Grâce aux veilleurs nous sommes devenues de très bonnes amies, c'est pour cela que ma petite Miqote aimerait savoir si tu voudrais l'épouser ( amicalement ) pour prouver non pas notre amour mais notre amitié
( oui deux filles donc bon ca donne des idées à certains ) !
Ma petite Miqote te fait de gros bisous et espére que tu diras oui ( quitte à le faire sur un reroll ) ^^
Des bisous copine et tiens bon
Amicalement,
AngelZ

Ps: si tu déclines notre mariage amicale, je demande le divorce lol












