Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Fydes

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Seifer_Fydes

[ANNULE] Fydes

Message par Seifer_Fydes » 07 nov. 2016 21:50

Salut salut tout le monde, j'ai participé a votre petite soirée a Gridania qui étais très sympatriques et directement j'ai voulue vous rejoindre voila pourquoi ^^

Je me nome ... euh ... .... Luigi ... Allez y c'est partie pour vos feintes lol j'ai 26 ans et je suis Jardinier pour l’environnement cad que des produits naturels et des matériaux d'ici ^^ et j'kiiiiiff depuis mon enfance les FF
j'ai un petit personnage du nom de Fydes Hyuga ( Fydes est un nom d'une transformation dans shadows hearts pour les connaisseurs ^^' ) il est seulement lv 25 je sais pas si c'est un handicape pour vous par contre ^^'

Rp:
J'ai vécu depuis mon plus jeune age avec mon frere amnis Hyuga nous étions tout deux dans l'armée de Gridania, nos parents étant mort 10 ans plutot dans une attaque de l'empire, Mon frère et mois s'étant engagé dans l'armée de Gridania pour nous venger mais malheureusement mon frere est mort durant la bataille de cartenau.., Un jours avant la bataille il a refusé que je l’accompagne pour que je veille sur les villageois et depuis se jours j'ai une haine accrue contre l'empire et je m'en veux d'avoir pu accompagné mon frère, j'aurai peut être pu faire quelque chose pour le sauvé.. ensuite, j'ai pas eu le courage de reprendre mes fonctions de soldat trop de mauvais souvenir alors je suis devenue aventurier.. pour tout betement passé le temps en m'étant en oeuvre mes capacités pour le bien des gens.. et qui sait peut-être un jour j'aurai l'occasion de pouvoir nuire a l'empire d'une quelconque façon.
Modifié en dernier par Seifer_Fydes le 19 févr. 2017 16:25, modifié 1 fois.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] Fydes Hyuga

Message par Aemaeth » 07 nov. 2016 23:04

Coucou Fydes,

Ravi de voir que notre soirée t'ai plus :)
Je constate que même si tu me confirmais n'avoir jamais fait de Rp, ton petit texte d'introduction en révèle déjà largement sur toi :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

• Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~10jours), le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A très vite en jeu jeune pousse :)[/color]

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Message par Akisa » 08 nov. 2016 3:29

Et un autre orphelin!! :lol:
Pour la statistique, entre 80 et 90% des persos de la guilde sont orphelins; même James Bond l'est, c'est te dire.

Concernant le niveau, ce n'est pas un problème (on a tous commencés quelque part, et si tu nous pose des questions on y répondra avec plaisir). Arcaniste... tu veux continuer sur soigneur (Érudit) ou DPS (Invocateur) ou pas décidé?

La question qui va décider de ton amitié avec moi ou pas : t'aimes les chats ou les miqo'tes, et pourquoi l'un et pas l'autre? :wink:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 08 nov. 2016 7:46

Bonour fydes bienvenue parmis nous.

Ne te laisse pas taquiner par cette miquo't. Elle est....comment dire....oui c'est ça fofolle.

Un jeune arcaniste hyur, ça risque des prometteurs. On discutera dans l'avenir du job invoc ou érudit que tu veux faire. On a assez d'XP pour t'aider si ton choix n'est pas définie.

A bientot

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 08 nov. 2016 17:07

Et coucou ! Perso l'érudit est fun à jouer !
Sinon bienvenue parmi nous ! Je pourrais t'aider à pex car je monte actuellement mon palarien ! Qui est 50. Mais que je n'ai quasiment pas joué ^^ (et oui je monte un second tank XD)

Sinon que dire les ténèbres qui m'entoure seront tiens pour t'aider dans ta quête de vengeance !
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 08 nov. 2016 17:20

Bonsoir Fydes,
Merci de la confiance que tu as mis en nous, j espère te voir très bientôt en jeu ! ^^
Pourrais tu s il te plait me citer ton passage favori dans nôtre charte ? :)

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 08 nov. 2016 18:05

Salut tout le monde ^^
Je suis a votre entière disposition pour vous rencontrer a tout moment, je joue actuellement ^^ Les mots qui mon plu c'est surtout la solidarité et l'entraide ce sont dés valeurs de plus en plus rare ces derniers temps :( Vous pouvez me mp quand vous voulez pour un entretien d'embauche :p bye byeeee

Fydes Hyuga

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 08 nov. 2016 22:31

Bienvenue l'ami :)
Image

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 10 nov. 2016 19:03

A que salut :) Euuuuuh... depuis ma candidature je n'ai plus de nouvelle de vous ^^' désolé de vous dérange comme ça mais j'voulais juste savoir la suite des choses voila voilou :oops:

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 10 nov. 2016 19:12

Ne t inquietes pas fydes, je regarde à chaques fois pour te trouver en jeu mais, je ne te vois pas co, l orthographe de ton pseudo sur le forum est bien le même qu en jeu ? :)
Image

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 10 nov. 2016 21:24

Ouiiiiii le meme mais désolé hier j'ai pas jouer :x trop de taaaaaaf :( mais j'y suis aujourd'hui et demaiiiiiin ^^

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Message par Akisa » 10 nov. 2016 22:50

Si tu veux croiser des Veilleurs à coup sûr, va voir en soirée (entre 19h-23h) à Brumée 5. Sur la map, le cercle représente ce qu'on appelle «le Spawn», autrement dit «le panneau de l'HV qu'on squatte». Le rectangle plus à gauche, c'est la maison-mère de la guilde. Et si tu regardes un peu partout autour, tu remarqueras que beaucoup de Veilleurs ont une maison personnelle à Brumée 5 (à dire vrai, au moins le tier de Brumée 5 est VR). :roll:

Image

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 10 nov. 2016 23:13

Holala les veilleurs font dans l'immobilier 8) d'accord d'accord j'ferais des tours la bas alors ^^

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 11 nov. 2016 10:53

Je viens de te forger une paire de clefs pour que tu puisse avoir accès à nos autres sections et participer à la vie du forum sur d'autres topics :)

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 11 nov. 2016 16:37

Et comme convenu en jeu on te fera un entretien vocal sur ts Dimanche à 20h30 ^^
Image

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 11 nov. 2016 17:34

Super merci a vous tous :P

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 22 nov. 2016 20:51

Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [Recrue Mentoré] Fydes Hyuga

Message par stoup » 01 déc. 2016 7:05

Salut à tous

Pour ceux qui ne le savent pas encore et pour rendre ça officiel. Je suis le MENTOR de Fydes hyuga?
(désoler memeth j'ai été très pris et le RP a beaucop de retard.)

RP:

Image

Cétait une journée importante aujourd'hui. Le genre de journée qu'on est très impatient qu'elle arrive.

Stoup et Najima,le disciple et le mentor, allait de nouveau descendre dans le palais sans fond. Maintenant que le 51 étage etait accessible, nos 2 aventuriers se devaient de finir la quête du trésor de la famille VANCARTER.
Toujours calme et sur de ses atouts, Stoup attendait son mentor Najima du haut de son perchoir. Ce dernier ne se fut pas attendre bien longtemps.
Stoup:"AAAAh mentor ca va ? Prêt a explorer et trouver le trésor?"
Naima: " Biensur allons y tout de suite je suis impatiente"

Devant l'entré du palais Najima essaya d'activer l'ouverture mais au lieu que tout ce passe bien l'entrer resta close....Que pouvait-il se passer?
Najima:"je ne comprends pas pourquoi cette porte reste fermer. Nous sommes pret pourquoi nous parle-t-on de subtrat?"
Stoup:"......"
Najima:" tu es bien silencieux. Aurais-tu un information que je n'ai pas???"
Stoup"heu....j'ai utilisé mes subtrates pour ...une arme de moine.... c'est peut etre pour ça...."
Najima *énervé*"POURQUOI? UNE ARME DE MOINE? MAIS STOUP? COMMENT FAIRE maintenant?"

Stoup était conscient de son erreur. Il parti imédiatement chercher des infos afin de trouver une solution afin que la miquo't pirate soit satisfaite sinon il passerait clairement un sale quart d'heure.

Après quelques minute IRL

Stoup:" J'ai trouvé mentor; il faudrait qu'on reparte dès le 1er étage XD"
Najima:"....zzzzz......"

Stoup fit un appel sur tout les canaux de communication à sa disposition afin de créer une équipe plus vite afin de calmer au mieux sa mentorette.

C'est là que Fydes Hyuga fit sa 1er apparition devant moi.
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 114013.png]Image[/url]

Fydes était là depuis peut de temps. fraîchement invocateur(lv34), il était très motivé à parcourir tout ce que Eorzéa pouvait lui offrir.

L'idée de refaire du début le palais n'était pas du meilleures gout de mon mentor mais son esprit bienveillant et de partage ont eu raison de ses nerfs.
Ce fut du coup à 2VR et 1 aspirant que la découverte du palais commenca pour Fydes.
Du 1er au 20étage tout se passa sans encombre. Du 20 au 30 étage les choses se sont bien passer mais la limite de la progression était arriver.

En effet Fydes était un jeune invoc, très prometteur a en jugé par le faite qu'il est été sage, qu'il nous a suivi sans partir dans tout les sens et que son DPS était convenable mais le manque d'expérience épopée avec l'expérience du palais s'en ressentir parce qu'à un moment certaine compétence se sont débloqué mais notre invocateur ignorait comment l'utilisé.
Comme un accord l'équipe cessa l'exploration en ce disant que plus tard il retournerai dans les profondeurs du palais.

