Les portes d'Azeroth viennent d'ouvrir...
Falco, le 11 février 2005
3:07 Voilà, on y est. Vous pouvez dès maintenant créer votre compte via le site communautaire francophone. Apparemment, vous pouvez déjà commencer à jouer mais il semblerais que tous les serveurs FR ne soient pas encore ouverts.
Blizzard Entertainment est heureux de vous annoncer l'ouverture des portes de World of Warcraft !
Au-delà des portes de ces formidables royaumes se tient un monde vaste et inexploré. Un monde d'honneur... Un monde de mystère... Un monde de danger... Le monde de World of Warcraft ! Blizzard Entertainment vous invite à prendre fièrement les armes pour rejoindre des milliers d'autres joueurs en ligne, dans un monde d'aventures illimitées.
Voici la liste des serveurs francophones, ils sont au nombre de 7 :
Archimonde (PvP)
Illadan (PvP)
Kael'Thas (PvP)
Dalarane (PvE)
Elune (PvE)
Hyjal (PvE)
Kirin Tor (RP)
D'après ce qu'il a été décidé nous irions donc sur hyjal nom prédestiné à l'alliance puisqu'il correspond au lieu dit ou les armées de la horde et de l'alliance combattirent les légions ardentes
Il reste à savoir si le serveur rp est en monde pvp ou pve infos à suivre donc, que je ne puis avoir j'attend ma boite ce matin dès l'ouverture de mon magazin préféré