Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Path of Exile

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Re: Path of Exile

Message par Hobbyone/Isenwan » 02 déc. 2016 8:52

J'en serais aussi de cette nouvelle league, étant actuellement en grosse phase de Hack and Slash avec Grim Dawn agrémenté de The Secret World . Je vais profiter de cette nouvelle league avec un nouveau build pour revenir sur Path of Exile quelques semaines.^^

PoE est dans le Top des meilleurs Hack et Slash et qui se bonifie avec le temps. Vrai F2P mais dont la qualité nous pousse a dépenser un peu de sous juste pour soutenir les Devs et ce modèle économique.

Comme dit Gotzon, profitez-en ! ^^

Un excellent youtubeur pour découvrir ou redécouvrir le jeu à tous niveaux
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: Path of Exile

Message par Gotzon » 02 déc. 2016 18:20

Super Hobbyone,

Ce soir à 21h normalement on peut commencer a télécharger le patch.
Donc logiquement au plus tard à 23h000 je débute!

J'ai décidé de me faire un perso HC car je n'ai jamais testé. en fait j'ai fait un perso normal, car quand le perso HC meurt il ressucite dans la ligue standard en normal.
pour maximiser mes chances de survie je vais faire le même perso en normal en parallèle pour tester les boss dur avant des les attaquer en HC.

c'est un jeu très sympa à jouer en groupe, on XP plus vite, on avance plus vite.

===> pour ceux qui veulent se lancer je vais vous recommander 3 guides que j'ai personnellement testés :

- Ranger : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1041989 ( un guide brillantissime)
- Marauder: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1211026
- Duelliste : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1693015 (je l'ai pas testé mais ce sera mon nouveau build)

Enfin voici une liste de Build détaillés : http://pathofexilegems.com/atlas-worlds ... e-leagues/

ils ont été validés sur la League précédente mais pour débuter c'est une super base.

1. venez jouez
2. créez un perso sur la League Breach
3. Eclatez-vous

****EDIT*****************************
hem, hem samedi 3, 07h00 du matin. J'ai pas oublié d'aller dormir là?

**************************************
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: Path of Exile

Message par Gotzon » 21 juil. 2017 17:58

Malgré le peu d'intérêt apparent, je persiste ;-)

Path of Exile, de mon point de vue l'un des meilleurs jeux gratuits NON PAY-TO-WIN va recevoir le 4 août une extension colossale : Fall of Oriath
Imaginez Diablo 3 qui passerait de 4 à 10 actes en 1mise à jour...gratuite

[BBvideo 560,340]https://youtu.be/lgWzr0Vxyrw[/BBvideo]
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Avatar du membre
Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany
Messages : 2205
Enregistré le : 25 juil. 2011 11:49
Âge : 38

Re: Path of Exile

Message par Asiraa » 22 juil. 2017 16:15

Gotzon a écrit :Malgré le peu d'intérêt apparent, je persiste ;-)

Path of Exile, de mon point de vue l'un des meilleurs jeux gratuits NON PAY-TO-WIN va recevoir le 4 août une extension colossale : Fall of Oriath
Imaginez Diablo 3 qui passerait de 4 à 10 actes en 1mise à jour...gratuite

[BBvideo 560,340]https://youtu.be/lgWzr0Vxyrw[/BBvideo]

Wait 4 à 10 ? O.O

J'y joue de temps à autre - mais c'est réellement suivant les envies haha - avec un ami ;)
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.


ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: Path of Exile

Message par Gotzon » 12 oct. 2017 9:53

annonce : le meilleur RGP Hack& Slash de tous les temps même qu'il est gratuit mais tellement formidable que vous serez heureux d'y dépenser vos sous

est maintenant EN FRANCAIS

Jolie petite extension vient de rajouter plusieurs langues aux textes, dont le français.
A noter que les dialogues ne sont pas traduits. (faut pas pousser, je rappelle que le jeu est gratuit)

Ma Jolie armure "carcass jack" est ainsi devenue "Epluchures de carcasse" ça change tout n'est ce pas?

Plus sérieusement c'est tout les dialogues, les objets, les effets qui sont traduits.
Pour les plus feignants vous pouvez aussi y jouer sur xbox depuis votre canapé, je ne garantis rien sur cette version je n'ai pas testé.

a+
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Avatar du membre
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1014
Enregistré le : 30 sept. 2009 13:34
Genre :
Contact :

Re: Path of Exile

Message par Magnas » 13 oct. 2017 14:34

Le ciblage avec la sorcière est pénible. D'autant plus que les ennemis sont plus rapides. Et la portée de tir est trop courte. A part orienter son build vers le principe de la bombe humaine ça devient chiant avec cette classe.
Une mise à jour du gameplay serait bienvenue.
(oui, je joue sorcière-foudre mais c'est encore plus chiant en sorcière-feu-glace)
Image

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: Path of Exile

Message par Gotzon » 08 déc. 2017 19:22

Magnas a écrit :
13 oct. 2017 14:34
Le ciblage avec la sorcière est pénible. D'autant plus que les ennemis sont plus rapides. Et la portée de tir est trop courte. A part orienter son build vers le principe de la bombe humaine ça devient chiant avec cette classe.
Une mise à jour du gameplay serait bienvenue.
Nouvelle league débute ce soir avec un Mega patch plein de bonne chose et un cadeau pour Magnas.

Extrait des notes de patch :
  • "Le ciblage de beaucoup d'aptitudes a été amélioré, en particulier dans le cas de grandes cibles ..."
  • En gros, le contenu end game est augmenté. +32 nouvelle maps et une guerre pour le contrôle de l'Altas entre le Shaper et le nouveau Boss, le Ender.
Ce jeu est toujours une tuerie. Un phénomène must. un truc de ouf. Vos enfants vous reprocheront sévèrement de ne pas y avoir joué :D :D :D :D

a++
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: Path of Exile

Message par Gotzon » 02 mars 2018 19:29

Comme je sais que vous seriez très déçus si je ne vous prévenais pas :
Ce soir sort la nouvelle league de Path of Exile : Bestiary

Après une bonne League Abyss qui a donné un nouvel élan aux nombreuses maps de end-maps, on passe à l'ambiance Pokémon!

II s'agit de capturer des monstres de plus en plus puissants afin de se constituer une jolie ménagerie.
Une fois les bestioles capturées, c'est Gadhimai : Sacrifices en chaine afin de créer des objets bien puissants.

https://www.youtube.com/watch?v=zPyyo8_Ndyo

Sinon c'est toujours bien, toujours gratuit et je ne m'en lasse toujours pas.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités