Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[REFUSE] Fenrisk Ivanoff

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Fenrisk

[REFUSE] Fenrisk Ivanoff

Message par Fenrisk » 03 juin 2016 11:50

Bonjour à tous.
Je vous propose ici une brève présentation de mon personnage, certains éléments sont encore en réflexion car je ne maîtrise pas parfaitement le BG du jeu.

J'ai également lu votre charte et j'en accepte les conditions.

Merci pour votre attention et votre indulgence :)

Image

Race : Ao Ra, Raen
Age/date et lieu de naissance : 33 ans, né en Nicovie, au 11e soleil de la 2e lune astrale
Taille : 2,20m
Physique : Athlétique
Yeux/Cheveux : Cheveux roux, yeux oranges perçants

Caractère : Curieux, jovial et bon camarade. Naïf en apparence.
Son origine noble se ressent encore un peu dans son langage et ses manières.
Fenrisk est également d'une loyauté sans faille et ne dérogera jamais à sa parole, quelles qu'en soit les conséquences.
Concept : Aventurier en quête d'expériences.
Surnom : "Le Comte Désargenté"

Histoire : En Nicovie, minuscule province froide et montagneuse, très méconnue du reste du monde, la famille Ivanoff est l'une des plus puissante et des plus reconnue. En effet, cette dernière exploite les deux plus gros gisements de mithril, ce qui contribue à sa richesse.
Pourtant, à la mort de Clarin, son épouse, le Comte Mecknich Ivanoff n'est plus que l'ombre de lui-même et sombre lentement dans une folie pernicieuse. Il dilapide sa fortune en vaines campagnes de prospections et en frivolités de tous genres.
Malgré les tentatives de son fils, Fenrisk, pour le raisonner, Mecknich ne laisse aucune marge de manœuvre à un autre que lui pour gérer son affaire. Ses divagations sont de plus en plus extravagantes et en quelques années il devient la risée de tous ces vassaux.
Il disparaît du jour au lendemain, sans laisser aucune nouvelle, laissant à son unique fils le poids d'un empire minier totalement à la dérive et aux dettes colossales.
Contraint par la situation, Fenrisk vend tout pour éponger les dettes, l'affaire familiale, le château, le domaine, les biens familiaux.
Il ne conserve que son titre, un médaillon et quelques gemmes dont personne ne voulait. Ce qui lui valut le surnom de "Comte Désargenté".
Las de tout ceci, il décide de partir à l'aventure afin de changer d'air et de découvrir de nouveaux horizons.
Après de nombreux jours de voyage, c'est à Limsa Lominsa qu'il fait ses premiers pas d'aventurier.
Il travaille de ses mains pour survenir à ses besoins. Il vit principalement du minage de gemmes et se nourri de la pèche.
Il fait de nombreuses rencontres enrichissantes, et apprend notamment le maniement des armes auprès d'un casaque jaune à la retraite et se découverte un talent inné au combat rapproché.
Cette vie lui plait, et la moindre curiosité lui apparaît comme une nouvelle quête à explorer.

Evènements récents : Au fil de discussions à la taverne du Dauphin Noyé, on lui a conseillé de rejoindre une Compagnie Libre pour ne plus voyager seul et partager des expériences.
Cette idée lui trotte dans la tête depuis un moment, jusqu'au jour où il tombe sur une annonce des Veilleurs de Monde à Limsa Lominsa : "Compagnie Libre familiale avec le sens de l'honneur et de la camaraderie".
A priori exactement ce qu'il lui faut ! Il décide de prendre contact avec eux...

Je me présente donc à vous car j'ai envie de partager plus de choses sur ce jeu !
En lisant votre charte j'ai retrouvé en vos valeurs ce que je recherche dans une guilde (honneur, respect, entraide en particulier).

En ce qui me concerne je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, je suis marié avec un job prenant et je vis en Bretagne.
Je joue de manière très casual, quelques soirs par semaine et un peu le weekend quand madame me le permet :p

Je suis encore novice sur FFXIV, j'avais joué au jeu à sa sortie (nv35) et j'ai récemment recommencé un personnage sur Moogle, nv23 actuellement, pour profiter de l'histoire et des nouveautés.
Je tiens également à préciser, pour être totalement transparent, que j'appartient à une très petite communauté multijeux, la CER, mais que nous n'avons pas de projet sur MMO (à part Star Citizen mais à long terme), juste quelques soirées ponctuelles sur des jeux comme Arma3 ou Hearthstone par exemple.
Mais rien donc qui ne m’empêche de m'investir sur FFXIV.
Je suis ouvert au jeu en groupe, que ce soit pour des sorties RP, PVE, PVP, j'arrive à m'organiser pour me bloquer suffisamment de temps.
J'aime jouer tank principalement, quel que soit le mode de jeu.

Pour citer la partie de la charte qui me représente, je dirai celle-ci :
"Membres de toute classe et niveau, tout temps de jeu et tout style de jeu, tant que celui-ci correspond aux valeurs des Veilleurs présentées dans cette charte."
Pour moi aussi le respect des valeurs est la seule chose importante en ce qui concerne un joueur sur un MMORPG, et les vôtres sont les miennes.

Voilà voilà... bon c'était très sérieux tous ça mais j'aime aussi m'amuser :)
Dans tous les cas n'hésitez à me poser des questions.

Merci de m'avoir lu ! ;)
Image
Modifié en dernier par Fenrisk le 04 juin 2016 9:34, modifié 1 fois.

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [Candidature] Fenrisk Ivanoff

Message par Lily_Kitsune » 03 juin 2016 18:05

Les nuages, la pluie, le vent et les coups de tonnerre, rugissaient à la brumée en ce soir de fin de printemps, la nuit était tombée vite...... trop vite......

A travers les vitraux d une fenetre d une maison paisible, on devinait la silhouette fragile d une Miqo'te allongée sur son lit....

Les yeux félins dévoraient à la lueur d une chandelle, un livre à la couverture en cuir craquelée, sur laquelle on devinait le titre " Les crocs de la nuit... "

< Quelques heures plus tôt à Limsa Lominsa.... >

Flânant parmi les marchands et camelots de la bruyante cité portuaire, Lily cherchait de nouveaux bibelots afin de décorer sa maison lorsqu'une vieille femme lui attrapa le poignet:

" Mon enfant, une magnifique pomme rouge spécialement pour toi, à seulement 5 gils"

Reflechissant un instant, tout en observant la vieille femme vêtue d une robe à capuche noire d'où ne sortait qu un long nez crochu ornée d une verrue et de trois poils hirsutes; Lily se remémora un vieux conte pour enfant et préféra refuser l offre de la marchande.

" Oh! c est très aimable madame, mais non merci ! " ^^'
"Alors, ma chère enfant, peut être prefererais tu un livre ? " insista la vieille femme...

Lily sentait que cette marchande ne la lâcherait pas de sitôt et décida de prendre le livre. Alors qu elle cherchait dans sa bourse les pièces nécessaires a la transaction, elle s aperçut que la vieille avait disparue dans la foule, la laissant avec le livre entre les mains, un vieux livre à la couverture en cuir craquelée....

Ne se sentant pas à l aise, Lily décida de faire ce pour quoi elle était venue initialement ," placarder l annonce de recrutement près du tableau des ventes " et retourna prestement en sa demeure ...
Le temps devenait menaçant, les nuages s amoncelaient, le vent se faisait plus fort, alors que les météorologues avaient annoncés une belle journée ensoleillée.
Tant bien que mal Lily rentra chez elle...

Arrivée sur place Lily se sécha près de la cheminée et un servant lui amena comme à son habitude, une bonne tasse de thé. Elle observait du coin de l œil, le livre qu elle avaient négligemment laissé sur le guéridon de l entrée avec ses clés de chocobo et sa Linkperle de marque croc'pom.

Alors que la nuit avait désormais étendue son manteau lugubre sur toutes la contrée, Lily cachée sous sa couette progressait dans l histoire de ce livre terrifiant, où des créatures mi-humaines mi-......autre chose, se nourrissaient du sang d'innocentes jeunes filles ..... uniquement la nuit.... de préférence les nuits de pleines lunes....

< Une brève éclaircie nocturne fit apparaître l astre lunaire dans toute sa splendeur le temps d' un instant >

Lily tremblait de tout ses os....l histoire de ce livre était captivante ! Elle s attarda sur ce passage où le monstre sanguinaire aller enfin dévoiler son nom:

Alors que le démon de minuit emportait Cindy à la peau de nacre au bout de la nuit,
afin de la dévorer dans son repaire, la pauvre victime regarda la bête sanguinaire
et lui adressa ses dernières paroles au dessus du massif du Tyrol:
" Qui es tu donc démon ? toi qui après avoir pris mon innocence va prendre ma vie ?
"
" Ve fuit Drafulafifanoff !!!!! HAHAHAHAHAHAHAAAAA " dit la créature aux canines acérées !

Un servant voyant de la lumière filtrer au travers des portes en papier de riz de la chambre de Lily, frappa sur le montant de bois afin de signaler sa présence:
"Maitresse pardonnez moi , mais un courrier mog urgent est arrivé a la maison de guilde, celle ci étant fermée à cette heure et vôtre maison étant à côté, j ai pensé que......"
"Vous avez bien fait, donner moi cette lettre, de toutes façon , ce livre est nul....
" répondit Lily

Alors que minuit sonnait, Lily ouvrit la lettre et vit le nom d un postulant " IFANOFF " !!!!!!!!!!!

Un cri transperça le silence de la paisible brumée......

Cher Fenrisk Ivanoff, c est avec la plus grande attention et le plus grand bonheur que j ai lu cette candidature à laquelle j ai répondue en ecorchant ton nom ! :p
Je suis très touché de voir le mal que tu t es donner pour ce riche Backround, soit sur que ta demande est bien prise en compte, nous allons revenir vers toi très rapidement afin de convenir de la suite des evenements ;)

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 03 juin 2016 18:38

Bienvenue Fenrisk :)

*chuchote* Ne fait pas attention à la tête de Lily , elle a encore du lire un conte rocambolesque, qui a du l’empêcher de dormir toute la nuit :lol:
Image

Abby

Message par Abby » 03 juin 2016 22:27

Tu es sur que ton servant t'apporte du thé ??

Bienvenu

Fenrisk

Message par Fenrisk » 03 juin 2016 22:38

Alors que minuit sonnait, Fenrisk fut réveillé par un drôle de sentiment, et une oreille gauche qui sifflait atrocement.
Ne parvenant pas à se rendormir, il se leva donc et, pris d'une petite fringale, alla croquer dans une pomme rouge et juteuse qu'il avait acheté l'après midi même au marché de Limsa Lominsa.

Il resta un moment pensif, les yeux rivés vers l'extérieur et cette pluie battante, mais en même temps tellement apaisante.
Cette compagnie libre, les Veilleurs, il devait aller à leur rencontre, mais comment les trouver ?
Et comment pouvait il pleuvoir autant et aussi souvent sur une seule et même région ?

Bercé par les ruissellements incessants, la fatigue le gagna finalement, et il reparti se coucher, ces questions resteraient en suspens.

Merci à vous :)
Je vois que vous avez des passionnés dans vos rangs, ça fait plaisir à voir !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 06 juin 2016 10:02

La nuit était sombre, la tempête rugissait sur la Brumée. Aemaeth, à la fenêtre du premier étage de la maison de guilde, ralluma sa pipe à fumer et vis courir une indescriptible silhouette dehors dans le jardin.
Se disant qu'il s'agissait encore de Saphi, Ursule ou Abby qui prenait leurs douches dehors, il ne s'en inquiéta pas plus qu'à l'habitude. Mais la porte claqua et Aemaeth passa sa tête par dessus le balcon du premier. Il Lily courir apeuré jusqu'à la cheminée:
- "Qu'est ce que tu as encore bu pour te mettre dans ses états Lily.... Je t'avais dit d’arrêter l'hydromel du Coertas, ça rend dingo," hurla Aemaeth en descendant les escalier.
Lily le regarda, un livre et une lettre à la main:
- "La prophétie Memeth.... la prophétie va arriver...."
- "Mais qu'est ce que tu raconte encore ma chère Lily, tu sais bien qu'avec un gros memeth dans la maison, même les chats n'osent pas rentrer,"
rigola Aemaeth en prenant une couverture pour son amie toute trempée. "Je vais te servir quelque chose de chaud."

Lily prit la couverture et s’assit près de l’âtre, où du bouleau sombrelinçois crépitait et renvoyait une lumière orangée dans la maison.
Après plusieurs minutes d'explication et de conjectures, Aemaeth eu du mal à tout saisir mais il comprenait que ce nouveau postulant valait son lot de gils:
- " Tu sais quoi Lily, il me plait ce Drafulafifanoff machinchose. On va lui faire une belle réponse et lui proposer de venir chez nous rapidement. Dans le pire des cas, si son aura démoniaque se confirme, on ira le mettre à la fête foraine de Limsa et on laissera les lalas de la guilde le vendre en spectacle." Aemaeth s'esclaffa avant d'aller chercher du parchemin et une plume.

---

Cher Drafulafifanoff machin chose.

Nous sommes ravi de voir cette candidature très fournie et travaillée. Cela me met du baume au cœur de rédiger quelques lignes RP pour un nouveau postulant :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger ~10jours) pour connaître nos membres et nos coutumes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie RP de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Nous pouvons désormais te proposer de nous rejoindre régulièrement à la Brumée, Secteur 5, plot 5 de maison de guilde, nous sommes presque tous les soirs présents au panneau d'HV en bas vers la plage.

Je vais demander à nos admins de forger une clef pour que puisse avoir accès à nos salons privés du forum.

Dans l'espoir de pouvoir réaliser un petit entretien avec nous, aurais-tu des disponibilités dans la semaine, vers 20h, pour discuter un peu sur notre TS ?

A très vite

Aemaeth Nadleeh, Officier Co-GL Final Fantasy XIV [/color]

Fenrisk

Message par Fenrisk » 06 juin 2016 14:03

Ce midi là, Fenrisk était allé déjeuner au Dauphin Noyé.
Alors qu'il sirotait encore un délicieux cidre aux épices, un mog postier entra rapidement et appela avec vigueur :

- J'ai une missive pour un certain Drafu... lafifa... noff, Kupo !
Devant le silence général, il reprit de plus belle :
- Y'a t'il un Dra... Fulaf... ifanoff par ici ?

Fenrisk se tourna alors vers le mog, interloqué :
- Vous voulez dire Ivanoff certainement ?
- Heu... oui peut être, c'est une lettre des Veilleurs de Mondes, c'est bien pour vous, kupo ?
- Je pense oui, merci mon brave.

Le mog postier reparti aussi vite qu'il était arrivé, comme pressé par le temps.

Fenrisk alla se rasseoir et se mit à lire le courrier. Il sentit alors une main se poser sur son épaule, et une douce voix féminine murmura à son oreille :
- Les Veilleurs de Monde ? Alors tu t'es enfin décidé à rejoindre une compagnie libre ?! Quelle bonne nouvelle !
- Oui en effet, vous aviez raison, cela semble être une bonne idée, et ceux là me semblent sympathiques... bien qu'ils n'aient pas vraiment saisi mon nom...
- Haha !Allez mon grand, termine ton verre et j'irai te montrer où se trouve la Brumée !

----------------------------

Merci de ta réponse.
Je pense passer à la Brumée dès que j'en aurai l'occasion, voir un peu à quoi ça ressemble chez vous ^^
Concernant un entretien TS, oui ça peut se faire, à priori aujourd'hui, mercredi ou jeudi soir.

A très bientôt !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 06 juin 2016 15:17

Salut Ivanoff,

Si tu es disponible ce soir à 20h, je te communique (MP forum) de suite les accès TS et on se retrouve ce soir sur le TS pour tailler le bout de gras.

A ce soir si tu es ok :)

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 06 juin 2016 22:43

nooon un sac a main de plus !!
Image

Fenrisk

Message par Fenrisk » 07 juin 2016 23:08

Merci en tous cas pour votre accueil sur le TS, c'est très sympathique :-)

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 19 juin 2016 21:18

Image
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Recrue][Candidature] Fenrisk Ivanoff

Message par Aemaeth » 04 juil. 2016 15:39

Aemaeth réunis du monde dans la salle dé cérémonie pour annoncer la bonne nouvelle:
- "Mes amis, je vous ai réunis pour annoncer que la jeune pousse Fenrisk va devoir me supporter quelques temps, car je deviens son Mentor attitré, personnel, définitif, pour la vie éternelle de l'univers", Aemaeth finit par un rire puissant et roque. "Avec moi en Mentor, le petit Fenrisk va filer droit, et il à intérêt à se bouger le popotin pour gagner ses galons dans notre famille, j'ai rarement réussi à conserver un disciple ne vie après quelques mois", conclut Aemaeth.
Sephylogia prit la parole, interloqué de la dernière allocution du gros manitou:
- "Heu.... Memeth... Je suis pas sur que le dernier point soit vraiment à ton avantage... T'es sur que ça va pas faire flipper Fenrisk ???".
- "Tu as raison Sephy, mais je m'en tamponne le coquillard... S'il tient la cadence, on va faire de lui un bon Veilleur", répliqua Aemaeth.

Tout le monde salua Fensrisk et celui ci se sentait d'attaque pour le défi que ça impliquait.

La soirée se termina et Aemaeth commença à réunir des infos sur son nouveau disciple, même si celles si se faisaient rares. Ils allaient devoir échanger et partir ensemble à l'aventure pour mieux se connaître et pouvoir lui proposer un défi qu'il n'oublierait pas de sitôt.

--

Coucou Fenrisk,

Dis moi, il y a t il des activités PvE, PvP, social, RP, mini jeux, que tu as envie de faire pendant l'été et dont certaines que tu as besoin dans ta progression ? Je serai ravi de t'accompagner :)

Fenrisk

Message par Fenrisk » 04 juil. 2016 22:24

Fenrisk se tenait droit comme un i au milieu de ses nouveau camarade quand Aemaeth annonça la nouvelle.
- Et bien merci c'est un .. un honneur ! Enfin j'imagine.
Je tiendrai la cadence, nous vous en faites pas, Mentor Aemaeth.

----------

Alors pour faire court, il y'a une muuuultitudes de choses que j'aimerai faire dans ce jeu !!
Cet été je vais être un peu limite en temps de jeu (je posterai à ce sujet bientôt).

Je vais arriver niveau 50 et j'espère donc dans un premier temps continuer tranquillement ma progression de l'histoire.

Du coup, ce qui me plairait bien en parallèle :
* si c'est possible avant d’être équipé, de découvrir les donjons et raids qui sont devenus obsolètes.
* me mettre au pvp ! J’ai besoin d'un bon entraîneur !
* peut être à la rentrée, regarder pour organiser un ou 2 events RP (j'ai une idée derrière la tête mais j'aurai besoin de conseils)
* Élever mon chocobo, et lui changer sa couleur
* Découvrir des aspects du jeu qui sont hors quêtes (comme la chasse que j'ai pu tester aujourd'hui, ou les cartes au trésors que je ne connais pas)
* Plein d'autres trucs encore dont je n'ai même pas idée !

Bref, il y'a beaucoup à faire ! A toi de voir ce qui te ferais plaisir de faire avec moi :-)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 05 juil. 2016 9:56

YEAHHHH plein de super idées qui me font super plaisir.

On va pouvoir planifier tout cela.

Tu es 50 avec quelle classe déjà ? Veux tu rush le niv 60 (donjon principalement) pour espérer gagner plus vite en Ilvl et débloquer du nouveau contenu ?

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 05 juil. 2016 11:57

C'est avec ses yeux de félins que Watachy remarqua la motivation de la dernière recrue et souffre douleur de memeth...
Par pitié elle lui adressa un discours réconfortant:
Mon cher fenrisk, voilà des objectifs biens nobles et je te conseille d'avant tout te faire plaisir, j'ai pris soin de profiter du contenu de lvl 50 avant de m'attaquer à l'extension, libre à toi de suivre ma voie. Toutes les activités que tu as citées sont intéressantes et j'espères que tu découvriras les joies de chacune d'entre elles.
Aimant de plus en plus les voies de l'érudit, je me ferais une joie de t'accompagner dans ton périple en quête du niveau de puissance ultime.

Amicalement,
Watachy

Yeah let's rock this ! Je monte mon érudit et je pense en faire mon main donc si y'a besoin, hésite pas j'répondrais présent ! :D
Out of my way, lalafell !
Image

Fenrisk

Message par Fenrisk » 06 juil. 2016 9:02

Merci Watachy, c'est bien noté :-)
Aemaeth_VR a écrit :YEAHHHH plein de super idées qui me font super plaisir.
Tu es 50 avec quelle classe déjà ? Veux tu rush le niv 60 (donjon principalement) pour espérer gagner plus vite en Ilvl et débloquer du nouveau contenu ?
Je suis guerrier bien sur !
Pour le rush donjon écoute pourquoi pas, tant que ça n’entame pas le plaisir de la découverte de la quête principale (no spoil ^^)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 06 juil. 2016 9:14

On va se faire un tête à tête dans les jours à venir pour voir ces points de progression et t'apporter au mieux les infos pour que tu puisse voir comment identifier plus précisément tes envies.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 06 juil. 2016 18:19

Quand on se croisera, je t'accompagne avec plaisir.
Le guerrier est un mur LE rempart. En invoc (ou en fonction du lieu en guerrier) je te soutiendrai.

Hehe a bientôt

le maitre dit:"que dit-on a la mort quand elle vient? L'apprenti répond:"pas aujourd'hui"

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [REFUSE] Fenrisk Ivanoff

Message par Aemaeth » 04 nov. 2016 19:22

Plus de nouvelles depuis perpette, pas de réponse à mes relances,

Fenrisk est refusé dans la guilde.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »