Je pense que tu es prêt a le prendre en charge maintenant mais sache qu'il n'est pas forcement facile
Donc pour commencer :
Nous avons pu nous apercevoir qu'il nous faut un éclaireur afin de pouvoir quantum drive sur lui au moment ou l'on doit engager des pirates ou contrebandier. Donc merci de nous dire quel vaisseau doit on favoriser pour le ou les gars qui ferons éclaireurs ( avec documentations
Ensuite, organise une sortie type afin de pouvoir nous entrainer et enfin nous battre contre les méchants.( ok on est pas toujours les méchants
Pour terminer organise avec darklighunter une course de deux gros vaisseaux identiques dans lesquelles nous seront assis. pour ensuite simplement se taper dessus a coup de laser entre les deux vaisseaux. Evidemment que vous deux piloterez les deux gros bouzins
Luke pensant que son défi est facile, je lui rajoute une petite louche: 3 photos de contrebandiers joueurd rang 5 morts puis trouver et tuer un certain le-renard
Je te souhaite plein de courage. Si tu as des questions je suis pas la tu vois avec bro. Non mais je rigole je suis la .
Ok je sors
Skull