Je me présente, Raulin Abel, Hyurois né le 17ème de la 4ème lune astrale.
Nous avons dernièrement gagné la bataille contre l'empire de Garlemald et libéré Ala Mhigo et Doma de cette menace.
Malheureusement, durant cette bataille, nos amis Héritiers de la septième Aube sont tombé chacun leur tour dans un profond coma.
Vous avez sûrement entendu cette mystérieuse voix s'insinuer dans votre esprit.
Vous avez eut aussi cette vision d'un homme mystérieux vous demandant d'aller à la Tour de Cristal, d'utiliser un étrange dispositif et de le rejoindre dans le premier reflet.
Et ces dernières paroles : "Sème les graines des ténèbres là où baigne la lumière"
Une nouvelle menace se profile à l'horizon.
Je viens vers aujourd'hui car je cherche des sœurs et frères d'armes pour faire face à cette menace.
Durant mon voyage en Eorzéa, je me suis formé à l'art du combat avec différents maîtres d'armes.
- J'ai commencé par apprendre le maniement des armes d'hast à Gridania ce qui ma conduit à rencontrer mon 1er maître, Alberic, qui après une longue formation et diverse péripéties, m'a élevé au rang de Chevalier Dragon.
- Lors d'un voyage à Ul'dah, j'ai fait une rencontre fortuite avec une fillette qui m'a amené à mon 2ème maître, X'rhun Tia, adepte de la magie rouge.J'avais envie de diversifier mes capacités au combat, donc je lui ais demandé de m'apprendre son art. Il a accepté et grâce à lui, je suis aujourd’hui un Mage Rouge accompli.
- Et pour finir, j'ai terminé depuis peu mon entraînement avec Wyrnzoen, un Guerrier aguerri, il m'a appris tout ce qu'il sait. J'ai encore besoin de parfaire ma maitrise de cet art afin protégé parfaitement mes coéquipiers.
J'ai eut connaissance de compagnie grâce à mon "frère" d'aventure, Alastor Rahgin, qui vous a rejoint il y a peu de temps, il m'a parlé de votre guilde et de ses valeurs auxquels j'adhère complétement.
J'espère que mon courrier vous aura convaincu et que je pourrais parcourir Eorzéa à vos côtés afin de combattre le mal qui menace nos belles contrées.
IRL :
IRL c'est Nico, 38ans, j'ai repris FFXIV il y a environ 1 mois pour me préparer à la sortie de Shadowbringers.
FFXIV est le premier MMO dans lequel je m’investis autant, fan de la licence depuis FFVII.
Je recherche une CL avec qui je pourrai parcourir le contenu de cette prochaîne extension dans la joie et la bonne humeur.
Lorsque mon frère Seb(Alastor Rahgin) m'a parlé de votre compagnie et de son état d'esprit, j'ai eut envie de vous rejoindre.
J'ai pris connaissance de votre charte et j'y adhère pleinement.
Une phrase a retenu plus particulièrement mon attention : "Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être « les meilleurs » au détriment d’autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d’eux-mêmes à leurs frères et sœurs d’armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts…"
J'ai rencontré pas mal de personne sur les jeux en ligne qui jouent leur vie et qui en deviennent méprisant et insultant.
Je n'ai pas envie de réitérer ces mauvaises expériences, dans jeux vidéos, il y a le terme jeux et le jeux c'est avant tout prendre du plaisir, se détendre après une dure journée.
L'état d'esprit de votre communauté va dans ce sens c'est pour ça que j'ai envie de vous rejoindre.
Sur FFXIV, il n'y a que le PVP qui ne m'attire pas, pour le reste je suis disponible, si faut aider je suis là aussi.
Je joue:
-Chevalier Dragon NIV 70
-Mage Rouge NIV 70
-Guerrier NIV 70, mais encore en apprentissage.
Je joue principalement fin d'après-midi et/ou soir, et le week-end.
J'espère que ma candidature aura retenu toute votre attention et qu'on se retrouvera bientôt en Eorzéa
Cordialement,
Raulin Abel.