Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

FOR HONOR

Jeux divers et variés (Public)
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Re: FOR HONOR

Message par Magnas » 15 sept. 2016 23:11

Uplay : paerindal :wink:
Reçu : merci :)
Modifié en dernier par Magnas le 16 sept. 2016 0:43, modifié 1 fois.
Image

Khrill
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Khrill » 15 sept. 2016 23:39

napu ninvit :mrgreen:
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 16 sept. 2016 8:51

Merci Khrill :)

PS: Si NDA il y a, les personnes ayant testé le jeu n'auront pas le droit d'en parler. Par contre si nous ne signons pas de NDA, on pourra faire des reviews avec screenshots :)
Faites attention quand vous installez/lancez le jeu s'il y a un NDA à cocher/signer avant de rejoindre une partie..
Alpha fermée de For Honor - Accord de non-divulgation

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans cette alpha fermée de For Honor. Avant de commencer à jouer, nous tenons à vous rappeler le statut et la portée de ce à quoi vous aurez accès. L'alpha fermée de For Honor comprend une portion limitée du jeu, qui est en cours de développement et ne représente donc pas sa portée ni sa qualité finales. À sa sortie le 14 février 2017, For Honor intégrera plus de héros, plus de modes et une campagne scénarisée de grande ampleur. Vous risquez de constater divers problèmes pendant vos parties : déconnexions, délais de matchmaking supérieurs à la normale ou encore fonctionnalités qui ne marchent pas comme prévu. Le cas échéant, signalez le problème à notre assistance clientèle en le publiant sur les forums et/ou à l'aide du lien "Signaler un bug" du site Web forhonorgame.com. C'est grâce à tous vos commentaires que nous pourrons améliorer le jeu afin de vous offrir la meilleure expérience possible dès sa sortie !
Heu la je sais pas quoi dire... On a le droit de balancer des infos ou non ?? :)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 18 sept. 2016 22:44

ai recu l'invit mais comment dire .... je viens de rentrer que maintenant chez moi ....
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 25 sept. 2016 9:56

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

DSL !!!

J'ai bossé comme un dingue ce mois-ci , vla seulement mon premier dimanche du mois ... même pas eu le temps d'allumer le PC , et je passe a côté de la close apha du jeu que j'attend le plus ! ... :evil: :evil: :evil: .
Il n'y a vraiment pas de justice ! :twisted:
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 25 sept. 2016 13:03

J'ai testé pendant quelques heures les différents modes, c'est sympas et ça tourne très bien, mais ça ne durera pas...

C'est comme certains Moba, au final tu répète encore et encore les mêmes principes tactiques sur des maps. Le côté 1vs1 te met le coeur en vrille car tu sens le stress arriver, mais mis à part cette emotion du combat en tête à tête, il n'y a pas grande chose d'intéressant dans le jeu. Il n'ont pas voulu aller plus loin.

Et puis à jouer à la souris et au clavier c'est un enfer... Pour bien jouer, faut utiliser une manette !!

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 27 sept. 2016 0:05

C'est bien réalisé côté gameplay de l'avatar et fluide mais c'est répétitif.
A première vue ça manque d'ambition.
Le jeu se transforme vite en rush sur les spots à contrôler où cela devient du 1vs1 ou 2vs2.
Le combat de mêlée au milieu de la bleusaille est déserté.
La pauvreté des maps y est peut être pour quelque chose.
Peut être faut il revenir aux fondamentaux; le labyrinthe où il fallait trouver ses adversaires en maitrisant l'environnement (Unreal T., Medal of Honor, Counter Strike...)

Il faudrait voir ce que ça donne en 10-20vs10-20.

L'absence d'archer sur ce titre augurait de combats plus francs et plus longs mais de ce que j'ai vu non : le rush + je lâche le max de coups avant de crever et revenir est toujours là; un grand classique des Mobas.

Il y a du boulot pour se démarquer des titres concurrents du même genre.

Edit: l'interface des menus, censée s'adapter aux consoles, est à chier. C'est austère et pas clair. Comme c'est souvent le cas quand on veut porter ça sur une machine qui utilise le joystick.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 12 déc. 2016 22:41

Nouveau test technique prévu dans peu de temps pour les sélectionné de For Honor.

NDA Obligatoire pour cette période de test donc aucune publication ne sera autorisé sur ce forum.

Des bisous :)

Khrill
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Khrill » 11 janv. 2017 19:55

Nouvelle (et derniere?) beta fermée : du 26 au 29/01

inscriptions : https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR ... index.aspx
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 11 janv. 2017 20:31

Ayant participé a un test en fin 2016, j'ai personnellement vite déchanté, le système d'orientation de l'arme pour l'attaque comme pour la parade est bien pensé, mais ralenti fortement le rythme des combats car il faut choisir si tu attaques depuis le haut, le haut à gauche, le haut à droite, à droite, à gauche, en bas à droite, en bas à gauche ou depuis en bas... de plus le jeu est trop répétitif pour moi; en résumé:

1. Tu te bats en arène (champ de bataille en n x n, n=2, 4, 8, 16) pour prendre le contrôle d'un point particulier avec plein de pnj combattant dans chaque camps pour faire "style" rvr.
2. Tu te bats pour garder le contrôle du point précédemment cité.
3. Tu meurs, tué par les pnj adverses ou par les joueurs adverses et tu respawns au point de rez de ta faction ou au point de contrôle le plus proche étant sous le contrôle de ta faction.
4. Reprendre au N°1.

Petit article sur le jeu ici, avec des commentaires qui valent ce qu'ils valent... : http://www.jeuxvideo.com/preview/501824 ... 3-2016.htm

Personnellement je ne viendrais pas sur ce jeu.

Dark.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 janv. 2017 8:56

Idem que Dark à vouloir trop plaire aux communautés MOBA-like, on perd l'originalité de cette aventure...

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Genre :

Message par Gotzon » 14 févr. 2017 9:27

Salut,

Après avoir bien lu vos remarques, j'économise 59€. On verra quand le prix descendra.
Merci à tous et bonne Saint Valentin aux concernés.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Khayl
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Khayl » 15 févr. 2017 14:56

Perso je l'aime bien ce jeu. Il faut certe qu'ils se debrouillent pour l'étoffer et lui donner un peu plus de modes de jeu mais sinon le gameplay est genial.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 15 févr. 2017 16:37

Ce jeu peut valoir le coup d'après les retours de joueurs et de la presse, mais beaucoup regrettent le côté un peu répétitif qui point son nez assez vite ! peut être que les DLC apporteront plus de contenus variés.

Khayl
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Khayl » 16 févr. 2017 18:02

Il faut surtout proposer d'autres modes et des batailles à plus grande échelle. Le gameplay le permettrait vraiment et je pense qu'ils y ont déjà réfléchi. Il y'a un systeme d'evenements aussi mais il n'est pas encore en route. A voir, aprés c'est aussi répétitif que pourrait l'être un moba.

Ils ont un bon fond, il faut qu'il développe l'emballage maintenant. La petite partie solo est assez sympa aussi, mais courte 5h. Je pense qu'ils en rajouteront de temps en temps.

La pérennité du jeu s'envisagera si il arrive à produire du contenu avant l'arrivée de Ghost recon et Mass Effet je pense.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 17 févr. 2017 10:24

Le problème de ce genre de jeu c'est que les joueurs se lassent avant que le contenu deviennent conséquent. Resteront des irréductibles qui rouleront sur tout ce qui se présente, dû à leur avancement par ancienneté. Le projet aurait dû être plus ambitieux dès le début. Encore faut il avoir un soutien financier à la hauteur.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »