Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Candidature Sabrina du Khosmos

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Sabrina

[ANNULE] Candidature Sabrina du Khosmos

Message par Sabrina » 28 sept. 2015 14:22

Salutations Amis Voyageurs !
-----------------------------------------------------
Joueuse de presque 40 ans, j'ai découvert l'expérience mmo il y a 12 ans avec EQ1&1, Runescape, L1&2, Warhammer Online (rip T_T), Wow, Lotro, Swotor et etc... (Archeage, Dragon Prophet, Aion, Tera, Rune of magic, R.O). J'apprécie tout autant le pvp et le pve, et j'attends avec impatience le nouveau mmo qui comme Warhammer Online me fera frissonner sur les champs de bataille et les remparts de châteaux :) (pvp Teso?).
En attendant, au mois de mars dernier, j'ai ressorti mon ancien boitier de FF14:Lodestone pour tester la nouvelle mouture ARR et...., je suis tombée des nues tant la première version était "injouable" et tant cette toute nouvelle offre de possibilités s'amuser en pve. Le jeu m'a conquise et je pense y séjourner au moins 2 ans voir plus... J'arrive à un "âge" et une expérience de jeu, où je souhaiterai intégrer une communauté stable avec laquelle, je pourrai découvrir de nouveaux mondes et passer de bons moments sans plus de questions à me poser.

Après une rencontre aux hasards des rues de Brumée et deux invitations à vos activités communautaires, j'ai l'honneur et la joie de déposer ma candidature et espère être accueillie parmi les Veilleurs pour les années à venir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de finir de lire la charte et j'en accepte les termes avec joie, elle coule de source.
3. Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte.

"Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..."

Cela résume mon état d'esprit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici une courte présentation de mon personnage en vue de sessions roleplay :)

"Originaire d'une ferme de Doma, Sabrina encore toute jeune a vu son peuple persécuté par les occupants Gardemaldais qui rasaient, pillaient et étripaient tout ce qui se mettait "en travers" de leur route. Bien vite, et en secret, les Domiens organisèrent l'exile à bords des bateaux qui étaient encore disponibles à quai et la jeune fille et ses parents furent du voyage.
Très rapidement, la jeune Sabrina, apprit sur le terrain la logistique en période de guerre, et mit en pratique les rudiments de médecine et les mots qui soignent ou canalisent. Elle s'avéra progressivement être une bonne petite aide de camp dans cette période difficile, aidant à droite et à gauche, soignant petits et gros bobos, nourrissant, écoutant, et s'endormait le cœur en paix, le devoir accompli. Ces tâches dures pour son âge lui forgèrent un caractère bien trempé et développèrent son empathie naturelle.

Lorsque que les bateaux arrivèrent au large des côtes de la baie des Vêpres et que les Domiens furent accueillis, elle décida pour soutenir financièrement sa famille de trouver du travail..., et son choix se tourna vers la cité de sa déesse protectrice: Limsa.
Elle démarra sa carrière au sein de la guilde des Arcanistes et tout naturellement se tourna peu à peu vers la magie curatrice et protectrice de Nym qui venait d'être découverte. Par la suite, son instructrice lui ouvrit également les portes de la guilde des Maraudeurs et Sabrina qui coupait le bois autrefois avec sa hachette s'inscrivit et réalisa de nombreux contrats pour la guilde.

Alors qu'elle testait ses sorts de défense dans les rues de Brumée, ses pas la menèrent dans un quartier éloigné et elle croisa le chemin des Veilleurs, troupe armées de voyageurs. Elle décida de déposer sa candidature auprès de leur conseil."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère pouvoir jouer avec vous plus officiellement et vivre de nouvelles aventures en votre compagnie <3

Merci d'avoir tout lu, à bientôt! :D
Modifié en dernier par Sabrina le 28 sept. 2015 17:42, modifié 3 fois.

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [Candidature] Sabrina du Khosmos

Message par Lily_Kitsune » 28 sept. 2015 14:26

très bonne présentation Sabrina :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Laverhna

Message par Laverhna » 28 sept. 2015 16:02

Coucou et bienvenue chez nous

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 28 sept. 2015 18:44

Bienvenue parmi nous Sabrina,

Déjà conquis sur TS, nous le serons très vite sur le canal guilde ! :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Mat
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Mat » 28 sept. 2015 19:45

Salut ici et bienvenue :)
++Darshan++

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Gauwein
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Gauwein » 28 sept. 2015 20:11

40 ans !!!!! Je t'entendais plus jeune ... bon ba bienvenue.
Je vois que Lily t’apprécie plus que moi vu que j'ai même pas eu le droit à un message de sa part sur ma candidature ...
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ursule Tentacule » 28 sept. 2015 21:18

Gauwein a écrit :40 ans !!!!! Je t'entendais plus jeune ... bon ba bienvenue.
Je vois que Lily t’apprécie plus que moi vu que j'ai même pas eu le droit à un message de sa part sur ma candidature ...
Whaaa la mamy ! :mrgreen:
Image

Sabrina

Message par Sabrina » 28 sept. 2015 23:51

XD
Merci les gens, bonne nuit, à demain!

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 29 sept. 2015 0:08

Bienvenue Sabrina ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

titan

Message par titan » 29 sept. 2015 10:56

Bienvenue ......Chez Nous Bienvenue ........... chez les Fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wazzzzaaaaaa
Image

"Des ténèbres profondes surgit la lumière"

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 29 sept. 2015 18:03

Bienvenue à toi sur le forum et un plaisir de de te retrouver chez nous

PS : pour rentrée plus vite tu peux me donner 100 000 GILS mais ceci reste entre nous hein :shock:
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 29 sept. 2015 18:23

*Aemaeth n'en finissait plus de recevoir des courriers de candidatures, tous envoyés depuis un endroit bizarre "l'HV Brumée". Après une petite enquête, il se rendit compte que certains Veilleurs avaient tendance à haranguer la foule près de leur maison de guilde, tout en espérant appréhender de nouveaux aventuriers, prêt à rejoindre plus qu'une famille, une destinée...
Il décida de faire le tri parmi les candidatures. Une écriture féminine retint son attention... Empressé de lire les quelques mots de la postulante, il prit plaisir à découvrir le passé tumultueux de Sabrina, et décida de lui répondre au plus vite*

Bienvenue Sabrina,

Avant d'aller dans les détails de nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Nous avons eu l'occasion de nous entendre via la linkperle assez souvent depuis quelques jours, et c'est avec plaisir que nous validons cette candidature, dans l'attente d'un entretien plus poussée dans les jours à venir :)

A très vite en jeu chère amis !

Aemaeth Nadleeh, Officier recrutement FF XIV

Sabrina

Message par Sabrina » 30 sept. 2015 12:34

"Sabrina ouvrit avec impatience le courrier posé à son attention sur la table de son meublé. Elle avait été retenue et allait intégrer la troupe des Veilleurs! Elle jubila (Ouh ouh ouh ouhouuuuh! xD). Réunissant ses petites affaires, elle fit rapidement son bagage, et, d'un pas décidé, pris l'allée qui menait au quartier général pour s'y présenter."
----------------------------------------
Merci pour l'accueil chaleureux :D et merci pour les précisions Aemaeth. J'ai fait le nécessaire hier pour être invitée en guilde. A bientôt in-game ^_^

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [RECRUE] Candidature Sabrina du Khosmos

Message par Aemaeth » 22 oct. 2015 12:05

Image

Photo de la cérémonie que j'ai oublié de publier sur le fofo, mes escuzations les amis :)

Mat
Postulant(e) Bavard(e)

Re: [RECRUE] Candidature Sabrina du Khosmos

Message par Mat » 22 oct. 2015 13:58

super photo !!! On as vraiment la classe quand même :mrgreen:
++Darshan++

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »