Rogann Darkholme, surineur et apprenti ninja, se présente humblement devant vous .
Il y a quelques temps, j'ai pu cheminer le long des routes d'Eorzea en compagnie de l'un des vôtres, Sephilogia Albiréon.
Après avoir parlé des origines de mon nom et de lectures communes passées, je me suis dit que cette personne était sympathique, et lui demandais s'il faisait partie d'une Compagnie Libre, et si celle-ci pourrait avoir besoin d'un aventurier débutant dans ses rangs. Il me transmit alors le linkshell de Mandoska Beauregard, l'un des officiers de ce groupe d'aventuriers.
Repassant par Limsa Lominsa, j'allais voir auprès de vieilles connaissances ce qu'il pouvait me dire sur les Veilleurs. Ce qu'ils m'en narrèrent, notamment sur les valeurs d'entraide et de solidarité, correspondait à ce que je recherchais.
Je contactais alors Mandoska Beauregard qui me déclara que les rangs de la Compagnie étaient complets, mais que je pouvais toujours me présenter en ces lieux et défendre ma cause.
D'où ma présence aujourd'hui...
IRL: je m'appelle Romuald, bientôt 43 ans, infirmier dans le domaine psychiatrique (donc j'ai l'habitude des gens qui se prennent pour guerriers, des magiciens, des moogles,...
Joueur de MMO depuis 10 ans (WoW, GW2, SWToR, Secret World,Wildstar), j'ai joué à FF14 arr,à ses débuts et monté un paladin lvl 50 (Rogann Senteguerre), dont j'ai aussi fait un barde. Puis je me suis arrêté plusieurs mois.
Puis lisant des news, j'ai vu qu'ils avaient créé le surineur-ninja, et plus récemment le machiniste, donc je me suis relancé dans l'aventure avec un nouveau personnage (histoire de refaire les quêtes et ne pas leveller uniquement par les aléa).
Je redécouvre tout petit à petit. Mais tout cela est toujours plus drôle lorsqu'on est en groupe. D'où ma recherche de CL.
Je ne suis pas à la recherche d'une place dans un roster de raid, étant bien en retard sur ce qui se fait actuellement : le dernier primordial que j'ai combattu était l'Ultima Arma. Même si je devrais certainement affronter les derniers venus pour faire évoluer mon personnage.
Avec mon travail et ses horaires de tournée, je suis plus à la recherche d'une ambiance de guilde.
Je saurai me rendre disponible selon mon niveau à toute personne qui en fera la demande.
A bientôt !!