Je vais commencer par une présentation HG pour que les nouveau sur ff14 puisse me connaitre un peu mieux...
Donc IRL je suis Kira, j avais rejoint les veilleur l'année dernière, mais quelque gros soucis IRL me faisais péter un cable pour rien. Je me suis donc prix et monter la tête tous seul avec quelque veilleur qui eu même n'étais pas au courant ! (vive la schizophrénie le Joker est en moi
Depuis j ai voyager dans diverse guilde en espérant retrouver l ambiance qu il y avis chez les veilleurs mais rien ^^
les veilleurs me manque tellement que... me revoilà les amis !
Sinon de mon peu de temps de jeu a cause de mon taff, je ferais un sorte de pouvoir vous aider au mieux (car de toute façon a par monter mon mage blanc 60 et mon pêcheur, j ai pas grand chose a faire
Bon bref pour continuer sur ma présentation je suis un grand fan de jeu vidéo du FF au Batman en passant par crash bandicoot quasiment tout les jeu que je touche je les finit ! je crois que c'est tout ce qu il y a a savoir sur moi !
ING
JE suis Rudo Blast un simple Aora ayant refusé les ténèbres de la chevalerie et ayant refusé le poste de ninja de son clan, pour ce consacrer au étude de la vie d'Eorza.
C'est dans les livres les plus anciens que j'ai acquis la connaissance et le savoir des sage.
Accompagné des mes deux plus fidéle amies Eos et Sélène, jeu parcoure tous les donjons afin de soulager les blessure des hommes pour qu'il puisse accomplir leur destin.
De nature pacifique, je n'aime pas trop me salir les mains, mais si on me cherche de trop et que la douleur de mais compagnons me font souffrir, je répand alors malaise et maladies toute autour de moi et je n'hésite pas a faire bouillir le sang des mes ennemis !
En dehors de tous ça lors que j ai le temps j'étudie l'éthére qui anime tout Eorza et j en profite pour comprendre la nature et parlé au arbre pour approfondissement ma connaissance de la nature ! Je crois que c'est à peu prés tout, Que Halonne vous protège mes amis et à bientôt.
Petit passage de la charte qui ma le plus plue:
Les Veilleurs de Mondes ont une approche "semi-RP" des mondes sur lesquels ils s'aventurent et voyagent. Une immersion légère mais constante de la part de chacun permet à tous de s'amuser. A ce titre on évite d'aborder des sujets de ce bas-mondes sur les canaux de discussion en jeu. Le tout dans notre plus pure tradition : avec humour, panache et sans prises de têtes. (pas besoin de parler un dialecte du 14ème siècle !)