Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Départ
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Départ
Salut à tous je tiens à m'excuser de la teneur de ce message, mais voilà je reprendrai sûrement ffxiv à la 4.0 mais malheureusement pas en la compagnie des veilleurs !
Je tiens à m'excuser envers tout les membres qui m'ont laissé une seconde chance et particulièrement à mon mentor mando et ma recru Stoup Verseau pour qui j'ai énormément d'attachement ! Memeth je m'excuse également envers toi !
Des bisous à tous et bonne continuation
Je tiens à m'excuser envers tout les membres qui m'ont laissé une seconde chance et particulièrement à mon mentor mando et ma recru Stoup Verseau pour qui j'ai énormément d'attachement ! Memeth je m'excuse également envers toi !
Des bisous à tous et bonne continuation
Re: Départ
heu....il y a des blagues pas drole tu sais.....on est censé ce marier ...obtenir un manoir pour notre famille...
que fais-tu de ta déclaration? que fais-tu des enfants? tout ceci n'était alors que des mots?
Si tu as vraiment envie de revenir à la 4.0 soit mais pourquoi quitter la guilde? Tu aurais simplement pu prendre un reroll pour continuer avec d'autre en plus de ton main ( ou l'inverse).
Je suis choqué même un peu triste.....
cette annonce est comme un coup de tonnerre dans ma nuit paisible.......
que fais-tu de ta déclaration? que fais-tu des enfants? tout ceci n'était alors que des mots?
Si tu as vraiment envie de revenir à la 4.0 soit mais pourquoi quitter la guilde? Tu aurais simplement pu prendre un reroll pour continuer avec d'autre en plus de ton main ( ou l'inverse).
Je suis choqué même un peu triste.....
cette annonce est comme un coup de tonnerre dans ma nuit paisible.......
Comme Stoup,
Choqué d'apprendre ça sans que nous ayons eu vent de ce départ en amont. Je pense parler au nom du Conseil en disant que nous sommes sur le cul et un peu énervé de ne pas avoir été averti pour discuter de ta décision de nous quitter...
Choqué d'apprendre ça sans que nous ayons eu vent de ce départ en amont. Je pense parler au nom du Conseil en disant que nous sommes sur le cul et un peu énervé de ne pas avoir été averti pour discuter de ta décision de nous quitter...
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Disons que certaines chose hors game mais concernant certaine personne de la communauté me sidère au point d'avoir répondu de façon bien cru et de façon très hironique et sarcastique. Ma procuré une "embrouille" des tensions ressenti digne d'un Sayen essayant de passé en SSGSS lors de mes deux derniers passages sur Ts qui me mettent mal à l'aise ! De plus j'ai pris quelqu'un en grippe et quand j'ai dans le collimateur c'est de façon définitive ! Voilà tout ! Des bisou à tous et bonne continuation
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

On retient personne, après je n'ai pas été témoin de soucis sur ts ^^
Ben écoute, bonne route en Eorzéa
Ben écoute, bonne route en Eorzéa
Bon bah ça semble clair et définitif.
Bonne continuation à toi.
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Yep désolé d'avoir causé des soucis avec tous ça des bisous memeth et bonne continuation à tous merci pour le temps passé avec vous
- XandraKitee
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Pas de soucis Dryal bonne continuation à toi aussi des bisous on ce re-croisera c'est sur ! Des bisous
JE NE VEUX PAS QUE TU PARTE.......
Tu es parti......
Elle est parti ma mentorette pirate.... sur son beau navire rouge-jaune.....avec les enfants.....
Je suis sur la plage de la brumée...sur ma tortue qui barbotte les pieds dans l'eau....j'attends....que le postier mog me dise où tu te trouve....
(UN RP "chronique de la famille verseau" en préparation sur ce qui s'est passé dans la chambre de Stoup)
Tu es parti......
Elle est parti ma mentorette pirate.... sur son beau navire rouge-jaune.....avec les enfants.....
Je suis sur la plage de la brumée...sur ma tortue qui barbotte les pieds dans l'eau....j'attends....que le postier mog me dise où tu te trouve....
(UN RP "chronique de la famille verseau" en préparation sur ce qui s'est passé dans la chambre de Stoup)
- Carole Tibou

On aura pas eu le temps de faire connaissance... c'est dommage
Je reste en miqo'te punching-ball au cas où tu veuilles te défouler
Je reste en miqo'te punching-ball au cas où tu veuilles te défouler