Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Un merci ne fait jamais de mal
Re: Un merci ne fait jamais de mal
Merde alors, les Veilleurs de FF ont changé tant que ca depuis que je me suis barré ??? Je crois que je vais devoir revenir mettre mon petit grain de sel dans cette mécanique bien huilée... 
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14


-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Un merci ne fait jamais de mal
Je sais, c'est pour ca que je ne suis pas encore revenu... J'ai pas envie de vous faire ce plaisir... Niark niark niark.
Plus sérieusement, j'envisage justement de revenir assez rapidement. Ma situation s'est bien arrangée, et je devrais pouvoir recommencer à me payer un abonnement régulier ^^.
Pressé de voir ce que donne une communauté Veilleurs angélique, et de la faire retourner du côté démoniaque ^^.
Plus sérieusement, j'envisage justement de revenir assez rapidement. Ma situation s'est bien arrangée, et je devrais pouvoir recommencer à me payer un abonnement régulier ^^.
Pressé de voir ce que donne une communauté Veilleurs angélique, et de la faire retourner du côté démoniaque ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14


- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1580
- Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
- Localisation : Tarkov
- Genre :
Re: Un merci ne fait jamais de mal
Merci Angel pour ce message 
Yuzu je suis sur FF14 en ce moment
Tu reviens? 
Yuzu je suis sur FF14 en ce moment

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Re: Un merci ne fait jamais de mal
Rhaaa, non Dryal, pas l'attaque des yeux doux... Je résiste pas à ca, mon armure n'est pas assez solide... 
Je réalise au passage que je n'ai pas félicité Angelz pour son message... Alors bravo, très beau message, c'est très touchant. Merci à toi (même si je ne suis pas directement concerné ^^).
Je réalise au passage que je n'ai pas félicité Angelz pour son message... Alors bravo, très beau message, c'est très touchant. Merci à toi (même si je ne suis pas directement concerné ^^).
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14


- Keylar_Vogon
- *** Bavard(e) vétéran

- Messages : 2624
- Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
- Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
- Genre :
- Âge : 33
Re: Un merci ne fait jamais de mal
Je réagis un peu tard mais, merci d'avoir posté un message comme ça.
Un réel plaisir de lire ce post sur notre fofo.
Trop d'love par ici, j'verse une larmichette ! <3
Un réel plaisir de lire ce post sur notre fofo.
Trop d'love par ici, j'verse une larmichette ! <3
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.

Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité







