Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] mrgreen peace

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
mrgreenpeace

[ANNULE] mrgreen peace

Message par mrgreenpeace » 24 nov. 2016 18:10

Bonjour à tous, moi c'est Jérémy 25 ans, également amis de fydes et jardinier avec lui et isoma (il nous à contaminé...ce jeux est juste merveilleux ^^).
Du coup j'aime jouer avec mes amis, et comme on dit: les amis de mes amis sont mes amis lol...ils m'a proposer de rejoindre votre communauté( à ce qu'il dit mature et sympathique...tout ce que j'aime en fait).
J’espère pouvoir vous rejoindre et évolué grâce à vos conseils et talent respectifs...
Actuellement en période d'essai j'achèterais le jeux dès la fin de celle-ci...je suis accros lol.

Ma petite histoire:

Fille d'une famille de fermiers prospère vivant depuis des générations sur les terres de Brancharquée en Forêt centrale.
nous avons fait fortunes en cultivant des légumes de gysahl, et en élevant des chocobos noir...
Mes parents, mon frère nouveau né, et moi avions tout pour vivre avec paix et harmonie.
Un jour...un régiment de l'empire est arrivé...ils ont pillé les richesse, violé les femmes , exécuté les hommes...
Kidnappé les enfants trop jeune pour ce rappeler des éventements pour en faire des soldats...
Voilà comment en l'espace de quelques heures à l'âge de 8 ans je perdis toute ma famille...
Mère violée et tuée, père abattu comme un chien, petit frère kidnappé...
seule survivante, je me suis réfugié cher mon oncle et ma tante qui vivait à Ul'dah...
ronger par le sentiment de vengeance et surtout la volonté de retrouver la trace de mon petit frère.
je me suis enrôlée dans la compagnie des immortels à la majorité en apprenant que mon frère s'y trouvais...
ne connaissant ni son nom, ni son visage, mes seuls indices sont qu'il est plus jeune que moi et qu'il à été sauvé par les immortels comme nombre d'autre enfants ce jour là...
à toi mon frère, je te retrouverais je t'en fais la promesse!!!!

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: CANDIDATURE: mrgreen peace

Message par stoup » 24 nov. 2016 18:58

Salut Mrgreen peace(c'est ton nom IG?)

Encore un orphelin ça fait combien ? 87,7% c''est ça?

Je blague(ou pas)... bienvenue parmis nous!!!
C'est triste cette PVE (hahahahaha j'ai même pas fais exprès )que tu as vécu.l'empire s'est toujours cru chez eux partout. Je te souhaite de retrouvé ton petit frère.

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi?
Tu es de quel race? tu fais quoi à par jardiner? Qu'est ce que tu aimerais faire? A part te venger XD(c'est moi le roi de la vengeance et le démon des rages mode HAHAHAHAHAHAHA)

Quel sont les passages qui t'ont plus dans notre charte?tu l'as signé ?

Je suis Stoup VERSEAU (l'optimiste),le MENTOR de ton amis Fydes. Je suis....hummm...tu verras bien :twisted: :lol:

Nos officier vont bientôt prendre contacte avec toi sur le forum ou IG

A bientôt

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 24 nov. 2016 19:06

Bonsoir Mrgreen , bienvenue sur nôtre forum, comme l a dit Stoup plus haut, je te laisse le soin de finaliser ta présentation avec ton passage préféré de la charte, ainsi que le " lu et approuvé " de celle ci, à bientôt :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

mrgreenpeace

Message par mrgreenpeace » 24 nov. 2016 19:21

Bon, je ne suis pas un pros des forums loin de là lol
je suis une humaine bientôt paladin...level 32
mais j'ai lu et approuvé la charte,
j'avoue que le système de mentor est pas mal du tout, c'est innovant la sorte de démocratie que vous avez crée ensemble et non pas une dictature comme dans la plus part des guildes que j'ai connu sur d'autres jeux...
j'aspire à faire tout les métiers au max je suis un farmeur dans l'âme...j'espère avoir répondu à tout ^^
Modifié en dernier par mrgreenpeace le 24 nov. 2016 19:35, modifié 1 fois.

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 24 nov. 2016 19:35

Ta race l'ami et c'que tu cherches a faire a par jardinier lol

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 25 nov. 2016 5:51

heu fydes , je crois qu'il a répondu....

humain=hyur
il est paladin, c'est son choix XD et veut TOUT monter en crafteur ( même s'il a rien monté du tout).

C'est une belle objectif Mrgreen courage tu peux le faire et on peut t'aider XD (ou pas)

MOUAHAHAHAHAHAHA

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 25 nov. 2016 9:49

Bonjour à toi Mrgreen Peace et bienvenue sur nos forum de Veilleurs de Mondes :)

Encore un orphelin dans la guilde, au finale nous devenons un véritable refuge aux sans famille qui veulent se construire un futur descend !

Le Conseil prend acte de ta candidature et nous espérons que tu te plairas chez nous.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
- Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.

Seras tu présent ce weekend pour jouer et faire plus ample connaissance ?

Bonne chance pour ta progression et n’hésites pas à nous solliciter, nous sommes la pour t'aider :)

Des bisous.

mrgreenpeace

Message par mrgreenpeace » 25 nov. 2016 16:15

Ok me voilà content j'aime le sérieux et la maturité de tout ceci en tout cas !!!

Malheureusement, je ne jouerais pas beaucoup ce weekend je ne peux rien promettre mais je serrais obligatoirement là maximum 18h dimanche.

Merci en tout cas au plaisir de parler avec vous en jeux :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 26 nov. 2016 20:21

Coucou,

Es tu libre demain 20h pour un entretien TS ?

Des bisous.

mrgreenpeace

Message par mrgreenpeace » 27 nov. 2016 18:36

Bien le bonjour, oui tout à fait pourquoi pas :)

à tout à l'heure
Mrgreenpeace,

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 déc. 2016 20:54

Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [RECURE MENTORE] mrgreen peace

Message par Aemaeth » 16 déc. 2016 15:07

Aemaeth sortit de son bureau au premier étage de la maison de guilde, et alla se pencher au dessus de la balustrade pour amicalement convenir d'un appel pour une recrue avec sa belle voix suave et pleine d'amour

"MCGREEEEENNNNN ???? MCGREEENNNNNN ???? Ou qu'est c'que t'es bon sang de bordel de tête de LALAFEL ?????"

Pas de réponse, la maison était silencieuse et quelques recrues fraîchement arrivé se cachaient sous les meuble, la peur au ventre de voir cet énorme ombre noir apparaitre si soudainement.

"Bon bahh c'est pas grâve, je vais aller lui écrire une petite lettre" se dit Memeth, peiné de ne pas avoir trouvé sa recrue.

Il coucha sur du papier quelques mots à destination de Mcgreen, et le ton employé changeait considérablement en fonction du support de communication.

Cher McGreen

Cela fait maintenant plusieurs jours et semaines que tu partages notre vie et que nous avons le plaisir de te connaître. Récemment, tu as validé ton début d'intégration dans notre famille avec l'accession au statut de RECRUE.

Je t'annonce avec grand plaisir et grand intérêt que je serai ton Mentor pour la suite de ton aventure chez nous.

Cela implique que nous devrons échanger, partager, apprendre de l'un et de l'autre et savoir profiter au mieux de ce que nous offres nos deux caractères.
Si tu as besoin de la moindre aide, n’hésites pas. Si tu as besoin du moindre équipement ou composant, n’hésites pas. Si tu as besoin du moindre rôti de lalafel, n’hésites pas.

A très vite.

Cordialement,

Gros Manitou.

En fin de lettre, Aemaeth pris la peine de finir avec sa toucher personnelle. Il sortit une plume taché de sang et écrit ces quelques mots.

***Rhoooolalal comme t'es dans les popo de lalafel avec moi en Mentor, j'vais tellement te solliciter que tu vais finir sur les gnoux**** :)

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 16 déc. 2016 16:55

Sacré memeth toujours la pour rappeller au LALA leur petite taille.

Memeth rappel toi qu'un lala a genoux est un LALA prêt a cuire.

Mcgreen tu vas te faire rôtir lentement très lentement

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 16 déc. 2016 18:31

Courage Mr Green, ne te laisse pas faire par ses saletés de grande folle :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »