je suis à la recherche d'un nouvel écran PC (mon deuxième écran ayant été vilement kidnappé par un membre de mon entourage afin de pouvoir vilement jouer à un jeu démonique d'un vile réseau web du dit " face de book " ou il faut à force de volonté venir à bout d'un empilement de fruit exotique)
en attendant je suis comme une moule sans son rocher puisque à défaut d'user de ce deuxième écran comme antisèche sur les nombreuses cartes des nombreux mondes, mon sens de l'orientation étant à jamais devenue épique sur une sortie en cyrodil, je l'utilisais beaucoup lors de mes temps perdue à bosser sur mes rares dossiers Taftien enfin Tafmonmien.
je recherche donc en résumer un deuxième écran PC.
qui me servira du coup, puisque le vile membre de mon entourage ayant eu un remord de m'avoir privée de ma deuxième fenêtre sur le monde secret d'internet m'autorise, oui vous m'avez bien entendu ou lu, " mo to ri ze " à sortir la carte magique à 4 chiffres et à compenser mon manque par un paliatif du même ordre.
donc disais-je, un écran PC pour gamer du dimanche mais qui déchire quand même et tant qu'à faire à 27 pouce minimum voire plus en fonction de ce que nous avons le moins en ce moment,
Nan pas l'amour ni le Q (en mode gestion du temps pour accro devant le pc on finis toujours par trouver un p'tit créneau rapide
27 pouce ou plus, qui assure et pas trop couteux ^^
si vous avez ça dans votre cartable, passez moi le lien que je regarde ça vite faite
en vous remerciant bien,
Kromagh