Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation Imanech

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Imanech
France

Présentation Imanech

Message par Imanech » 26 nov. 2023 12:00

Salut à toutes et à tous,

Je me prénomme Julien, j'ai 37 ans et je réside à Ajaccio. Passionné de jeux depuis mes 16 ans, je sillonne principalement l'univers des MMO (DAoC, WoW, SWTOR, Aion, la liste est longue jusqu'à New World, le dernier en date). Malheureusement, mon temps de jeu diminue au fil des ans, la chance au loto me fuit :'(, la vie IRL prend une grande part de mon temps de jeu, c'est triste !

Je travaille en tant qu'auxiliaire ambulancier et je débute une formation à partir du 4 décembre pour devenir ambulancier diplômé d'État. Cela me laisse envisager 7 mois de stabilité pour profiter des jeux et consacrer suffisamment de temps au streaming. Ainsi, soigneur IRL et soigneur IG, ou même tank à mes heures perdues, on peut dire que c'est une vocation :D

Je suis ravi d'avoir rejoint Asgard, et avoir vu par la suite une annonce d'Odencia. Me voilà Veilleur depuis une semaine :D L'ambiance est vraiment sympa avec des gens matures et posés, c'est exactement ce que je recherchais. Un grand merci pour votre accueil chaleureux.

Jadmire
Administrateur
France

Re: Présentation Imanech

Message par Jadmire » 26 nov. 2023 13:59

Bienvenue Imanech,

Heureux de pouvoir bénéficier de tes talents de soigneur ou de tank dans la compagnie Les Veilleurs !

* Dépose deux clés sur la table de la taverne *

Voici une des deux clés que nous te remettons, celle-ci t'ouvrira les accès aux Tavernes des Veilleurs dans lesquelles tu pourras lire, participer et partager des idées, des nouvelles, des projets, des aventures et des passions.

Pour la seconde clé ?

Et bien avec le temps tu trouveras peut-être, fais attention cependant à ne pas trop chercher la Cave des Veilleurs car, officiellement, elle n'existe pas ! Oui on est comme cela on t'expliquera ...

Et puis pour faire une bonne partie ou un bon jeu le plus important n'est pas la clé mais davantage l'énigme et l'idée qu'une clé existe ou mieux encore, qu'elle soit à forger ensemble ...

Amuse toi bien et bienvenue chez Les Veilleurs de Mondes !

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Re: Présentation Imanech

Message par Odes » 27 nov. 2023 8:24

coucou Imanech,

Soigneur dans la vie soigneur en virtuel,

Longue vie à toi chez les Veilleurs !
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire