"- Y'A UN GUILDIES DANS LA PIAULE ??"
Pas de réponde apparente....
Il décida de sortir sur le balcon pour hurler de plus belle:
"- Je donne 50K gils à celui qui me ramène WATACHY dans 5 minutes à mon bureau..."
Sans plus attendre, quatre petites ombres partirent en courant dans toutes les directions pour chercher ce fameux Watachy.
Allant se reposer à nouveau dans son bureau, Aemaeth finit d'écrire sa lettre et attendit patiemment que son disciple soit ramener de force à la maison.
Quelques minutes plus tard, Saphi frappa à la porte, un Watachy à la main, prêt à recevoir sa récompense.
Watachy s'exclama:
"- Meeemmeethh ? Qu'est ce que j'ai fait encore ?
- Rien cher disciple, répondit le gros manitou, Je voulais juste te trouver et j'avais pas envie de passer par la Linkperle, j'ai toujours peur qu'on nous espionne. Voici ta lettre de Défi, j'espère que cela ta plaira, le compte à rebours commence maintenant, et tu as un mois pour trouver la solution et réaliser ton défi."
"- Nom des Douzes... Va falloir que j’arrête les LB et que j'attaque de suite..."
Watachy sortit du bureau, le parchemin à la main, et décida de l'ouvrir. Une fois le message découvert, il comprit qu'il aurait du préciser avant tout qu'il était dyslexique... Le défi s'annonçait déjà compliqué...

Ish