-----------------------------------------------------
Joueuse de presque 40 ans, j'ai découvert l'expérience mmo il y a 12 ans avec EQ1&1, Runescape, L1&2, Warhammer Online (rip T_T), Wow, Lotro, Swotor et etc... (Archeage, Dragon Prophet, Aion, Tera, Rune of magic, R.O). J'apprécie tout autant le pvp et le pve, et j'attends avec impatience le nouveau mmo qui comme Warhammer Online me fera frissonner sur les champs de bataille et les remparts de châteaux
En attendant, au mois de mars dernier, j'ai ressorti mon ancien boitier de FF14:Lodestone pour tester la nouvelle mouture ARR et...., je suis tombée des nues tant la première version était "injouable" et tant cette toute nouvelle offre de possibilités s'amuser en pve. Le jeu m'a conquise et je pense y séjourner au moins 2 ans voir plus... J'arrive à un "âge" et une expérience de jeu, où je souhaiterai intégrer une communauté stable avec laquelle, je pourrai découvrir de nouveaux mondes et passer de bons moments sans plus de questions à me poser.
Après une rencontre aux hasards des rues de Brumée et deux invitations à vos activités communautaires, j'ai l'honneur et la joie de déposer ma candidature et espère être accueillie parmi les Veilleurs pour les années à venir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de finir de lire la charte et j'en accepte les termes avec joie, elle coule de source.
3. Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte.
"Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..."
Cela résume mon état d'esprit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici une courte présentation de mon personnage en vue de sessions roleplay
"Originaire d'une ferme de Doma, Sabrina encore toute jeune a vu son peuple persécuté par les occupants Gardemaldais qui rasaient, pillaient et étripaient tout ce qui se mettait "en travers" de leur route. Bien vite, et en secret, les Domiens organisèrent l'exile à bords des bateaux qui étaient encore disponibles à quai et la jeune fille et ses parents furent du voyage.
Très rapidement, la jeune Sabrina, apprit sur le terrain la logistique en période de guerre, et mit en pratique les rudiments de médecine et les mots qui soignent ou canalisent. Elle s'avéra progressivement être une bonne petite aide de camp dans cette période difficile, aidant à droite et à gauche, soignant petits et gros bobos, nourrissant, écoutant, et s'endormait le cœur en paix, le devoir accompli. Ces tâches dures pour son âge lui forgèrent un caractère bien trempé et développèrent son empathie naturelle.
Lorsque que les bateaux arrivèrent au large des côtes de la baie des Vêpres et que les Domiens furent accueillis, elle décida pour soutenir financièrement sa famille de trouver du travail..., et son choix se tourna vers la cité de sa déesse protectrice: Limsa.
Elle démarra sa carrière au sein de la guilde des Arcanistes et tout naturellement se tourna peu à peu vers la magie curatrice et protectrice de Nym qui venait d'être découverte. Par la suite, son instructrice lui ouvrit également les portes de la guilde des Maraudeurs et Sabrina qui coupait le bois autrefois avec sa hachette s'inscrivit et réalisa de nombreux contrats pour la guilde.
Alors qu'elle testait ses sorts de défense dans les rues de Brumée, ses pas la menèrent dans un quartier éloigné et elle croisa le chemin des Veilleurs, troupe armées de voyageurs. Elle décida de déposer sa candidature auprès de leur conseil."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère pouvoir jouer avec vous plus officiellement et vivre de nouvelles aventures en votre compagnie <3
Merci d'avoir tout lu, à bientôt!