Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Rogann Darkholme

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Rogann

[ANNULE] Rogann Darkholme

Message par Rogann » 26 janv. 2016 16:02

Salutations ,

Rogann Darkholme, surineur et apprenti ninja, se présente humblement devant vous .
Il y a quelques temps, j'ai pu cheminer le long des routes d'Eorzea en compagnie de l'un des vôtres, Sephilogia Albiréon.
Après avoir parlé des origines de mon nom et de lectures communes passées, je me suis dit que cette personne était sympathique, et lui demandais s'il faisait partie d'une Compagnie Libre, et si celle-ci pourrait avoir besoin d'un aventurier débutant dans ses rangs. Il me transmit alors le linkshell de Mandoska Beauregard, l'un des officiers de ce groupe d'aventuriers.
Repassant par Limsa Lominsa, j'allais voir auprès de vieilles connaissances ce qu'il pouvait me dire sur les Veilleurs. Ce qu'ils m'en narrèrent, notamment sur les valeurs d'entraide et de solidarité, correspondait à ce que je recherchais.
Je contactais alors Mandoska Beauregard qui me déclara que les rangs de la Compagnie étaient complets, mais que je pouvais toujours me présenter en ces lieux et défendre ma cause.
D'où ma présence aujourd'hui...

IRL: je m'appelle Romuald, bientôt 43 ans, infirmier dans le domaine psychiatrique (donc j'ai l'habitude des gens qui se prennent pour guerriers, des magiciens, des moogles,... :wink: ).
Joueur de MMO depuis 10 ans (WoW, GW2, SWToR, Secret World,Wildstar), j'ai joué à FF14 arr,à ses débuts et monté un paladin lvl 50 (Rogann Senteguerre), dont j'ai aussi fait un barde. Puis je me suis arrêté plusieurs mois.
Puis lisant des news, j'ai vu qu'ils avaient créé le surineur-ninja, et plus récemment le machiniste, donc je me suis relancé dans l'aventure avec un nouveau personnage (histoire de refaire les quêtes et ne pas leveller uniquement par les aléa).
Je redécouvre tout petit à petit. Mais tout cela est toujours plus drôle lorsqu'on est en groupe. D'où ma recherche de CL.
Je ne suis pas à la recherche d'une place dans un roster de raid, étant bien en retard sur ce qui se fait actuellement : le dernier primordial que j'ai combattu était l'Ultima Arma. Même si je devrais certainement affronter les derniers venus pour faire évoluer mon personnage.
Avec mon travail et ses horaires de tournée, je suis plus à la recherche d'une ambiance de guilde.
Je saurai me rendre disponible selon mon niveau à toute personne qui en fera la demande.

A bientôt !!

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: Rogann Darkholme

Message par Mandosa » 26 janv. 2016 20:11

Bienvenue mon ami ^^

Bon le conseil et les Veilleurs en général, décideront si nous avons encore un chambre de libre pour toi !

Si tu aimes la Tisane, je pense que nous nous entendrons bien...
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 27 janv. 2016 10:02

Bonjour et bienvenue l'ami !
Image

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Albireon » 28 janv. 2016 8:53

Bonjour Raven...heu Rogann ^^ bonne chance pour ton recrutement ;)
ImageImageImage

Rogann

Message par Rogann » 28 janv. 2016 11:08

Merci Sephilogia!

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 28 janv. 2016 12:12

Bienvenue à toi sur le forum

Après si tu as des Gils, je soutiendrai ta candidature :roll:

Bon courage pour la suite, mais si les affirmations de ton post sont fondées, je ne vois pas pourquoi on refuserai ta venu parmi nous
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 28 janv. 2016 12:47

*Aemaeth, calé au fond de son fauteuil, vis jour après jour la pile de courrier s'entasser sur le bureau. De manière régulier, des Mog postier apportaient leurs lots de factures, de lettres de CL, de candidatures...
Il se dit que ça flemme devait arriver à une fin et que l'appel du travail était plus grand que tout autre chose.
Aemaeth crier un bon coup, depuis le bureau de recrutement, pour essayer de faire venir Lily, sa fidèle collègue, avec qui il apprécie bien travailler:
"- LILYYYYYY ???? .... LILYYYY ????? Tu dors encore dans le canapé ??? LILY !!!! Rhooo va encore falloir que j'aille chercher à manger et à boire si je veux qu'on soit efficace ". ;)
Aemaeth ouvrit la première lettre et décida d'y répondre promptement.

Bonjour à toi Rogann et bienvenue sur le forum des Veilleurs de mondes.

Comme te l'a précisé Mando, notre recrutement fermé, car nous nous recentrions sur le suivi de nos recrues. Malgré tout, nous étudions de près chaque candidature. et Si celle-ci est validé par le Conseil FF XIV, elle peut être accepté et le processus de recrutement peut se mettre en route.

Nous allons prendre quelques jours le temps que les officiers se concertent et décident ou non de la suite de ton recrutement chez nous.

Des bisous :)

Rogann

Message par Rogann » 28 janv. 2016 14:31

Merci de cette réponse, Aemaeth,

Je saurai attendre, et en profiterai pour faire monter mon ninja :wink:

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 01 févr. 2016 11:18

( petite information rp ) Lily est sensé avoir disparue je vous le rappel ! ^^

Bon pour ce qui est de ta candidature mon cher Rogann, je ne vois pas d obstacle, nous sommes cependant en pleine restructuration et nous te donnerons surement une réponse ce week end, nous devons débattre sur le sujet du recrutement ^^'

Pour ce qui est de ton métier irl , je pense que ta candidature est plus que bienvenue chez nous !

Boujoux, Lily :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Albireon » 02 févr. 2016 10:21

Les gens ont pas l'air pressé de te retrouver d'ailleurs ma pauvre lily :D
ImageImageImage

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 02 févr. 2016 12:08

RooooGannn
You don't have to put on the red light

bonne chance pour ta candidature

Hiruma Rai paladin de son état

Rogann

Message par Rogann » 02 févr. 2016 15:03

Belle approximation, Andellyon,

Mais même si j'ai envie de faire partie des Veilleurs, je n'irai pas jusqu'à la prostitution :wink:

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 02 févr. 2016 20:21

Bonsoir Rogann,

Le Conseil à décidé de te donner une chance, et nous allons entamer la procédure de recrutement commune à toutes les recrues des Veilleurs de Mondes.

Je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Nous allons sous peu te contacter pour tenter de te rencontrer via notre TS et faire un petit entretien en tête à tête dans notre bureau de recrutement à la maison de guilde ;)

A très vite dans ce cas :)

Rogann

Message par Rogann » 03 févr. 2016 1:16

Merci pour la réponse,

Je saurai être présent ,

A bientôt !!

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 04 févr. 2016 11:32

Coucou,

Tu as désormais les accès pour suivre les discussions dans les parties privée du forum.
Je te conseille de voir un peu nos dernières discussions pour te mettre au courant de notre actualité.

Sinon as tu des disponibilité pour notre entretien dans les jours à venir ?

Aemaeth, Officier Recrutement Final Fantasy XIV

Rogann

Message par Rogann » 04 févr. 2016 18:15

Merci pour les accès,

Quant aux dispos, c'est bon pour moi les après-midi et soir de samedi à mardi inclus.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 07 févr. 2016 22:29

Coucou Rogann,

Une dispo demain fin d'après-midi pour un tête à tête avec Lily et moi même ?

Des bisous

Rogann

Message par Rogann » 08 févr. 2016 13:56

Bonjour Aemaeth,

Je serai en ligne dans l'après-midi, donc pas de souci pour une discussion

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 22 févr. 2016 13:05

Coucou Rogann,

Serais tu disponible ce soir ou demain soir pour procéder à ton intégration au sein de la guilde des Veilleurs ?

Cordialement,

Memeth.

Rogann

Message par Rogann » 22 févr. 2016 17:25

Bonjour Aemaeth,

Je ne suis pas dispo ce soir, mais demain soir, je serai là .

Cordialement

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »