Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Les Actualités du jeu et de la guilde
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Messages : 2306
- Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
- Localisation : lille
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
coucou j'avais entendu qu'ils allaient rendre le gameplay plus dynamique avec moins de compétences à utiliser. Est-ce vrai ?
avez-vous accès à des détails ?
merci
avez-vous accès à des détails ?
merci
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Coucou Nem,nemesys a écrit :coucou j'avais entendu qu'ils allaient rendre le gameplay plus dynamique avec moins de compétences à utiliser. Est-ce vrai ?
avez-vous accès à des détails ?
merci
Pas plus de détail sur ce coup. Je pense qu'ils vont vraiment reprendre des skills non utilisés et les modifier.
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Une nouvelle vidéo avec la musique d'introduction de StormBlood.
ATTENTION SPOILERS CONSÉQUENT FIN ÉPOPÉE 3.X AVEC SÉQUENCES DE LA 4.0. Vous voila prévenus
ATTENTION SPOILERS CONSÉQUENT FIN ÉPOPÉE 3.X AVEC SÉQUENCES DE LA 4.0. Vous voila prévenus
► Afficher le texte
-
Ishiro
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 229
- Enregistré le : 22 nov. 2014 19:51
- Localisation : Liban
- Âge : 42
- Contact :
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Je ne crois malheureusement pas que ce soit une monture, mais une invocation NinjaMoarane a écrit :
raa j'le veux !


Ish- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Memeth tu vas être fou, ta raté l'event conférence de presse et essai de Stormblood avec goodies cadeaux à San Francisco ^^
http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002048.html

http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002048.html
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Je ne crois malheureusement pas que ce soit une monture, mais une invocation Ninja


Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Ouaisssss vive les gris crapaud rouge bien baveux 
@Mando: je te déteste, mais gentiment hein...
@Tous:
NOUVELLE LETTRE LIVE DANS UNE PETITE HEURE ENVIRON
https://www.youtube.com/watch?v=6Ka3PwPa1JI
@Mando: je te déteste, mais gentiment hein...
@Tous:
NOUVELLE LETTRE LIVE DANS UNE PETITE HEURE ENVIRON
https://www.youtube.com/watch?v=6Ka3PwPa1JI
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Final Fantasy XIV se met aux objets payants
https://www.gamekult.com/actualite/fina ... 95541.html
https://www.gamekult.com/actualite/fina ... 95541.html
Information intéressante et moins casse gueule que ce que les rageux laissé transparaître au départ. Finalement ce n'est pas tout le monde qui va se payer un "raccourcis" et que la limitation est bienvenue !On trouvera tout d'abord deux gros raccourcis narratifs, un qui accomplit automatiquement tout le scénario de A Realm Reborn vendu 15,75 euros et un qui accomplit automatiquement tout le scénario de Heavensward vendu 21,75 euros. Envie d'atteindre immédiatement le niveau de job 60 ? Comptez 25,75 euros pour chaque job, sachant qu'un seul raccourci de job par compte sera autorisé dans un premier temps et que les deux nouveaux jobs de Stormblood (mage rouge et samouraï) ne sont pas concernés par cette option.
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Tous les changements dans se récapitulatif en fr
https://eorzeainfo.wordpress.com/2017/0 ... tormblood/
https://eorzeainfo.wordpress.com/2017/0 ... tormblood/
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 34e6827288
28.06.2017 à 09h45
Mesures de déconnexions simultanées
Nous rencontrons une situation où quelques Mondes atteignent constamment le nombre de joueurs maximum connectés en heure de pointe. Cela conduit à des files d’attente plus longues pour les joueurs essayant de se connecter.
Afin de faciliter les problèmes de connexion au lancement, nous avons mis en place une mesure de déconnexion automatique pour les joueurs qui ont été inactifs pendant 30 minutes. Cependant, nous avons aperçu une quantité de joueurs qui avaient des méthodes pour contourner cette déconnexion automatique. Cela a créé une situation où les temps d’attente pour se connecter n’évoluent pas pendant les périodes de lourde congestion.
En conséquence, nous allons instaurer une nouvelle mesure temporaire qui déconnectera tous les personnages simultanément à travers tous les Mondes d’un centre de données une fois par jour. Une annonce concernant ces déconnexions simultanées sera effectuée une heure avant via un message en jeu. Veuillez noter que vous serez déconnecté du jeu et ce même en étant dans des instances ou missions.
Les joueurs ne pourront pas se reconnecter au jeu pendant à peu près 10 minutes quand ceci sera effectué.
Pour rappel, nous offrons des mesures d’équilibrage pour ceux qui transfèrent depuis un Monde surpeuplé vers un Monde désigné/nouveau. Ces mesures incluent l’annulation des frais de transfert, et 10 pennes de chocobo doré qui peuvent être échangés pour des objets en jeu. Merci de prendre ces offres en considération.
Apprenez-en plus sur les nouveaux Mondes et les mesures d’équilibrage des populations : http://sqex.to/tje
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la congestion et nous vous remercions de votre compréhension et soutien continu.
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
BREAKING NEWS:
09.07.2017: Memeth se connecte et fait son petit tour de la guilde. Il check les horodatage de pointage de la maison de guilde... et OMG.....
38 JOUEURS connectés (sans rerolls) sur les dernières 36h... EPIC, la guilde prend un nouvel envol et cela fait plaisir à voir.
*Un petite larme pointe au coin de l'oeil à memeth...* "Ils sont bons ces guildies, j’espère que ça va durer, même si je ne suis plus la un jour pour les gonfler"...

09.07.2017: Memeth se connecte et fait son petit tour de la guilde. Il check les horodatage de pointage de la maison de guilde... et OMG.....
38 JOUEURS connectés (sans rerolls) sur les dernières 36h... EPIC, la guilde prend un nouvel envol et cela fait plaisir à voir.
*Un petite larme pointe au coin de l'oeil à memeth...* "Ils sont bons ces guildies, j’espère que ça va durer, même si je ne suis plus la un jour pour les gonfler"...

Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Félicitation à tous.
VIVE NOUS
Heu memêth aurais-tu songer à "partir"?
VIVE NOUS
Heu memêth aurais-tu songer à "partir"?
Re: [INFO] Les Actualités du jeu
Wait & See...stoup a écrit : Heu memêth aurais-tu songer à "partir"?
Re: [INFO] Les Actualités du jeu

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... c0aef01aad
Machiniste
Surcharge de Tour Puissance : 400 → 800
Surcharge de Fou Puissance : 300 → 600
Si c'est pas du UP de malade ça...
Re: [INFO] Les Actualités du jeu

Nouvel event des feux de la mort
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... ire_Faire/


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités









