Je vous propose ici une brève présentation de mon personnage, certains éléments sont encore en réflexion car je ne maîtrise pas parfaitement le BG du jeu.
J'ai également lu votre charte et j'en accepte les conditions.
Merci pour votre attention et votre indulgence
Race : Ao Ra, Raen
Age/date et lieu de naissance : 33 ans, né en Nicovie, au 11e soleil de la 2e lune astrale
Taille : 2,20m
Physique : Athlétique
Yeux/Cheveux : Cheveux roux, yeux oranges perçants
Caractère : Curieux, jovial et bon camarade. Naïf en apparence.
Son origine noble se ressent encore un peu dans son langage et ses manières.
Fenrisk est également d'une loyauté sans faille et ne dérogera jamais à sa parole, quelles qu'en soit les conséquences.
Concept : Aventurier en quête d'expériences.
Surnom : "Le Comte Désargenté"
Histoire : En Nicovie, minuscule province froide et montagneuse, très méconnue du reste du monde, la famille Ivanoff est l'une des plus puissante et des plus reconnue. En effet, cette dernière exploite les deux plus gros gisements de mithril, ce qui contribue à sa richesse.
Pourtant, à la mort de Clarin, son épouse, le Comte Mecknich Ivanoff n'est plus que l'ombre de lui-même et sombre lentement dans une folie pernicieuse. Il dilapide sa fortune en vaines campagnes de prospections et en frivolités de tous genres.
Malgré les tentatives de son fils, Fenrisk, pour le raisonner, Mecknich ne laisse aucune marge de manœuvre à un autre que lui pour gérer son affaire. Ses divagations sont de plus en plus extravagantes et en quelques années il devient la risée de tous ces vassaux.
Il disparaît du jour au lendemain, sans laisser aucune nouvelle, laissant à son unique fils le poids d'un empire minier totalement à la dérive et aux dettes colossales.
Contraint par la situation, Fenrisk vend tout pour éponger les dettes, l'affaire familiale, le château, le domaine, les biens familiaux.
Il ne conserve que son titre, un médaillon et quelques gemmes dont personne ne voulait. Ce qui lui valut le surnom de "Comte Désargenté".
Las de tout ceci, il décide de partir à l'aventure afin de changer d'air et de découvrir de nouveaux horizons.
Après de nombreux jours de voyage, c'est à Limsa Lominsa qu'il fait ses premiers pas d'aventurier.
Il travaille de ses mains pour survenir à ses besoins. Il vit principalement du minage de gemmes et se nourri de la pèche.
Il fait de nombreuses rencontres enrichissantes, et apprend notamment le maniement des armes auprès d'un casaque jaune à la retraite et se découverte un talent inné au combat rapproché.
Cette vie lui plait, et la moindre curiosité lui apparaît comme une nouvelle quête à explorer.
Evènements récents : Au fil de discussions à la taverne du Dauphin Noyé, on lui a conseillé de rejoindre une Compagnie Libre pour ne plus voyager seul et partager des expériences.
Cette idée lui trotte dans la tête depuis un moment, jusqu'au jour où il tombe sur une annonce des Veilleurs de Monde à Limsa Lominsa : "Compagnie Libre familiale avec le sens de l'honneur et de la camaraderie".
A priori exactement ce qu'il lui faut ! Il décide de prendre contact avec eux...
Je me présente donc à vous car j'ai envie de partager plus de choses sur ce jeu !
En lisant votre charte j'ai retrouvé en vos valeurs ce que je recherche dans une guilde (honneur, respect, entraide en particulier).
En ce qui me concerne je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, je suis marié avec un job prenant et je vis en Bretagne.
Je joue de manière très casual, quelques soirs par semaine et un peu le weekend quand madame me le permet
Je suis encore novice sur FFXIV, j'avais joué au jeu à sa sortie (nv35) et j'ai récemment recommencé un personnage sur Moogle, nv23 actuellement, pour profiter de l'histoire et des nouveautés.
Je tiens également à préciser, pour être totalement transparent, que j'appartient à une très petite communauté multijeux, la CER, mais que nous n'avons pas de projet sur MMO (à part Star Citizen mais à long terme), juste quelques soirées ponctuelles sur des jeux comme Arma3 ou Hearthstone par exemple.
Mais rien donc qui ne m’empêche de m'investir sur FFXIV.
Je suis ouvert au jeu en groupe, que ce soit pour des sorties RP, PVE, PVP, j'arrive à m'organiser pour me bloquer suffisamment de temps.
J'aime jouer tank principalement, quel que soit le mode de jeu.
Pour citer la partie de la charte qui me représente, je dirai celle-ci :
"Membres de toute classe et niveau, tout temps de jeu et tout style de jeu, tant que celui-ci correspond aux valeurs des Veilleurs présentées dans cette charte."
Pour moi aussi le respect des valeurs est la seule chose importante en ce qui concerne un joueur sur un MMORPG, et les vôtres sont les miennes.
Voilà voilà... bon c'était très sérieux tous ça mais j'aime aussi m'amuser
Dans tous les cas n'hésitez à me poser des questions.
Merci de m'avoir lu !