perso ai découvert toutes les zones, débloqué toutes les récompenses, fait toutes les missions, documents, et armes et ai obtenu tous les succès hors extention.
Comme je juge celles ci trop chères pour ce que c'est je n'y retourne pour le moment que lorsque j'y vois du monde, par plaisir même si je n'y vois plus grand monde (à part Val).
En attendant je viens de finir Call of duty Ghost, et j'installe Call of duty Modern warfare. COD, licence que je ne connais pas du tout et agréablement surpris par l'épisode Ghost.
Bref, plus ou moins en stand by aussi ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Ghost Recon : Wildlands
-
Darkwarrior
Re: Ghost Recon : Wildlands
Voici ce qui nous attend dès le 30 mai prochain (pour les heureux possesseurs du Season Pass) et dès le 6 juin à la vente pour les autres: https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlan ... 4-76770-32
ça promet d'être intéressant.
Dark.
ça promet d'être intéressant.
Dark.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
effectivement !
j'attend la sortie de l'extension pour me décider, parce que vu le prix du season pass ...
j'attend la sortie de l'extension pour me décider, parce que vu le prix du season pass ...

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Houba ! 
Je remonte le sujet pour faire un peu de promo du mode PVP Ghost War !
Viendez le tester, c'est vraiment sympa !
Je sais qu'Undoi y joue, mais tu te connectes tard mon poutou, donc du coup on ne fait que se croiser (me déco vers 22h 22h30 en général), donc si y'a d'autres copains ça serait bien !
Suis aussi a fond sur le dernier Assassin's Creed (presque fini et suis lvl40), donc n’hésitez pas a m'envoyer un ti mot si vous me voyez connecté à Uplay.
J'essaierai de filmer une partie pour vous donner un tit apercu (attention suis pas bon pour le moment).
Je remonte le sujet pour faire un peu de promo du mode PVP Ghost War !
Viendez le tester, c'est vraiment sympa !
Je sais qu'Undoi y joue, mais tu te connectes tard mon poutou, donc du coup on ne fait que se croiser (me déco vers 22h 22h30 en général), donc si y'a d'autres copains ça serait bien !
Suis aussi a fond sur le dernier Assassin's Creed (presque fini et suis lvl40), donc n’hésitez pas a m'envoyer un ti mot si vous me voyez connecté à Uplay.
J'essaierai de filmer une partie pour vous donner un tit apercu (attention suis pas bon pour le moment).
-
Darkwarrior
Bjr, n'étant pas du tout PVP, je ne pense pas m'y connecté. Du plus, ayant été déçu par le contenu PVE de la dernière extension, j'ai désinstallé le jeu et ne pense pas y revenir de si tôt.
Amusez-vous bien.
Dark.
Amusez-vous bien.
Dark.