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Cybele

Message par Cybele » 01 avr. 2005 19:16

< Lit le message d'Angelsky, ouvre de grands yeux puis fait grise mine >
Wahouu Angel il ne vaut mieux pas vous embeter ou atterir dans votre liste noir Messire ...
< Affiche une mine déconfite >Enfin, je note que je ne dois pas faire partie de vos 235 amis alors ... Moi vous m'avez rien dit ...
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Angelsky

Message par Angelsky » 01 avr. 2005 20:30

Ohhhhhhhhhhhh:::)))) Dame Sybele, vous etes plus que parfaite à mes yeux:)))) :oops:

N'avoir rien dis personnellement à nos allié n'a pas été un oubli de ma part,,vu que Gortack,votre cheff bien aimé et mon allié et ami a surement passé le mot chez vous,,cela ma éviter d'envoyer des eml supplémentaires a ceux que j'avais fais, ,, faute de quoi ,ma journée n'aurrait été que devant la boite au lettre:)) :cry:

Voila, vous etes tous mes amis allié Artisans :lol:

Angelsky

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 02 avr. 2005 1:03

Stixia : lol :lol: je n'ai pas trop sauté promis !! je saute plus !! enfin.. presque :)

Angel : c'est vraiment enorme ce que tu fais !! :)

Gortack : elle n est pas guildée et je comprend pourquoi !

et Soc : j'ai aussi qq personnes a ajouter en liste blanche !! qui sont super sympa avec moi et qui aimeraient sans doute notre guilde ainsi que nos alliés :)

voililou, bon j'ai repondu vite fait mal fait carje suis fatigué hein :p
Image

umuhia

Message par umuhia » 02 avr. 2005 8:41

Et dire que je pensais que Norrath etait un monde parfait
Arf je suis miné pour la journée :oops:

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 02 avr. 2005 14:50

Ouais moi aussi je suis deçu que l'on persercute comme ça une pauvre warden alors qu'elle a juste un peu titillé un ratonga tout moche et faible :D
Image

Ramos

Message par Ramos » 02 avr. 2005 20:54

lu Beggy :D

j'ai pris note de ton poste , tu as bien fais de nous en faire part , c noté

Ramos Gaston

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 03 avr. 2005 14:47

Oui moi aussi je l'ai noté dans ma liste d'ami pour grouper souvent avec elle et l'a voir se faire pleins d'amis :lol:
Image

Angelsky

Message par Angelsky » 03 avr. 2005 18:28

Badrak?

Tu fais quoi la??

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 04 avr. 2005 6:24

Je comprend pas la question ????
C'est je fais quoi la sur ce post ou qu'es que je fais a raconter ça ?
Image

Rodolphe LeCharmant
Apprenti(e)

Message par Rodolphe LeCharmant » 11 avr. 2005 0:32

Dans les jeux onlines, nous ne sommes pas a l'abri de rencontrer un T... d. C.. parmis tant d'autres :evil: . Mais fort heureusement nous pouvons les ignorer.

Un seul remède , la Blacklist :wink:

ps: je vous laisse le soin de remplir les ... :wink: :P
Modifié en dernier par Rodolphe LeCharmant le 16 avr. 2005 10:53, modifié 1 fois.
Image
Rodolphe Lecharmant|Sorcier|Mort au combat suite à un autoMezz accidentel

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 11 avr. 2005 4:26

Et ben dis donc ta du passé un bon moment se jour la ^^
Et moi qui croyais avoir groupé avec des gens pas sympa cétait des enfants de coeurs a coté :wink: Ben je suis pas un partisant du PVP mais dans se genre de situation on regrette un peu sa lui aurrai fait du bien :wink:
enfin bref moi je te prend dans mes bras et te fait un gros bisous et meme si tu n'est pas trop propre :wink:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »