Bonsoir a tous, j'écris ce sujet pour vous présenté a tous et a toutes mes excuse les plus sincères..
Des soucis Irl mon conduit a avoir un mauvais comportement envers vous.
En arrivant chez les veilleurs j'ai trouvé un famille oui je vous assure, Mes certaines chose on fait que je me suis renfermer sur moi même.
J'ai envis de vous faire voir la vrai personnes qui ce cache derrière l'avatar de fio lala.
Un homme de 30ans du nord de la France avec une princesse "que vous avez du voir elle apprend a écrire" et une femme formidable.
je suis volontaire dévoué et fidèle et qui aime bien la décone, ces cette personne la que je veux vous faire découvrir et non la personne qui ne parle jamais .
ces pour sa que je me délivre a vous ce soir certains élémentss irl mon fait réagir sur certain points.
je vous considère comme une seconde famille.
Mon comportement de ce soir ne me ressemble pas c'est pour sa que je viens vers vous Pour prendre un nouveau départ et faire table raz du passé comme on dis.
je suis pres a redevenir recrue et a refaire mes preuves aupres de vous pour vraiment faire un nouveau départ.
merci a vous
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Un nouveau départ.
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Un nouveau départ.
Alors Re-bienvenu à toi fiolala ! En espérant que ça aille mieux rapidement IRL
Re: Un nouveau départ.
Fio,
Nous considérons que ta situation actuelle peut évidement prêter à confusion et nous ne tiendrons pas compte des propos tenus hier soir sur le coup de la colère, vis à vis de la période IRL que tu subit.
Nous te considérons toujours comme un membre à part entière de cette communauté et nous ne reviendrons pas sur ton statut Veilleur, il est pleinement acquis.
La clé dans cette communauté est la sincérité, la communication et l'altruisme. Il est difficile parfois de dire les choses, mais les exprimer, même simplement, permet de ne pas être mis de côté dans cette grande famille.
Bon courage à toi
Des bisous.
Nous considérons que ta situation actuelle peut évidement prêter à confusion et nous ne tiendrons pas compte des propos tenus hier soir sur le coup de la colère, vis à vis de la période IRL que tu subit.
Nous te considérons toujours comme un membre à part entière de cette communauté et nous ne reviendrons pas sur ton statut Veilleur, il est pleinement acquis.
La clé dans cette communauté est la sincérité, la communication et l'altruisme. Il est difficile parfois de dire les choses, mais les exprimer, même simplement, permet de ne pas être mis de côté dans cette grande famille.
Bon courage à toi
Des bisous.
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: Un nouveau départ.
Courage Fio ! Tout comme le gros Memeth a dit !!
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Re: Un nouveau départ.
Les pétages de plonds ça arrive à tout le monde, regarde hier tout le monde m'a entendu maltraiter mes filles pour qu'elles filent au lit
et encore ils ne m'ont pas vu me transformer en super Saiyan vers 20h30.
Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage et pour moi le fait que tu es pris la peine de faire ce post, montre ta sincérité et la personne que tu es.
Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage et pour moi le fait que tu es pris la peine de faire ce post, montre ta sincérité et la personne que tu es.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité







