Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Winter is coming

(Public)
Verrouillé
Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Winter is coming

Message par Angelz » 05 mars 2017 19:55

:lol: Mon titre ne veut rien dire, je pensais juste à cette série ... :roll:

Vous avez surement remarqué que je suis plus très active sur FFXIV ou 50% absente ; c'est un fait un peu le moral dans les chaussettes ces temps ci :roll:

Peut être du à l'opération début avril de la petite, combiné à cette ambiance de m*** sur le forum ( ca me blase à mort ) , je suis assez en intérim sur ce jeux :)

Je viens faire mes journas , mon Dun S. du mardi et ce que vous mettez sur le calendrier mais cela s'arrête la pour l'instant 8)

Donc ne paniquez pas, je ne quitte pas les VR je suis juste un peu en mi temps sur ff en attendant un regain de motivation ( ou l'extension) :D ; par ailleurs un vendredi soir courant mars, mon défi sera planifié par Kiki.

J'ai connu de très bonnes commu partir en live pour des conneries comme ici, donc j'avoue que j'en ai un peu ma dose des dramas IG pour des jeux quoi ...

Je m'amuse bien en ce moment sur mon personnage HL sur wow ( donjons, raid) mais je ne suis pas avec les VR de la horde :oops:

Voila mon petit message histoire que vous ne vous fassiez pas de soucis sur ma présence en jeux ou vocal ( besoin d'air quoi ) .

Si vous jouez à un des jeux de wow vous avez mon battletag dans la section adaptée et des gros bisous avec :D

Votre N'ange
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Winter is coming

Message par XandraKitee » 05 mars 2017 20:06

C'est Pas Grave !

Plus sérieusement, se forcer, c'est le meilleur moyen de se dégoûter donc tu as bien raison de prendre du temps loin de... l'excitation. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Winter is coming

Message par Angelz » 05 mars 2017 20:14

:) Merci mentor, oui vaut mieux prendre l'air un moment que se dégoûter définitivement :)
Image

Laverhna

Re: Winter is coming

Message par Laverhna » 05 mars 2017 20:24

Tu as bien raison de prendre l'aire ^^.
"IRL first" c'est très important. On ne le dira jamais assez :)

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 354
Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
Âge : 35

Re: Winter is coming

Message par Samyasa_Verseau » 05 mars 2017 20:32

Plus un pour kelala ! (voir Akisa)
Même si dans autre dirons défi d'abord, moi je te dis prend le temps qu'il te faut car c'est pour moi le fun d'abord !
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Winter is coming

Message par Angelz » 05 mars 2017 20:47

Je suis la pour le défi mais disons genre 1 h par jour sera plus vrai que non stop :)
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 47

Re: Winter is coming

Message par Lily_Kitsune » 05 mars 2017 21:29

Aller un ptit coup de mou, ça nous arrive à tous, quand ça m arrive je fait une pause ff d une semaine ou deux et je reviens au top ^^ boujou a ta ptite famille :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Winter is coming

Message par Angelz » 05 mars 2017 22:16

:) merci Lily !!!
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France
Messages : 145
Enregistré le : 04 mars 2016 21:38

Re: Winter is coming

Message par L'eahn Jhun » 05 mars 2017 22:53

Detends toi ma puce et prend le temps de t'occuper de ton cheri et ta ptite :)
Reviens nous avec le sourire surtout ;)

Mais passe de temps en temps faire un coucou, ok? :)

GROS BISOUS ! :mrgreen:
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Winter is coming

Message par Angelz » 06 mars 2017 0:07

:D Oui faut que je prenne l'air et des distances vis à vis des soucis divers et variés :
de plus quand je m'attache à une communauté ce genre de trucs me tient trop à coeur, raison de plus :roll:
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 48

Re: Winter is coming

Message par Mandosa » 06 mars 2017 0:44

Comme Keekee la dit : c'est pas grave et te prend pas la tête avec le drama des autres ^^

La vie, la vrai est plus importante, même si sur ts souvent on se tape de sacré barre de rigolade même avant 23h !!

Donc à bientôt y a pas de souçis surtout pour l'extension !

Des bisous Mando :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: Winter is coming

Message par Angelz » 06 mars 2017 0:59

:) Bien sur je serai de la partie, changer de jeux fait du bien même si je me co tous les jours sur ff juste moins :)
Image

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité