Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
Re: Postaflood
Oh oui, épique la description d'HKO de Missclic. Un grand moment 
Re: Postaflood
AFKpéro paske le flood ça donne soif 
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 7175
- Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
- Localisation : ...au pied d'un troll!
- Genre :
Re: Postaflood
Punaise avant de filer manger je veux la 870 !

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Re: Postaflood
Et paf
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
- Messages : 2061
- Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
- Localisation : là où le vent me mène
Re: Postaflood
Et toujours un échange avec Missclic (bah oui quoi, on a le droit d'avoir des idoles
(11 août 2013, GW2, Charr qui mousse n'amasse pas mousse):
), sure qu'on en a plein ici, allez, partagez-les !!!
Merci Miss !!!!!
Des textes mythiques (ou Mistic ?MissClic a écrit :Alors tu vois c'est simple, c'est comme ta Tisane: si tu la veux dans un verre tu veux pas qu'il y ait un vers dedans, parce qu'envers et contre tout un vers vert ou non c'est pas du verre, enfin sauf si c'est un vers en verre mais j'en ai jamais vu les verriers font pas de vers en verre par contre ils font souvent des verres en verre, ça c'est classique. Alors là tu te demandes vers où on va et on n'y va pas puisqu'on y est. Si le verre peut être en verre ce n'est pas une obligation, de même qu'on peut imaginer un vers en verre mais ce n'est pas courant, qu'il soit vert ou non, et là ça colle le vertige même si on est très vertueux parce qu'on se rend compte des implications des possibilités infinies qui s'étalent devant vous.Kemral a écrit :regarde avec des yeux rond - tend le bras : une tisane svp !nooooon!
Mys c'est Mys et Miss c'est Miss. Comprendre que les "Mys" c'est "Mys Tyck" et les "Miss" ou "Mister" c'est moi, Miss Clic et ce même s'il y a Mys Teyre, Miss Thérieuse, Miss Tïque et Mys Tyck etc.
Donc là l'humain qui vous accompagnait c'était "Mys Tyck" donc le perso c'était "Mys Teyre", parce que si ça avait été le perso "Miss Thérieuse" ça aurait été Miss Clic, moi donc et c'était pas moi. C'est hyper simple pourtant non?
PS: attention à ne pas confondre non plus les "Mister..." qui sont les perso de Miss Clic (moi) et pas les perso de Mister Clic.
Facile, je vous dis, facile.
Tout ça pour dire que Mys et Miss c'est pas la même personne et pareil pour Miss et Mister si on parle d'humains, même si les perso Miss Mister sont derrière le même humain qui est Miss et pas Mister. Pas de Mister et boule de gomme il me semble.
C'est clair comme de la Tisane!
Merci Miss !!!!!

Re: Postaflood
Grrrmmmfff
Re: Postaflood
Odes a écrit :une photo de Odancia ...
Y a un rapport?Todes a écrit :
MOI...
ça,
ME FAIS RIRE !
Re: Postaflood
Pas 30, 29 !!!
Sinon ça dépend ça dépasse, forcément
Sinon ça dépend ça dépasse, forcément
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités





