Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Bodbh Dag

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Bodbh

[ANNULE] Bodbh Dag

Message par Bodbh » 22 sept. 2016 8:36

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bodbh Dag un Lalafell je suis comme ma divinité Oschon un vagabond.Pendant des années j'ai erré dans un continent que l'on appelle Azeroth, alors que j'entendais l'appel de la légion prés à la rejoindre je me suis endormi.Dans mon sommeil Oschon ma parlé il m'a dit qu'il est temps pour moi de découvrir des merveilles plus extraordinaires encore,un monde plus vaste et plus riche.À mon réveil je me suis retrouvé dans la forêt nu comme un moogle...Là un mage blanc ma guidé jusque Gridania. Je suis actuellement en apprentissage de la magie blanche (lvl 32) pour aider ceux qui en ont besoin comme le mage blanc qui m’a aidé.Hélas. Je me souviens plus de son nom et de son vissage.Alors maintenant je parcours Eorzea à la recherche de Bob Morane...Euh désolé je m'égare un peu...à la recherche du mage blanc...

"Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..."

Voilà j'espère de ne plus vagabonder seul dans Eorzea.

Irl j'ai 32 ans je suis chauffeur/livreur ,je suis le papa de deux petites filles. J'aime le sport, je fais bcp de course à pied...
Modifié en dernier par Bodbh le 22 sept. 2016 16:40, modifié 1 fois.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: Bodbh Dag

Message par stoup » 22 sept. 2016 9:08

Stoup était au jardin quand la sonnette retenti. Il se retourna pour voir qui pouver bien sonner a cette heure matinal.
Au début l'elezen ne vit personne a l'horizon quand tout à coup il apercu un Lala sortir des buissons en direction du port.

Il regarda le courrier....:"ah c'est Lily, Memeth qui vont etre heureux.heyyyy nous avons reçu une candidature"

Stoup retourna s'occuper de son potager. Il était ravi de voir une nouvel candidature.

Bienvenue a toi bodbh nos officiers vont venir a toi.
Modifié en dernier par stoup le 22 sept. 2016 9:34, modifié 1 fois.

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 22 sept. 2016 9:18

Dring Dring Dring . . .
Dring Dring Dring . . .

Mais euh quoi j'étais bien dans mon rêve moi boudiou, un rêve tout rose, tout humide, tout hmm :oops:

Ah mes voilà Bodbh Dag le LaLa d'hier !
Coucou, mon petit Bod, je vois que tu as pas lâcher l'affaire, c'est bien !!

Donc tu devrais avoir des nouvelles des autres dont Aemeth et Lily la folle nos deux Co-Gl qui se chargeront de la phase entretien et présentation du recrutement chez nous autres :mrgreen:

Mandoska,
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 23 sept. 2016 8:35

Coucou Bodbh,

Ravi de voir que ta téléportation depuis Azeroth s'est bien passé, et désolé d'avoir oublié de te prévenir que tu finis souvent dénudé dans ce jeu, allez savoir pourquoi :)

Concernant tes envies de jeux, as tu des préférences dans FF ? Des contenus qui t'intéressent plus que d'autres (PvE, PvP, Explo, craft, récolte...) ?

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les joueurs puisse répondre à ses demandes/attentes.
- Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue", et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Ps: Je m'en vais te forger une paire de clefs pour que tu puisse avoir accès à nos sections privées.

Bodbh

Message par Bodbh » 23 sept. 2016 8:58

Bonjour Aemaeth,

Cela fait seulement 1 semaine que je me suis réveillé en Eorzea et je suis surpris par le nombre de chose à faire. Grace à Mandosa j'ai déjà eu un petit aperçu...
Concernant le jeu j'aime heal que ce soit en PVE ou en PVP , le plus important c'est le groupe avec qui je joue.
Dans FF il y à une chose que je trouve dément : avec 1 perso on peut tout faire (ca m'évitera de créer 5 persos avec deux métiers différents...).Même si pour l'instant je me consacre plus au lvl up ,je vais bientôt monter mes métiers...

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 23 sept. 2016 11:28

Salut Bodbh,

tout va dépendre de tes horaire de connection mais pour le heal PVE, je peux t'accompagner partout où tu auras besoin.

Je serai le tank. Si le moindre monstre essaye de t'abattre je serai devant (sauf si tu ne me heal pas je te regarderai agoniser :).

A bientot

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 23 sept. 2016 11:28

Bonjour Bodh,

Ravi de voir que tu as sauté le pas et décidé de candidaté chez nous.
En espérant te recroiser assez vite dans nos rangs,

Wata'
Out of my way, lalafell !
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 23 sept. 2016 18:09

Profitant de ses nouvelles huiles essentielles à l intérieur du spa des veilleurs, Lily se délectait des mains expertes de la masseuse Ao'ra.....

Une messagère s approche de Lily laquelle somnolait pendant ce moment d intense relaxation.

Dame Lily, une lettre de candidature pour vous.
La miqo'te ennivrée par les encens exquis de ce lieu, ouvrit ses yeux noirs comme la nuit et consulta la missive.

Ooooh un pauvre petit Lala isolé venant d un pays lointain ! ( Lily s interrogea sur la recrudescence des postulants venant de cette contrée etrange nommée Azeroth )
Qu on lui forge des clés, je m occupe de lui préparer son entretien ...

Lily retourna dans les brumes du spa et disparut dans les bains chauds en miaulant de plaisir.
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Abby

Message par Abby » 24 sept. 2016 13:49

Bienvenu ici ou la ! :mrgreen:

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 26 sept. 2016 14:19

Ah, un autre Lalafell d'Oschon ! Espèrons qu'il t'ait doté d'un meilleur sens de l'orientation que le mien. :mrgreen:
Image

Bodbh

Re: [CANDIDATURE] Bodbh Dag

Message par Bodbh » 05 oct. 2016 19:47

Bonjour j'ai eu un petit problème...
Ce matin profitant de la piscine dans le jardin (la fontaine avec la tête de dragon).Bon c'est vrai ce n'est pas une piscine mais bon pour un lalafell c'est largement suffisant...Je me suis endormi et quand je me suis réveillé je n'étais plus le même.
Bon je voulais mettre les photos mais je n'y arrive pas :?
On va dire que je me sens un peu plus grand... :wink:

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Message par Akisa » 05 oct. 2016 20:20

En fait, il a connu le phénomène inverse d'un chandail en coton balancé dans la sécheuse. Taille XXXL (roagarym) maintenant?
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 05 oct. 2016 20:26

Tu t'es baigné dans du pipi de lalafel pour être transformé comme ça ? :)

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 05 oct. 2016 20:50

Image

D aspirant à recrue, le chemin commence ici et maintenant, bonne chance à toi :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Bodbh

Message par Bodbh » 05 oct. 2016 20:58

Merci à vous. Je suis entré dans la compagnie depuis pas longtemps et même si pour l'instant je me consacre essentiellement à l'épopée, j'ai hâte de découvrir Eorzéa avec vous.

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 06 oct. 2016 9:27

Bodbh a écrit :Merci à vous. Je suis entré dans la compagnie depuis pas longtemps et même si pour l'instant je me consacre essentiellement à l'épopée, j'ai hâte de découvrir Eorzéa avec vous.
Bienvenue "officiellement" chez nous ! Comme d'habitude si tu as besoin d'aide/compagnie pour un donjon défi ou quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire ! :)
Out of my way, lalafell !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [RECRUE] Bodbh Dag

Message par Aemaeth » 22 janv. 2017 18:48

Coucou Bod,

Malgré ton IRL complexe actuellement et nos différentes tentatives de contact depuis plusieurs semaines/mois, sans nouvelles de ta part auprès de ton mentor, de nos joueurs ou du Conseil, nous ne pouvons continuer ton recrutement en notre sain.

Bonne continuation à toi et à bientôt.

Le Conseil FF XIV.

Bodbh

Re: [ANNULE] Bodbh Dag

Message par Bodbh » 21 févr. 2017 19:17

Bonjour à tous,
C’est vrai j’ai eu une période difficile IRL, heureusement maintenant ça va mieux.
Je suis déçu de ne pas continuer l’aventure avec vous, mais je comprends parfaitement la décision des veilleurs.
En tout cas j’ai apprécié les 2-3 mois que j’ai passés avec vous.
A bientôt

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [ANNULE] Bodbh Dag

Message par Aemaeth » 21 févr. 2017 19:20

Coucou Bod,

Nous pourrions te ré-ouvrir nos portes, mais malheureusement je ne peux personnellement de ça en ce moment.
Si ta motivation est toujours la, que tu souhaites continuer ton aventure sur FF en suivant nos valeurs, nous pourrions sans doute te faire revenir.

N'hesites pas à recontacter ton ancien Mentor, Dryal, Mando ou lily, pour demander un peu d'aide.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »