Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Un nouveau lalafell!

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Nitholl Nj

[ANNULE] Un nouveau lalafell!

Message par Nitholl Nj » 19 juin 2016 15:43

Salut tout le monde ! Je vous présente donc ma petite candidature ! Merci d’avance si vous avez le courage de la lire :3 (Je suis vraiment mauvais dans tout ce qui est RP, BG etc…)

Nitholl Nj, un lalafell croyant être un mog, abandonné dès son plus jeune âge. Errant dans les rues de Gridania accompagné sa poupée Cait Sith et munie de son précieux chapeau Mog. Son objectif dans sa vie était de trouver qui il était vraiment.
Image
Etait-il un mog ?
Image

Un chocobo ?
Image

Un cochon ?
Image

Ou bien tout simplement, un lalafell.
Image

Un jour, après une longue nuit de réflexion. Il décida de mettre tout cela de côté et de partir explorer le monde d’Eorzea.
Image

Il sortit donc de Gridania et se retrouva seul face à face à de terrifiant monstre qui l’ont humilié. Ces horribles bestioles étaient des… coccinelles. Nitholl mort de honte et traumatisé a donc décidé de se rendre à la guilde des élémentalistes afin d’apprendre la magie pour pouvoir se guérir et défendre.

Il s’améliora de jour en jour, une fois prêt, il décida d’aller découvrir de nouvelles terres, tous les jours dans la forêt de Sombrelinceul.
Un jour, il arriva dans la magnifique ville de Limsa Lominsa, ce fut un coup de cœur pour lui. Il rencontra énormément de personne gentil avec lui, avec le temps une communauté s’est créée autour de lui sans même qu’il s’en rende compte. Il était finalement heureux.
Image

Avec l’aide de ses amis, il avait réussi à devenir suffisamment fort pour partir à l’aventure avec eux. Il commença donc à effectuer ses premiers donjons, et gagna de jour en jour en puissance et en voulait toujours plus cela devenait une drogue pour lui.
Image

Il terrassa tous les primordiaux Iffrit, Garuda, Titan, Leviathan… Jusqu’à obtenir toutes leurs montures pour rencontrer le légendaire Kirin.
Image

Mais tout cela ne lui suffisait, toujours en soif d’adrénaline il chercha plus fort et décida donc de se mesurer face à Bahamut.
Image
Sa puissance le rendait fou sans qu’il ne s’en rende compte.
Mais un jour, sa vie bascula. Il rencontra une magnifique lalafell au nom de Leone Jones, Nitholl a donc arrêté de vouloir acquérir de la puissance et préféra passer ses journées cette femme.
Image

C’était un coup de foudre, ils passaient de plus en plus de temps ensemble, se câliner, s’embrasser…
Image

Et ont finalement décidé de se marier, ils étaient de plus en plus heureux.
Image

Mais après cela… Il ne savait plus comment s’occuper. Il décida donc à commencer à récolter diverses ressources pour forger, coudre… Et découvrit tous les métiers possible jusqu’à devenir un grand maître de la main. Grâce à l’argent qu’il a accumulé à l’aide de ses métiers, il décida donc de s’acquérir d’une maison dans sa ville d’origine, Gridania.
Image

Présentation IG :
Donc mon pseudo est Nitholl Nj, je joue depuis la sortie de ARR, je suis un grand lalafell de 86,9cm du peuple des Dunes jouant chevalier dragon. J’étais à l’époque un gros raider mais j’ai décidé d’arrêter depuis Heavensward car je m’ennuie sur les nouveaux raids.
Au niveau de mes classes :
Image

Ma principale occupation sur FF est d’aider les débutants sur leurs phases de leveling, je ne fais pas du PL mais je conseille sur les différentes façons de up, de s’acquérir du stuff etc… J’aide aussi beaucoup de dragon level sur leurs rotations.
Depuis peu je me suis mis au craft et pense m’investir totalement dedans. J’avais demandé des conseils à Ishiro au niveau du craft vu que j’étais perdu et m’a donc proposé de rejoindre votre CL.
J’ai toujours eu l’habitude de rejoindre des petites CL, je souhaiterai donc vous rejoindre pour découvrir ce qu’est une grande CL, car j’ai rencontré des gens très sympathiques et je pense qu’elle conviendra à mes besoins et que je vous conviendrai aussi :3.

Présentation IRL :
Irl, je m’appelle Nill j’ai 19 ans (oui je suis jeune !). Je suis encore un petit étudiant tout jeune. Je joue énormément à FF XIV. Passionné de jeux vidéo, de musique (métal), animé Japonnais… Fin bref j’sais pas quoi dire sur moi ! Donc vous verrez si on a l'occasion de se parler.

Et pour ma phrase qui me défini le mieux dans la charte: Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...

Merci d’avoir lu ma candidature à peluche !
Edit; Ma maison se trouve à la lavandière en 10-42
Modifié en dernier par Nitholl Nj le 19 juin 2016 19:32, modifié 1 fois.

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: [Candidature] Un nouveau lalafell!

Message par chturp » 19 juin 2016 16:51

ouaiiii un lala !!!!!!!
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 19 juin 2016 18:12

Bienvenue chez nous Nitholl ^^

Très jolie présentation, j'adore le côté petite roman de ce ton trajet en Eorzea.

Je vais te donner ingame et en mp notre adresse TS pour que tu viennent nous dire bonjour et faire plus ample connaissance avec nous autres ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 19 juin 2016 18:31

Bonjour petit squatteur de genou, quel plaisir de voir ta candidature, bienvenue chez nous :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Mat
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Mat » 19 juin 2016 19:23

...heu encore un lala :shock: .... Ah ben .. oui... heu... Bienvenue ici Nitholl :mrgreen: Comme mon comparse Mando, je trouve ton petit roman photo très plaisant !! Pour quelqu'un qui se dit mauvais dans le RP, tu es plutôt doué :wink:

A bientôt IG !!!
++Darshan++

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 19 juin 2016 20:10

Bonsoir Nitholl Nj,

Ravi de voir cette candidature et ton caractère semble tout à fait coller avec nos fondements, et la jeunesse ne prive jamais de ce genre de qualité :)

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

• Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger ~10jours) pour connaître nos membres et nos coutumes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie RP de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Je vais demander à nos admins de forger une clef pour que puisse avoir accès à nos salons privés du forum.

Dans l'espoir de pouvoir réaliser un petit entretien avec nous, aurais-tu des disponibilités entre demain et mercredi vers 20h30, pour discuter un peu sur notre TS ?

A bientôt IG,

Aemaeth Nadleeh, Co-GL Final Fantasy XIV A Realm Reborn.

Ps: Ton pseudo IG est bien: Nitholl Nj ???[/color]

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 20 juin 2016 8:55

Coucou Nitholl,

Je viens de voir dans mon agenda plusieurs rendez vous ce soir, qui vont décaler notre entretien TS pour 21h. Cela ne te dérange pas trop ?

Des bisous.

Nitholl Nj

Message par Nitholl Nj » 20 juin 2016 13:32

Yep, pas de problème !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 20 juin 2016 23:28

Nitholl,

je te confirme que ta clefs est bien forgée et elle te permet désormais d'accéder à nos sections privées.

Tu peux désormais prendre connaissance de nos topics importants en Annonce dans les section de l'Académie, En Route Vers Bahamut et La Taverne :)

Fenrisk

Message par Fenrisk » 21 juin 2016 10:27

Bonjour à toi et bienvenue par ici !!

Ou plutôt "Kupo Kupo" si tu préfères :D

Je vais finir par avoir des douleurs à la nuque à force de baisser la tête pour parler à tous ces Lala... :roll:

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 22 juin 2016 13:04

chturp a écrit :ouaiiii un lala !!!!!!!
Tout est dit. :mrgreen:
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 01 juil. 2016 20:52

La première cérémonie d un lalamog.

Image
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: [Recrue][Candidature] Un nouveau lalafell!

Message par Mandosa » 03 juil. 2016 10:00

Y a pas à dire, les LaLa's ont la présentation ***** étoiles dans le sang :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 07 juil. 2016 21:57

attrape vite nitholl par le col

"OUAIIIII grace a toi on va pouvoir dominer EORZEA !!!!!!!! Je vais te mentore pour cette tache et aussi pour pour devienne frère veilleur mais c'est surtout pour dominer le monde et éradiquer les MI'QOTE !!!!"

rire satanique :evil: :twisted:

saphiwen relache nitholl et part en sifflotant
Image

Nitholl Nj

Message par Nitholl Nj » 30 août 2016 2:19

Salut!

APrès des longues journées de réflexion, j'ai décidé de quitter la guilde, ce n'est pas contre la guilde mais plutôt des problèmes persos. Si vous voulez plus de détails venez me mp en jeu! Voilà! Merci pour l’accueil et les moments qu'on a partagé en jeu. A une prochaine à Limsa surement !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 août 2016 8:56

Salut Nitholl,

Ta décision finale semble prise et nous apprécions ton honnêteté, la porte te sera toujours ouverte.
Bonne continuation à toi en jeu et nous espérons que tes soucis IRL se résoudront bientôt.

Des bisous.

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Re: [ANNULE] Un nouveau lalafell!

Message par Watachy » 30 août 2016 9:04

C'est bien dommage mais la décision t'appartiens, bonne continuation l'ami !
Out of my way, lalafell !
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 30 août 2016 9:45

salut Nitholl,

j'apprends ton départ ce matin,

je te souhaite une bonne continuation en jeu et que les soucis IRL s'arrange au plus vite

Laverhna

Message par Laverhna » 30 août 2016 11:19

Bonne continuation

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 30 août 2016 14:15

Bonjour Nitholl, je viens de voir cette triste nouvelle, sache que la vie est un long voyage où parfois les chemins où il fait bon flaner se transforment en bourbier long à traverser, crois moi je l ai emprunté :)
Tu trouveras des montagnes ensoleillées et des vallées obscures mais si tu passes un jour par la brumée , arrête toi prendre un verre de " Tisane " tu nous raconteras ton voyage et tes aventures .

N'oublie pas Nitholl, même la plus noire des nuits s efface devant la fragile aube :)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »