Moi, c'est Emile, 20 ans, passionnée d'Histoire et science. Je suis d' Ile de France et surtout, un métalleux dans l'âme !
Au niveau des jeux, je suis plutôt simulation / mmorpg, les deux jeux que j'ai le plus poncé c'est Dayz et World of Warcraft ! Sinon j'ai pas mal jouer à EFT, Arma 3, Arma 2, Elite Dangerous, Eve Online.
J'ai acheté SC en 2017, mais malheureusement le pc n'était pas à la hauteur, c'est seulement récemment que mon pote Kenned également présent ici m'a donné envie de me remettre au jeu, la différence, c'est qu'aujourd'hui j'ai le pc qui le fait tourner et la motivation ! Seul soucis c'est que j'ai complétement perdu la main entre temps, je suis donc un total débutant à Star Citizen en quête d'aventure !
Amicalement, Andros







