Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[NcSoft] Wildstar Online
- Haykura
- Postulant(e) Bavard(e)

Re: [NcSoft] Wildstar Online
Perso j'ai tester mais j'ai pas accroché bizarrement j'ai plus triper sur le leveling que le end game
dacodac, merci
(et désolé pour le doublon , du coup)
Il va passer f2p dans quelque temps ^^
J'avais testé en beta (il y a eu plusieurs weekends offerts). Et j'avais pas du tout accroché.
Mon plus gros soucis: la direction artistique. Sérieux, on dirait les teletubbies sous acide (bien que je n'ai jamais pris d'acide...).
2e soucis: c'est trop "old school". Quand on a gouté à des MMOs accordant une place à la narration comme SWtOR, TESO, TSW, retomber sur " ! jaune, texte "va tuer 20 cochons volants"... Ouch...
J'avais testé en beta (il y a eu plusieurs weekends offerts). Et j'avais pas du tout accroché.
Mon plus gros soucis: la direction artistique. Sérieux, on dirait les teletubbies sous acide (bien que je n'ai jamais pris d'acide...).
2e soucis: c'est trop "old school". Quand on a gouté à des MMOs accordant une place à la narration comme SWtOR, TESO, TSW, retomber sur " ! jaune, texte "va tuer 20 cochons volants"... Ouch...
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante
Ca y est, WILDSTAR est passé en free to play..
GW2 : Svento -Necromant Artivac -Envouteur
BDO : Svento
BDO : Svento