Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Défi - Vidéo de présentation
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Défi - Vidéo de présentation
Bonjour à tous amis veilleurs.
Pour rejoindre cette communauté à temps plein, il m'a été demandé de réaliser un montage présentant la guilde.
Il sera logiquement diffusé afin de recruter de nouveaux membres et de nous faire connaître sur le serveur Moogle.
Je sais déjà quel genre de montage je souhaite réaliser: un montage retraçant l'ambiance globale, donc un montage bien vivant avec toutes les activités du jeu.
Je suis ici pour vous demander conseil: sur quelles instances et activités vous souhaiteriez être affichés, cela me permettra d'établir une liste et ainsi de présenter les membres les plus influents de la compagnie à l'heure actuelle.
PS: Merci de me signaler si vous ne voulez pas apparaître dans le montage (même si je doute que ce soit le cas pour beaucoup d'entre vous) cela évitera tout quiproquo.
Pour rejoindre cette communauté à temps plein, il m'a été demandé de réaliser un montage présentant la guilde.
Il sera logiquement diffusé afin de recruter de nouveaux membres et de nous faire connaître sur le serveur Moogle.
Je sais déjà quel genre de montage je souhaite réaliser: un montage retraçant l'ambiance globale, donc un montage bien vivant avec toutes les activités du jeu.
Je suis ici pour vous demander conseil: sur quelles instances et activités vous souhaiteriez être affichés, cela me permettra d'établir une liste et ainsi de présenter les membres les plus influents de la compagnie à l'heure actuelle.
PS: Merci de me signaler si vous ne voulez pas apparaître dans le montage (même si je doute que ce soit le cas pour beaucoup d'entre vous) cela évitera tout quiproquo.
Out of my way, lalafell !

Re: Défi - Vidéo de présentation
Non non.. on affiche pas les lalafells.....
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Sachant que j'en joue une ca va être compliqué !chturp a écrit :affiche pas les mi'qote deja ca d aidera fortement !!!
Par contre afficher un rôti de lala pourrait motiver du monde !

- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Faudrait faire une vidéo de groupe genre une rangée Mi'qote, une autre lala devant etc ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
J'ai pensé à la même chose, mais ça sera dur de réunir tout ceux des mêmes races en même temps.
Et puis imagine l'ensemble des lala en même temps, déja deux ça fou le bordel, ça sera impossible de faire une vidéo propre ^^
Et puis imagine l'ensemble des lala en même temps, déja deux ça fou le bordel, ça sera impossible de faire une vidéo propre ^^
Une vidéo devant le panneau de vente à la Brumée, le meilleur endroit pour nous retrouver à crafter et à rigoler entre nous, cela nous correspond bien 
Une autre vidéo en plein instance mode carpette sans équipement, c'est aussi une tradition
Une autre vidéo en plein instance mode carpette sans équipement, c'est aussi une tradition
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Aemaeth_VR a écrit :Une vidéo devant le panneau de vente à la Brumée, le meilleur endroit pour nous retrouver à crafter et à rigoler entre nous, cela nous correspond bien
Exactement va donc falloir prévoir une soirée blabla !

J'ai un ptit soucis... Je subis actuellement la malédiction d'un(e) inconnu(e), et je me retrouve honteusement transformé en Lalafelle... Et il est hors de question que j'apparaisse sur cette vidéo sous cette affreuse apparence... Donc, si tu veux que le Meilleurs de tous les officiers Veilleurs apparaise, il va te falloir aider Aldryl à trouver le/la coupable, ou le fouetter pour qu'il se dépèche (ou alors, carrément retarder la réalisation de ton propre défi
)
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Mon cher mentor,
Il m’apparaît fort regrettable de ne pas encore avoir retrouvé le coupable. Mais le fait de vous savoir en piteuse état ne m'aide pas à me hater dans ma tâche. Si en plus une vidéo peut être réaliser alors que vous êtes une lalafell. Il se peut que le coupable court un moment plus long que prévu.
Des bisous !
Votre Padawan !
Il m’apparaît fort regrettable de ne pas encore avoir retrouvé le coupable. Mais le fait de vous savoir en piteuse état ne m'aide pas à me hater dans ma tâche. Si en plus une vidéo peut être réaliser alors que vous êtes une lalafell. Il se peut que le coupable court un moment plus long que prévu.
Des bisous !
Votre Padawan !
Je crois que je l'ai trop bien formé, le padawan... Mais je crois que j'ai oublié la leçon principale : ne pas retourner cet enseignement contre moi... XD
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Petit up du topic car j'ai finis mon script et je sais comment je vais organiser ma vidéo.
Pour se faire j'ai besoin d'un screen de chaque membre de la guilde afin de le retoucher et l'intégrer a la vidéo.
J'aimerais donc organiser ce vendredi 23 octobre une séance photo, qui devrait durer 2min par personne.
Je vous donnerais le lieu sur le moment mais c'est histoire que vous me reserviez un petit créneau vendredi !
Pour se faire j'ai besoin d'un screen de chaque membre de la guilde afin de le retoucher et l'intégrer a la vidéo.
J'aimerais donc organiser ce vendredi 23 octobre une séance photo, qui devrait durer 2min par personne.
Je vous donnerais le lieu sur le moment mais c'est histoire que vous me reserviez un petit créneau vendredi !

- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Je suis entièrement à ta disposition cher disciple, il va y avoir une ceremonie d ici peu je vai essayer de la caller vendredi soir ainsi tu auras les veilleurs à portée de main 
Je note Vendredi dans le message de guilde IG et sur le calendrier fofo, histoire que les joueurs voient ton information !
-
Mat
- Postulant(e) Bavard(e)
Dsl Wata, j'ai un empêchement IRL ( le 23/10/2015 ) qui vient de me tomber sur le coin du nez.... Je m’excuse entièrement et suis hyper dég de ne pas pouvoir figurer dans ta superbe vidéo
Après si y a une séance de rattrapage pour les absents ( genre moi, memeth aussi il me semble ... ) j'suis partants
Après si y a une séance de rattrapage pour les absents ( genre moi, memeth aussi il me semble ... ) j'suis partants
++Darshan++
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt