Bonjour a tous,
Je me nomme Hypnos, je suis un Gnome démoniste.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde et part la meme occasion rejoindre mon ami Sorius.
Je suis un ancien officié trésorié au sein des Pendragons sur Daoc.
Si vous avez des questions a mon sujet, je suis a vous.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Hypnos Thanatos, Démoniste
Bien sur,
J'ai découvert ces terres lors de la béta. Mais je n'ai pas été beaucoup plus loin que le lvl 11 pour préserver la découverte lors de la release.
J'ai une voleuse du nom de Namy sur le serveur RP lvl 14.
Voleuse qui viendra surement me rejoindre sur ce serveur ci et qui si possible
viendra également parmis vous. Ces une connaissance d'un de mes innombrables voyages effectué sur les mers.
Pour ma part je suis donc un Gnome Démoniste de lvl 11 actuellement, du nom de Hypnos.
Je connais la région des Elfes en entié, tout comme la région
entourant Ironforge.
Je ne joue uniquement pour le moment qu'en effectuant toutes les Quetes que je trouve.
Quetes effectué en solo pour la plupart, mais aussi en groupe de temps en temps
avec des personnes trouvé sur le terrain de mes Quetes avec qui je vadrouilles par la suite.
Voila,
j'aime le RP, les quetes, et surtout les défi.
J'aime joué en m'amusant, meme si je suis sur d'y trouver la mort, j'aime allé explorer ou m'attaqué a de jolie mais féroce monstre. Me promener,
m'amuser en groupe sans chercher a xp a tout pris et ne pas mourir.
Voila, je pense avoir dis le plus gros sur moi, et ne voyant pas trop quoi rajouter,
j'attends votre conclusion
J'ai découvert ces terres lors de la béta. Mais je n'ai pas été beaucoup plus loin que le lvl 11 pour préserver la découverte lors de la release.
J'ai une voleuse du nom de Namy sur le serveur RP lvl 14.
Voleuse qui viendra surement me rejoindre sur ce serveur ci et qui si possible
viendra également parmis vous. Ces une connaissance d'un de mes innombrables voyages effectué sur les mers.
Pour ma part je suis donc un Gnome Démoniste de lvl 11 actuellement, du nom de Hypnos.
Je connais la région des Elfes en entié, tout comme la région
entourant Ironforge.
Je ne joue uniquement pour le moment qu'en effectuant toutes les Quetes que je trouve.
Quetes effectué en solo pour la plupart, mais aussi en groupe de temps en temps
avec des personnes trouvé sur le terrain de mes Quetes avec qui je vadrouilles par la suite.
Voila,
j'aime le RP, les quetes, et surtout les défi.
J'aime joué en m'amusant, meme si je suis sur d'y trouver la mort, j'aime allé explorer ou m'attaqué a de jolie mais féroce monstre. Me promener,
m'amuser en groupe sans chercher a xp a tout pris et ne pas mourir.
Voila, je pense avoir dis le plus gros sur moi, et ne voyant pas trop quoi rajouter,
j'attends votre conclusion
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :