Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE SC] Adraunos

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Adraunos
France
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020 19:09

[RECRUE SC] Adraunos

Message par Adraunos » 10 juin 2020 19:38

Salutation !

Moi, c'est Emile, 20 ans, passionnée d'Histoire et science. Je suis d' Ile de France et surtout, un métalleux dans l'âme ! :P

Au niveau des jeux, je suis plutôt simulation / mmorpg, les deux jeux que j'ai le plus poncé c'est Dayz et World of Warcraft ! Sinon j'ai pas mal jouer à EFT, Arma 3, Arma 2, Elite Dangerous, Eve Online.

J'ai acheté SC en 2017, mais malheureusement le pc n'était pas à la hauteur, c'est seulement récemment que mon pote Kenned également présent ici m'a donné envie de me remettre au jeu, la différence, c'est qu'aujourd'hui j'ai le pc qui le fait tourner et la motivation ! Seul soucis c'est que j'ai complétement perdu la main entre temps, je suis donc un total débutant à Star Citizen en quête d'aventure !

Amicalement, Andros

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2877
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 52
Contact :

Re: [RECRUE SC] Adraunos

Message par Skullshadow » 10 juin 2020 19:44

Bienvenue par ici. Installe toi bien car tu va avoir plein d'activités :mrgreen:
Déjà nettoyé le carrack du boss. Ensuite mon Mis de fond en comble.... ok je sors :arrow:
A très vite dans le vers et sur le discord :)

PS: j'adore le metal :twisted:
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Avatar du membre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 374
Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
Localisation : Entre deux lacs...
Genre :
Âge : 53

Re: [RECRUE SC] Adraunos

Message par Frere Casto » 10 juin 2020 20:44

Bienvenue l'ami
J'espère que tu prends moins de screenshots que Kenned sinon les sorties risquent de durer beaucoup plus longtemps que prévu. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Re: [RECRUE SC] Adraunos

Message par Orencia » 11 juin 2020 8:50

Bienvenue a toi ! \m/
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [RECRUE SC] Adraunos

Message par Jadmire » 13 juin 2020 21:19

Salut à toi Adraunos,

Sois le bienvenu chez les Veilleurs, tu disposes désormais des accès à nos tavernes !

Bons vols à toi en compagnie des Veilleurs et pour les autres jeux qui te plairont.

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Re: [RECRUE SC] Adraunos

Message par Ifriit » 15 juin 2020 22:32

Bienvenue parmi les buveurs de Tisane :) install-toi dans le cockpit mais n'appuie pas sur le bouton "eject" :idea:
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 53

Re: [RECRUE SC] Adraunos

Message par le Maître des voies » 09 juil. 2020 13:59

bienvennue à toi !!!
le seul bémol c'est que que tu sois obligé de côtoyer des gens comme Kenned !!
on l'aime bien mais ...

Bref on est pas là pour parler de lui ^^

bienvenu et repasse sur eft quand tu veux on adore plomber le derch de Kenned ^^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité