Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Y'ufi Kiss

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Y'ufi

[VR] Y'ufi Kiss

Message par Y'ufi » 02 août 2014 12:50

Hola gentes dames et damoiseaux,
La barde que je suis se présente à vous afin d'égayer vos plus tristes soirées! Comment elles ne sont pas tristes?! Et bien plus on est de fous et moins il y a de riz!

Y'ufi Kiss, Yuf ou Fuyi comme ces gens le désirent, n'est autre qu'une barde en provenance de cette contrée éloignée qu'est Lich.

Barde qualifiée, multidisciplinaire, je m'en viens déployer mes capacités de chevalier dragon et de moine tout en m'adonnant aux plaisirs de la récolte et de la menuiserie. Touche-à-tout dans l'âme, je m'essaie de temps en temps à quelques travaux divers et variés. Je ne maîtrise toutefois pas encore l'art de la manipulation de matéria, hélas!

Mais le temps viendra ou j'aurai, avec votre aide mes amis, acquis des bases solides dans ces domaines! Je me ferai par ailleurs une joie de partager mes connaissances ainsi que quelques chansons burlesques. Voyez vous, je suis à la recherche de compagnons de route de tous horizons et de tous caractères, du coeur de glace au tempérament de feu rien ne saurai me faire fuir aussi le passage suivant a attiré mon attention :
"Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..." Ce texte a ma foi été dûment lu et accepté dans son intégralité.

Que le vent et les étoiles nous guident mes amis vers une farandole de rires et un avenir doré ^^.
Modifié en dernier par Y'ufi le 06 août 2014 20:24, modifié 1 fois.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: Y'ufi Kiss

Message par Cyda Leone » 02 août 2014 16:04

[rp]Dame Y'ufi, permettez moi de vous accueillir comme il se doit et en tant que Maître Artisan de cette guilde, de recueillir avec la plus grande bienveillance votre volonté de devenir menuisier.

Car oui, partout en Mor Dhona mon nom est connu et tout à chacun associé mon nom aux planches de contreplaqué en épicéa. Car oui, peu de gens en ce bas monde auront produit autant de contreplaqué que moi.

Au quelle fin, quel dessein me demanderez-vous ? Et bien, une histoire de lunettes, recyclage, truc compliqué bref.

Menuisier est sans aucun doute, à l'exception de tous les autres, le plus beau des artisanat. Et n'hésitez aucunement, chere Y'ufi, à me demander conseil dans votre compagnonnage.[/rp]

Bonne présentation, et merci de ta candidature.

un officier recruteur passera bientôt et t'invitera à la fois sur notre linkshell, mais aussi à avoir une courte entrevue sur notre TS.

Donc, bienvenu !!
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Y'ufi

Re: Y'ufi Kiss

Message par Y'ufi » 02 août 2014 18:26

Oh grand maître je vous remercie pour votre accueil!

C'est en effet la suite logique des événements dont j'eu déjà entendu parler. Nul doute que je répondrai présente à cet entretien ^^

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Candidature] Y'ufi Kiss

Message par Yuzu » 13 août 2014 11:27

Salut Yufi, soit la bienvenue parmi nous.

Dès mon retour, nous terminerons les formalités afin de te permettre de rejoindre la guilde le plus rapidement possible. Ou alors, s'il s'en sent le courage, Mando peut s'en charger afin de réduire ton délais d'attente.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Recrue] Y'ufi Kiss

Message par Yuzu » 08 sept. 2014 10:47

Salut Y'ufi,

après une (trop) longue attente, un mentor t'a été attribué. Il s'agira de... la vile Yuméa. Il te fallait bien ca pour te matter... ^^

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Y'ufi

Re: [Recrue Mentorée] Y'ufi Kiss

Message par Y'ufi » 08 sept. 2014 16:07

Holà maître Yuzu,

En voilà une bonne nouvelle, puisse dame Yumea être inspirée par la lumière du cristal lors de la rédaction de mon défi à venir!

Y'ufi

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 09 sept. 2014 18:12

Chère disciple, je suis ravie d'être celle qui te guidera vers le rang de Soeur. Je serai là pour t’accompagner dans tes aventures. Je partagerai ta joie quand tu auras défait tes ennemis les plus puissants, je t'aiderai à tisser des liens avec les membres de la Compagnie et tu pourras me confier si tu as quelque problème.

Je m'adresse maintenant à vous mes amis: Tremblez, vous avez là un duo de choc. Peut-être que son défi aura un rapport avec une Chevalier Dragon qui a mal choisi son moment pour m'embêter :twisted: Mouahahahahaa
Image

Y'ufi

Message par Y'ufi » 11 sept. 2014 11:42

Ô grande soeur, j'attends ce moment avec impatience, puisse notre machiavélisme être sans égal face à la folie du chevalier dragon!

*Lance un regard noir à Yuzu avant de partir préparer décoctions et objets de torture plus étranges les uns que les autres le tout en fredonnant*
Alors voyons voir, le fouet, le martinet, le poil à gratter, la guillotine... j'ai comme l'impression d'oublier quelque chose...

Y'ufi

Re: [VR] Y'ufi Kiss

Message par Y'ufi » 25 sept. 2016 20:20

Se faufile discrètement dans la maison de guilde...
Profite que Lily soit ivre mort pour récupérer les clés de la cave...
Entre dans la cave et subtilise discrètement une fiole de tisane sous les yeux de Mandoska, enfumé par les plantes qu'il s'est évertué à faire pousser...
Remonte à l'étage et utilise une partie de la tisane pour lustrer son arc...

Voilà qui est mieux. Oyez, Oyez mes amis, votre barRrde préférRrée est de retouuuuuuuuuuurRr!!!
Oui bon je sais, plus de 8 mois d'absence. M'enfin comprRrenez que la quête de la divine note ne s'acquierRrt que par un trRravail acharRrné au calme.
Oui Saphiwen, j'ai dit calme, pas de lalafell autourRr parRrdi!

Repose son arc et utilise le restant de la tisane pour nettoyer le canon de son fusil, met en joue les portaits des Grands de la compagnie.

Hummm pas assez purRre cette tisane les enfants, il y a du rRrelâchement on dirRrait. Heureusement, moi Y'ufi, votre barRde et machiniste favorRrie est de rRretourRr pourRr vous accompagner dans la voie de la PURRRE tisane!

Saisit Mandoska, le traine par le col du haut de son petit mètre 60 et s'écrie : Au trRravail fainéant!!

Bonjour à tous,

Certains que j'ai croisé un peu plus tôt dans la journée ont pu être surpris de me voir débarquer en statut VR directement. Et pour cause, certains vous diront que je fais partie des meubles sur FF14 (oui oui je dis bien des meubles, pas des fondations ni de l'aéronef).
Petite amie de Rudo Blast (Najyma Vankarter) et jeune ingénieur IRL, je me suis absentée depuis Noël dernier, faute de contenu à mon goût. Me voilà de retour, prête à affronter 9 mois de retard sur l'histoire / les donjons / les raids (si possible et si dispo) / la récolte et si j'ai le courage -> le craft.

Mon personnage n'est autre qu'une Miqo'te lvl 60 machiniste et barde, n'hésitez pas à faire appel à moi, si je peux aider, ça me fera plaisir.

A bientôt sur FF et peut-être IRL qui sait :D

Y'ufi Kiss

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 25 sept. 2016 22:36

J adore ton post ! lol Bienvenue à la maison Yufi ! ^^
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 26 sept. 2016 7:23

A toi qui est lié a ma mentorette je t'accompagnerai partout ou tu auras besoin d'un guerrier.
A bientôt yufi

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 26 sept. 2016 15:21

Aaaah mais euh c'te quoi cette voix perçante et rigolarde :shock:

aaaaaH mais je te reconnais bien la Y'ufi la Mi'Qote chanteuse qui pique et qui apporte la bonne humeur en jeu et ailleurs !

Re Welcome alors :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 30 sept. 2016 9:49

Le fameux duo Yufi-Lily en terme de blagues va devenir réalité.

Godbless les VR je sens qu'on va rire.

Welcome home !
Out of my way, lalafell !
Image

Y'ufi

Message par Y'ufi » 23 nov. 2016 19:24

Chalut chalut,

Petit post rapide pour confirmer ce que certains savent déjà : je mets FF14 en stand-by le temps que l'épopée se développe suffisamment pour me motiver à revenir.

Je passerai sur TS faire un tit coucou de temps à autres, tchouss!!

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 23 nov. 2016 21:02

Coucou et rebientôt pour l'extension moi je dit ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Laverhna

Message par Laverhna » 24 nov. 2016 9:46

A bientôt ^^

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 24 nov. 2016 14:33

A bin bien.... super ambiance...... c est pas très veilleur tout ça....... :p
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 24 nov. 2016 14:38

J'ai fais le même constat qui a débouché sur ma "pause" du jeu.

J'espère que la 4.0 apportera beaucoup de nouveau contenu, et j'espère bien t'y croiser si c'est le cas !

A bientôt :p
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 24 nov. 2016 20:02

Amuse toi bien Yufi en attendant, on te verra surement pour la 3.5 avec la fin de l'épopée de la 3.0.

Des bisousssss

Y'ufi

Message par Y'ufi » 23 mai 2017 22:30

*Commence à jouer de la harpe avant de se rendre compte d'une chose ultra importante. Se met à retourner la maison de guilde de fond en comble*

Hmmmm pas possible... qui a osé me prrrrrendrrrre mes munitions... HEY LES LALAFELLS c'est pas parrrce que le chat rrregarrrde ailleurrrs un moment qu'il faut vous serrrvirrrr!

*N'ayant trouvé ce qu'elle cherchait la Miqo'te parti dans la cave. A sa sortie, plusieurs paires d'yeux plus ou moins vicelards l'attendaient*

Bah quoi, vous n'avez jamais crrrroisé ma rrrroute? Y'ufi Kiss, pourrr vous serrrvirrr et surtout vous désserrrrrvirrrrrr mouahahaha!!!!!

*Chargeurs et munitions en main, elle parti sur le dos d'un chocobo piqué dans l'écurie, sans avoir demandé la permission à qui que ce soit, comme à son habitude. On entend au loin ses chants mélodieux et ses allusions autrement moins subtiles qui ont ait sa renommée au sein de la CL*

________________________________________________________________________________________

Yosh,

Comme certains l'ont remarqué je suis temporairement de retour sur le jeu. Il s'avère que j'ai finii l'épopée plus rapidement que prévu (1 après-midi) donc vous me verrez de temps en temps faire mes roulettes.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je fais parti des quelques personnes ayant appartenu à des roadster sur la partie ARR du jeu. Arrivant un moment où je me suis lassée je suis revenue par périodes avec pour seul objectif de finir au moins une fois chaque donjon et chaque défi brutal et l'épopée / quêtes secondaires. (j'ai arrêté les extrêmes après heavensward faute de motivation)

Je suis une Miqo'te MCH/BRD, si besoin. Je reste jusqu'à avoir terminé l'épopée de l'extension (à minima). Voili voilou!

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »