1-> citée un passage de la charte, voici le mien,(Ils n’oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet, mais bien cette formidable chance d’être ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d’armes, entre amis…
Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être « les meilleurs » au détriment d’autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d’eux-mêmes à leurs frères et sœurs d’armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts…)
2->accepté la charte, j'accepte les termes de la charte
3-> Présentation IRL, le m'appel Didier, j'ai 33 ans,je vie dans Nord-Pas-de-Calais, jobs: préparateur de commandes (posté), hobbies: passionné de moto et motard depuis peu et les jeux vidéo (mon parcours seras détaillé dans la présentation IG),la musique j'ai toujours un son en arrière plan en jouant
4-> Présentation IG, je m'appel Irina Ryoujoku, j'ai été créer quelque jours après la sorti d'ARR invocateur lv 50 puis changement de serveur pour rejoindre amis et famille donc j'ai du recommencé un personnage (parce que la migration de personnage été impossible a l'époque d'ARR).
Depuis je suis une Ao Ra Raen née le 30 soleil de la 1er lune astrale, jobs multifonction, blm 70 I341, et drg 70 i298 mes 3 tanks sont lv 60 mes 3 heals sont encours de up et le reste 30+ a 50 max
Mon parcours en jeu wow environ 11 ans, quelque mois sur star wars, ff14 depuis quasi le début.
si j'ai oublié quelque chose je m'en excuse mais je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.
a bientôt en Eorzea