Bonjour à vous,
Je ne comptais pas créer un nouveau topic pour cela, du coup j'ai emprunté ce topic-ci (qui est, en quelques sortes, ma création) afin de vous dire ce que j'ai à vous dire. Il s’agit de mon dernier message auprès des Veilleurs; après celui-ci, je compte tourner la page de cette période de 20 mois passée à vos côtés, passer à autre chose. Non pas que ce choix eut été volontaire, mais les événements en ont décidé autrement : j'ai été accusé de certains faits, jugé par le Conseil et renvoyé en conséquences, sans jamais avoir une chance juste de me défendre, en toute connaissance des accusations et des arguments, des faits qui m’ont été accusés. Bon, à quoi bon continuer : rien n'y changera, alors autant accoucher du sujet principal.
Je n’ai jamais su comment m’y prendre pour les adieux; ça m'a prit longtemps pour me décider sur la manière.
J’ai vécu de belles aventures, de bons moments, à vos côtés au court de ce trop bref instant qui me fut imparti; j’en ai certes vécu de moins bons, mais les moments heureux furent heureusement les plus nombreux. Des donjons à 5h du matin avec un tank matinal. Des discussion devant le « spawn de l’hôtel des ventes » à parler avec tout le monde de tout et de rien (et à se faire crier dessus par des lalafells en furie). Des réunions dans la maison de CL pour accueillir les nouveaux (qui se rappelle d’avoir tremblé comme une feuille lors de son initiation). Des activités de CL telles que l’Emoteball, les chasses de cartes aux trésor, les défis. Des sessions de farm en CL de ressources dans le Diadème. Des parties de chasse de monstres de rang A et S avec nos chasseurs. Et de nombreuses autres aventures. Ces moments me manquent, ainsi que les joueurs avec lesquels je les partageais.
À toutes ces personnes que j’ai appris à connaître et à apprécier, je vous dit mes adieux. Que les années qui suivent soient pour vous encore riches en aventures, dans ces mondes virtuels de douce fantaisie. Peut-être qu’un jour, nous nous retrouverons sur un autre jeu [phrase clichée, je n’ai pas su résister; laissez passer, j’en suis désolé].
Akisa (Cerwenn, pour ceux qui regardent Discord et qui veulent garder contact),