Après quelques temps et quelques échange avec Fydes j'ai apprécié son enthousiasme ,son entrain et son envie de progressé en Eorzéa.
Avec tout ces raisons j'ai pris la décision de le prendre sous mon aile. Sera-t-il un bon VR? Saura-t-il mettre en application les valeurs des Veilleurs?
Je ferai mon possible pour lui transmettre .

Stoup&Fydes aujourd'hui

.http://img11.hostingpics.net/pics/54242 ... 184928.png

Seifer_Fydes

Message par Seifer_Fydes » 01 déc. 2016 21:50

Vivre d'aventure :!: Voila la premiers chose que je recherchai et que je recherche toujours, non seulement pour moi mais pour aidé tout ces gens qui en ont besoin que ça soit des inconnues ou les veilleurs, une clan que je venait tout fraîchement de rejoindre.

Mais pour ça.. il me faut de l’expérience, du savoir et surtout de la puissance.. je sait très bien que je peux aidé mais pas assez a mon sens, je devais continuer a progressé pour atteindre mon but; en faire plus:!:
et durant une matinée, comme les autres, j'ai pris du temps pour vérifié mes équipements, les réparer etc pour poursuivre ma route.. Lorsque Stoup, un aventurier du même clan que je venait d'intégré, a demandé si je voulais l'accompagné dans un endroit que je n'avais jamais vue ni même entendue.. évidement je n'ai pas hésité une seule seconde pour accédé a ça requête, c'est normal en tant que veilleurs d'aidé sont prochain, c'est ce que je recherche. quoi que la c'etais plutot lui qui m'avait aidé de A a Z..
Excité d’Exploré un endroit inconnue mais aussi j'ai pu rencontré d'autre aventurier :!: et rien cas leurs tenue impressionnante, imposant, j'ai tout de suite compris que je ne faisais pas du tout le poids, la pressions étais énorme :!: enfin soit.

Nous avons commencé notre donjon et rien de particulier en effet les 30 premières étages étais assez aisé mais je commençait a m'épuiser, je n’étais pas habituer a suivre un groupe aussi déterminer et fort que ça soit moral ou physiquement, pour eux c'etais une promenade, ils le faisait avec une tel aisance, ils avaient l'habitude pour eux c'etais rien d’infranchissable.
Ensuite j'ai acquis des nouvelles compétence que je ne comprenait pas tellement leurs utilisation ou plutôt avec le quel de mes sortilèges irait le mieux, ça m'épuisait énormément a tel point que j'avais l’impression d’être inutile et de tombé a tout moment dans les pommes. Stoup ma appris avec facilité a quel moment les utiliser et les combiné avec quels sorts .. Pourtant je le voyait avec sont énorme hache en premier ligne.. chacun de ces gestes étais précis,net,vif, et avec une force extraordinaire, je me disait mais pourquoi ? lui qui est bourrin comme tout.. comment peut il m'en apprendre autant sur ma propre personne .. il a tourné sa tete vers moi comme j’étais derrière lui et ma regardé avec un regard sur, pendant qu'il parait une attaque d'un monstre énorme et non seulement il me regardais mais il avait un léger sourire et j'en suis sur qu il a compris que jetais déstabiliser, perdu devant mon incompétence,épuisé après ces long combats, désemparé, mes jambes tremblais au point de tombé a genoux de fatigue, mes mains tout au long du corps, essoufflé ma tète baissé et mes yeux fixai Stoup.. il ma nullement blâmé au contraire il ma expliqué que lui aussi étais invocateur depuis fort longtemps, il ma rassuré et m'a dis qu'il pouvais m'aidé.. si je sortais de la vivant ^^'.

Tout ces fais en un clin d’œil, mais j'ai enfin compris qu'il faut se battre de toute ces forces justement quand ont est a bout pour atteindre sont rêves, et j'ai besoin de puissance, de force, de pouvoir pour le réaliser :!: et pour retrouvé peut-etre des personnes qui m'attendent quelque part :!: j'ai repris mon souffle, je me suis relevé d'un coup et en me relevant mes main tremblait, non de fatigue ou de peur, mais plutôt d’excitation. j'avais attrapé un sourire carnassier, mes yeux déterminé et ne voyais que ma cible, non ce n’étais pas le monstre que je regardai mais bien Stoup. Je voulais lui faire comprendre que je n'allais jamais abandonné la vocation d’être un veilleur :!: et que j'avais besoin de sont aide pour y arrivé :!:

Le commencement d'un élève.

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Message par Akisa » 05 déc. 2016 3:21

HS : Mentor et mentoré, pardonnez-moi pour ce qui suit : votre grammaire est affreuse. :shock:
Mes yeux pleurent devant tant de fautes d'orthographe.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »