Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi] Angel Cirha
- XandraKitee
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 206
- Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
- Localisation : Lille
- Genre :
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 843
- Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
- Localisation : Moselle (57)
- Âge : 36
Re: [Défi] Angel Cirha
Nos équipes
Equipe 1 : Saphi Lala / Lily > temps : 14m07 Penalite : 0
Equipe 2 : Mando Lala / Lav > temps : 8m19 Penalité : 0
Equipe 3 : Kitee Lala / Maw Shu > temps 10m01 Penalité 0
Equipe 5 : Angel Lala / Leahn > temps 12m Penalité 0
Equipe 4 : Hyros Lala / Ishiro > temps 15mn51 Penalité : 0
Donjon : Mille Gueules de Toto
Les gagnants : Equipe 2 !!!!
Récompenses : Mascottes ^^
Merci à tous d'avoir participé à mon défi pour devenir veilleur , à mon mentor et Nana pour les films ^^
Equipe 1 : Saphi Lala / Lily > temps : 14m07 Penalite : 0
Equipe 2 : Mando Lala / Lav > temps : 8m19 Penalité : 0
Equipe 3 : Kitee Lala / Maw Shu > temps 10m01 Penalité 0
Equipe 5 : Angel Lala / Leahn > temps 12m Penalité 0
Equipe 4 : Hyros Lala / Ishiro > temps 15mn51 Penalité : 0
Donjon : Mille Gueules de Toto
Les gagnants : Equipe 2 !!!!
Récompenses : Mascottes ^^
Merci à tous d'avoir participé à mon défi pour devenir veilleur , à mon mentor et Nana pour les films ^^
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 743
- Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
- Localisation : Evreux, Normandie
- Genre :
- Âge : 47
Re: [Défi] Angel Cirha
Félicitations pour ton défi, une bonne partie de rigolade avec vous les amis, à refaire juste pour le kiff ! 
Re: [Défi] Angel Cirha
Félicitation Angel 
Et désolée je n'ai pas pu m'exfiltrer d'un apéro mouvementé
pfff ça fait deux fois que je loupe des supers défis, l'irl vraiment 
Et désolée je n'ai pas pu m'exfiltrer d'un apéro mouvementé

- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: [Défi] Angel Cirha
GG Angelz !
Ça fait toujours plaisir de voir une recrue achevé son défi.
Ton rang in game sur GW2 sera également adapté.
Ça fait toujours plaisir de voir une recrue achevé son défi.
Ton rang in game sur GW2 sera également adapté.


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
Re: [Défi] Angel Cirha
Félicitations Angel pour ta réussite et ton excellent intégration dans notre famille 
Désolé de ne pas avoir été présent à ce moment la, mais je viendrais dès ce soir te faire pleins de Rooo Poutoux IG
Désolé de ne pas avoir été présent à ce moment la, mais je viendrais dès ce soir te faire pleins de Rooo Poutoux IG
-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 589
- Enregistré le : 27 août 2011 17:24
- Localisation : Montpellier
- Âge : 41
Re: [Défi] Angel Cirha
Je te félicite également chouette Angel aimant Alice au pays des merveilles, je suis le squatteur de TS FF quand je m'ennuie sur celui de GW2 et tu es toujours la bienvenue sur ce monde ou tu sera accueillie en Veilleuse confirmée!

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne
- XandraKitee
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 206
- Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
- Localisation : Lille
- Genre :
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 843
- Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
- Localisation : Moselle (57)
- Âge : 36
Re: [Défi] Angel Cirha
Si un de nos officiers pouvait me mettre veilleur sur le forum, bisous
Re: [Défi] Angel Cirha
Aprés vérification, tu fais bien partie de groupe veilleurs Angel, quel est ton souci ?

- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 843
- Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
- Localisation : Moselle (57)
- Âge : 36
Re: [Défi] Angel Cirha
Bref pas grave
Re: [Défi] Angel Cirha
quand je clique sur ton profil et que je "déroule" le petit onglet groupe, je vois bien veilleurs et GW2 veilleurs en plus 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité










