Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, voici une news concernant un futur MMO : The Quinfall, réalisé par un studio Turc.
Du med-fan, le showcase trailer est ici et s'il est assez alléchant (alimenté par Unity Engine) il reste quand même pas mal d'interrogations qui fleurissent de part et d'autres concernant la viabilité du projet (équipe inconnue, béta cette année après seulement 18 mois de travail sur le jeu, map de 2000 km² ...).
Ici, vous avez la restranctiption écrite et traduite de l'interview de Ser Mediveal (vidéo plus complète avec de jolies images là) qui se pose tout de même la question d'un potentiel scam.
Le site pour s'inscrire à la béta c'est ici avec rien de moins comme argument que "MMO nouvelle génération".
A voir par la suite ... en espérant que cela puisse être une jolie surprise.
A bientôt !
DrFost
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
The Quinfall [MMO]
The Quinfall [MMO]
Fhtagn !!
Re: The Quinfall [MMO]
Plop !
Quelques liens avec des vidéos, notamment celle en pré-alpha (forcément un peu moins chatoyante) mais qui permet de voir certains passages, notamment sous-marins et c'est ici. Cette vidéo a un an.
Pour ceux qui veulent, ils postent régulièrement des images très qualitatives sur leur Discord : là
Ils semblent maintenir la taille de la map à 2016 km² ce qui paraît tellement monstrueux
A ce propos, j'ai trouvé une vidéo rigolote de comparaison de maps de jeux iconiques
c'est là
Bon WE à tous !
DrFost
Quelques liens avec des vidéos, notamment celle en pré-alpha (forcément un peu moins chatoyante) mais qui permet de voir certains passages, notamment sous-marins et c'est ici. Cette vidéo a un an.
Pour ceux qui veulent, ils postent régulièrement des images très qualitatives sur leur Discord : là
Ils semblent maintenir la taille de la map à 2016 km² ce qui paraît tellement monstrueux
A ce propos, j'ai trouvé une vidéo rigolote de comparaison de maps de jeux iconiques
Bon WE à tous !
DrFost
Fhtagn !!
Re: The Quinfall [MMO]
Bonjour à tous,
Pour faire écho à ce que je disais au dessus, voici une vidéo de Ser Medieval où il semble voir trouvé des infos concernant la carte de Quinfall.
Bon visionnage et bon dimanche !
DrFost
Pour faire écho à ce que je disais au dessus, voici une vidéo de Ser Medieval où il semble voir trouvé des infos concernant la carte de Quinfall.
Bon visionnage et bon dimanche !
DrFost
Fhtagn !!