Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 35

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Akisa » 23 janv. 2017 5:15

En assignant Ishiro à Phoenix comme mentor, Aemaeth vient de créer une cellule d'artisans (un mini cartel) dans la guilde. 8)
Phoenix Warrior a écrit :avec un beau gosse de rang SSS au milieu (je parle du mec en costard rouge métallique hein :p ), la classe :D 8)
Toi, tu as vu Angel Beats. :D

Image
SSS --> Shinda Sekai Sensen --> Front de l'Au-Delà (Afterlife Battlefront)
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par stoup » 23 janv. 2017 6:02

Hey félicitation Phoenix !!!

maintenant on a les parrains du craft XD.

Go en section pve ,tu dois avoir les droits, comme ça j'emmne tout les crafteurs mdr. oui pour ceux qui se pose la question Keelala s'est inscrite hohohohoho.
Si Keelala vient , tu dois aussi venir phoenix.

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 23 janv. 2017 14:30

Merci les gars :wink:

Akisa : nop j'ai pas vu Angel Beats :mrgreen:

Stoup : ... pve ... je suis (me suis ) banni du Pve ... enfin retraite temporaire :p, j'ai pleins de trucs à faire avant de reprendre mon épopée xD (et oui je suis un sac à bonus First time xD)
Image

Avatar du membre
Watachy
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 647
Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
Localisation : En train de spam, flood is life !

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Watachy » 23 janv. 2017 15:35

Phoenix Warrior a écrit :et oui je suis un sac à bonus First time xD
Image
Out of my way, lalafell !
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 03 févr. 2017 23:34

Les amis, je suis actuellement en train de réfléchir à mon avenir ici chez les Veilleurs, non pas parce que je ne me sens pas bien ici mais parce que j'ai des amis IRL qui ont commencé à jouer récemment à FF14 et j'aimerais vraiment jouer avec eux. Je continue activement à les convaincre de venir ici (tout en sachant que la décision reviendra au Conseil), car malgré tous les avantages, l'ambiance et les valeurs des Veilleurs que j'ai mis en avant, ça m'a l'air de ne pas être assez :? .
Ils me disent qu'ils se sont attachés à leur nouvelle CL et qu'ils se tapent déja des délires entre eux, et qu'ils leur apprennent bien les bases de FF14.

Voila, en espérant pouvoir les convaincre demain. Dans le cas contraire, j'envisagerais de les rejoindre ...
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Angelz » 04 févr. 2017 0:22

:( Je serai triste mais je comprendrai, donc j'attends le verdict ^^
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 04 févr. 2017 0:30

Angelz a écrit ::( Je serai triste mais je comprendrai, donc j'attends le verdict ^^
T'inquiète pas, au pire, tu trouveras une meilleure "touillette" :mrgreen:

Et au pire des cas, je t'ai dans ma liste d'amis .... mais fais une prière pour que je les convaincs de venir, ce serait mieux ^^
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par stoup » 04 févr. 2017 4:00

Ah c'est dur ça.

J'espère qu'ils te suivront et pas l'inverse :).
Sinon lundi je peux les emmener où ils veulent ils verront comment on est merveilleux par rapport à leur "nouvel CL" XD.

courage et tout cas et quelque soit ta décision tu seras bienvenue pour boire une tisane ^^

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Angelz » 04 févr. 2017 12:56

:( t'est ma touillette perso y'a pas de remplacant !!!
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 04 févr. 2017 14:47

Merci les amis, c'est super touchant :oops: :wink:
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 04 févr. 2017 20:18

Bon les amis, je tenais à vous dire qu'après plusieurs jours de réflexion et un "harcèlement" infructueux auprès de mes potes, j'ai décidé de rejoindre mes amis sur une autre CL. J'ai beaucoup apprécié mon court séjour chez vous, et je tenais à vous en remercier.
Un grand remerciement à Lily, Aemaeth et Mando, pour leur confiance et leur gentillesse (tout le monde est gentil chez les VR sauf ... les rats :p, je plaisante ^^) :)
Je souhaite que votre CL continue de prospérer ;)
Voilà je suis pas très doué pour les discours de départ ^^. J'espère qu'on gardera contact et comme dans un de mes films préférés "I'll be back" ^^
Gros bisous à Angel pour la "touillette" et Jilhi pour le "chauffage ambulant" ^^
Gros bisous à tous ;)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par stoup » 04 févr. 2017 21:26

Tampis, tu étais un bonhomme sympas.

Passe nous voir de temps en temps, les filles seront contentes XD.

On s'occupera de la "touillette".

A la prochaine l'ami.


RP:
L'annonce du départ de Phoenix venait de retentir.
Le ciel de la Brumée venait soudain de s'assombrir, l'écume des vagues fracassé les rochers et la pluie commença à tomber.
Plusieurs ombres apparurent un peu partout, elles se rapprochèrent du ponton où le bateau attendait Phoenix, ce jeune crafteur si prometteur, qui venait de prendre sa décision.

