1- J'ai lu et j'approuve totalement la charte
2- Compliqué de choisir un morceau de la charte qui me définit le mieux, car je pense que la charte entière me définit bien (nan nan je n'ai pas le melon mais c'est bon le melon
Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."
Présentation de Phoenix "The Heir" Warrior
Mon histoire[/size]
Fils de Tiger et Léonne Warrior, membres clefs du clan des Warrior, une "famille" dont la réputation de guerriers féroces et très fiers était grande. Mais contrairement à ce qu'on pouvait entendre dans le villages voisins, nous n'étions pas ces guerriers assoiffés de sang et de destruction, car nous avons étudié à Midgar tout en restant discrets. Et ma mère attachait beaucoup d'importance à l'éducation et à l'ouverture d'esprit. Malgré tout mon père, insistait sur l'importance du combat car il voulait que je sois l'héritier du clan Warrior et transmettre les traditions de la famille. Je n'étais pas extrêmement doué par les techniques de combat mais plus par mon intelligence et ma passion. Et après la théorie et les entrainements, j'ai du passer à la pratique ... et quel pratique !!
J'avais 8 ans et mon père m'a emmené, dans un petit bois pas très loin de chez nous, et je lui ai posé la question :
-"Papa, je vais chassé quoiiiiii ?
- Un lalla.
- Un quoi ??
- Un lalafell sauvage. Ils sont petits comme des rats, mais très sournois et dangereux!
- Mais maman m'a dit qu'ils étaient gentils et doux.
- Arf, ta mère te parle des 5% d'exceptions et encore j'abuse. Mon fils méfie toi toujours des Lalas !"
Après être arrivé, nous vîmes un gros lalafell, qui ressemblait plus un gobelin qu'à un lalafell qui était en train de dévorer un pauvre petit lapin et là, derrière lui se trouvait une petite Hyur, à peu près de mon âge, qui était ligotée et qui pleurait. Je tournais ma tête vers mon père d'un regard furieux comme pour lui dire "Tu avais raison Papa !". Et là je perdis toute notion de stratégie et je me suis lançé vers le lala avec ma petite épée, avec une fureur et une passion qui laissa sur place mon père. Mais au moment de lancer le cri de guerre "Warrrrriorrrrr", j'ai glissé sur une ... crotte de lala ! Je perdis mon équilibre, tombait à la renverse et mon épée fusa en l'air. Le lala m'avait déja vu venir et lorsqu'il vu ma "cascade", il s'exclaffa et pris sa hache .... jusqu'à ce fameux "BOOOOOOOM". Une ruche d'abeilles géantes était tombée sur le lala .... sur laquelle était plantée mon épée, et ces dernières commencèrent à l'attaquer. Tétanisé par la taille des abeilles géantes et par l'idée que j'allais assister à un spectacle d'horreur, je ne pouvais plus bouger. Et là, mon père s'est lancé à une vitesse exceptionnelle, à lâché son bouclier de sa main gauche, et m'attrapa avec, et avec sa main droite il déchira avec une précison étonnante les liens qui emprisonnèrent la jeune Hyur. Et puis nous nous mîmes à l'abri. Mon père me metta une belle claque comme pour me dire "Tu as failli te tuer, inconsient !", puis il me tendit son poing comme pour me dire "Je suis fier de toi".
Voilà ma première expérience sur le terrain et depuis j'ai continué de chasser les "lalas" jusqu'à mes 12 ans ^^.
Ah j'ai pas vu le temps passé !!!! Oh la la la, c'est la première fois que je me mets à écrire une story xD ... la suite au prochain épisode xD
Moi et FF14 [/size]
Alors je suis paladin 60. Tous les métiers d'artisans 60, mon mineur 60 et mon bota 50 pour l'instant ^^
Je suis beaucoup plus dans le craft que dans le PVE ^^
Mes attentes Je veux juste trouver une CL solidaire, tolérante, et amusante ^^
IRL
Je suis Phoenix Warrior, le Paladin du signe du Scorpion, Prince de la lumière, héritier du clan Warrior et .... bientôt roi du monde d'Eorzéa
FF 14 est mon premier MMO donc le lexique MMO et moi c'est pas encore le grand amour
J'ai beaucoup de retards concernant les donjons, je n'ai pas encore débloqué la roulette donjon 50 et 60, pas fait la relique, entre autres ^^, et franchement ce n'est pas ma priorité du moment, je suis tellement à fond sur mes crafts.
J'ai 30 ans, j'habite à Nanterre en région parisienne, je travaille actuellement à temps partiel et en interim en tant que gestionnaire de paie. Je suis un pro des sports à la TV (foot, rugby, tennis, natation, basket, F1, ect ...). Grand amoureux du Liverpool FC, des Leicester Tigers et du XV de la Rose ... je suis un supporter des anglais dans les sports ... bizarre pour un français XD
Je ne sais plus quoi dire lol.
N'hésitez pas à poser des questions