Après quelques péripéties, j'ai réussi à former certains membres de notre compagnie à la VIT (Very Important Task) : s'assurer que j'arrive là ou je dois aller...
Mais ça ne suffit pas ! Il faut que chaque VISP se sente en harmonie avec leurs compagnons quelque soit l'environnement où ils évoluent. Et il est donc de notre devoir d'organiser un stage de travail en équipe suivant un Modèle Hermann de complémentarité adapté aux circonstances :Lalafells : Lead
Autres : Manager
Chaque participant devra guider un/une VISP d'un point A à un point B sans le/la perdre et sans une égratignure ![/font][/b]
/hors RP (Parce que oui, je fais du èrepé !!)
REGLES du SESuL (Sauvez Eorzea ! Sauvez un Lalafell !) :
- Le jeu se pratique en équipe de deux. Un guide et une victime, tous deux lvl 50 minimum.
- Le guide s'équipera au mieux de ses possibilités, la victime sera habillée en victime.
- Un donjon en désynchro sera choisi par les organisateurs et gardé secret jusqu'au moment de l'épreuve pour servir de carte au jeu.
- A l'entrée du donjon, la victime se mettra à suivre son guide et se laissera guider jusqu'au bout.
- Il ne reste plus au guide qu'à amener sa victime au bout du donjon le plus rapidement possible.
- Les vainqueurs seront ceux qui auront le temps le plus court une fois les pénalités appliquées.
Pénalités :
- Votre victime meurt : la moitié de votre temps final vous est rajouté au total. (4 min deviennent 6 min, 2 min pour chaque mort)
- Votre victime perd sa fonction suivre (hors mort) : un quart de votre temps final vous est rajouté au total (4 min deviennent 5 min, 1 min pour chaque perte)
Exceptions et Addendum :
- la fonction suivre sera remise sans pénalités dans les donjons avec des zones de chargement.
- en cas de déco ou de problèmes extérieurs, on repart du début.
/hors-hors RP et Règles
Je suis en train de voir si je peux streamer l'event afin que chacun puisse assister au parcours des autres.