Personnes au seins des Veilleurs, à l'exception de Angelz, dit la touillette, n'osa versé sa larme car ce n'était pas un ADIEU. Phoenix quittait peut être les VEILLEURS, mais il partait vivre d'autre formidable aventures.

les ombres disparurent au fur et à mesure que le navire s'éloignait des côtes de limsa.
Aucun doute qu'un jour, Phoenix reviendrait conter ses belles histoires, à ses anciens camarades.

Stoup, retourna dans sa chambre, s'assit près de la fenêtre et regarda l'horizon.
"bon voyage l'ami, se fut une joie de te connaitre, j'espère te revoir, un jour...."

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 36

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Angelz » 04 févr. 2017 22:57

:( Je te souhaite une excellente continuation l'ami, bien triste de te voir partir, en espérant que tu donneras de tes nouvelles :P
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 04 févr. 2017 23:04

Merci Stoup

Avec plaisir, je reviendrais souvent vous voir .... a tel point que vous penserez que je serais encore avec vous xD

Excellent RP ;)
Image

Phoenix Warrior
Bhutan
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2017 12:22

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 04 févr. 2017 23:05

Angelz a écrit ::( Je te souhaite une excellente continuation l'ami, bien triste de te voir partir, en espérant que tu donneras de tes nouvelles :P
T'inquiètes pas, je vais t'en donner des nouvelles à tel point que je vais te saouler :mrgreen: :D

Merci pareillement Miss Touillette
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par stoup » 04 févr. 2017 23:29

Angelz a écrit ::( Je te souhaite une excellente continuation l'ami, bien triste de te voir partir, en espérant que tu donneras de tes nouvelles :P
RP:
snif snif snif

"Aller viens gamine, on va préparé un festin et fêté ça, c'est ce qu'il voudrait " dit Stoup
"Il est parti" dit Angelz les yeux tout mouillés.
"Il reviendra quand tu seras grande" répondit Stoup
"Je ne serais jamais grande je suis une lala" répliqua touillette.

Stoup réfléchit un instant puis baissa la tête vers la petite pleunicheuse.

"aller on se reprend c'est pas digne d'un tank ça" dit Stoup d'un ton sérieux.
"snif oui d'accord , snif ouin " fini par dire Angelz

Stoup partit en cuisine avec Angelz, il pensa sans sans rendre compte un peu trop fort.
"Si elle continue à pleurer comme ça , c'est elle que je fais cuire, j'aurai bien aimer dormir cette nuit".

soudain la Lala regarda Stoup avec stupeur,
Stoup lui dit " quelque chose ne va pas?"
Elle sécha ses larmes et répondit: "Non ça va faisons la fête" et pensa" il est dangereux ce type".

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par XandraKitee » 05 févr. 2017 6:46

Phoenix Warrior a écrit :Les amis, je suis actuellement en train de réfléchir à mon avenir ici chez les Veilleurs, non pas parce que je ne me sens pas bien ici mais parce que j'ai des amis IRL qui ont commencé à jouer récemment à FF14 et j'aimerais vraiment jouer avec eux. Je continue activement à les convaincre de venir ici (tout en sachant que la décision reviendra au Conseil), car malgré tous les avantages, l'ambiance et les valeurs des Veilleurs que j'ai mis en avant, ça m'a l'air de ne pas être assez :? .
Ils me disent qu'ils se sont attachés à leur nouvelle CL et qu'ils se tapent déja des délires entre eux, et qu'ils leur apprennent bien les bases de FF14.

Voila, en espérant pouvoir les convaincre demain. Dans le cas contraire, j'envisagerais de les rejoindre ...
Non mais c'est pas grave, il faut toujours une équipe B de toute façon. :mrgreen:

Et repasse souvent ! :)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 41

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par stoup » 05 févr. 2017 7:36

GG keelala.

Ta mission Phoenix sera d'être le lien entre ta CL et nous lol.

Du coup Lundi 6, tu pourras venir avec tes amis faire des donjons 50 & 60

keelala et touillette seront là probablement tu te dois d'être présent quand même !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Aemaeth » 05 févr. 2017 12:14

Bon voyage Phoenix, en espérant que tes aventures se déroulent bien avec tes amis.

N’hésites pas à nous faire coucou de temps en temps si l'envie d'en prend.

De manière à rappeler la procédure, ton départ volontaire te fait perdre tout tes acquis actuels dans notre communauté à ce jour. Si tu reviens chez nous, ça sera par la case départ malheureusement.

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 47

Re: [RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Lily_Kitsune » 05 févr. 2017 17:43

Bonne continuation à toi Phoenix, pourvu que ton expérience en dehors de chez nous se passe mal et que tu regrettes amèrement ce choix afin de revenir rapidement ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité