Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature] [MENTORE] Kheric Hin

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Kheric

[Candidature] [MENTORE] Kheric Hin

Message par Kheric » 22 août 2015 7:38

Salut les veilleurs,

Je suis Kheric Hin, un Roegadyn du clan de la mer venu des contrees nordiques.

Je veux mettre ma hache a votre service pour fendre les fleaux de notre monde. Je suis un guerrier sans peur toujours sur le front, mes hurlements font trembler les ennemies, et ils peuvent voir dans mes yeux l'abysse qui devorera leur ame.

Llymlaen me donne la force de deferler sur les champs de bataille telle une gigantesque vague.

Sinon IRL, je suis Eric, j'ai 33 ans et je vie en Bretagne, je joue depuis peu a FF14 et j'ai choisi de faire un tank Guerrier. Je suis present regulierement mais ma vie de famille prime sur le jeux.

Cela fait un peu plus de 10 ans que je joue aux MMO donc je pense avoir une bonne experience des mecaniques de ce genre de jeux mais aussi assez de recul pour tenir un comportement respectueux afin de garder une bonne ambiance collective.

Le passage dans votre charte qui me correspond le plus sera cetainement celui-ci : A ce titre on évite d'aborder des sujets de ce bas-mondes sur les canaux de discussion en jeu.

Effectivement, d'un naturel tres reveur (pour ne pas dire tete en l'air) je joue pour me detendre, m'amuser et voir "autre chose".

Petit detail je suis actuellement a l'etranger en vacances (ce qui explique l'absence des accents), je serai de retour la semaine prochaine.

A tres bientot j'espere.

Kheric Hin

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] Kheric Hin

Message par Aemaeth » 22 août 2015 22:31

*Aemaeth vit ce roegadyn entré dans la taverne et s'assoir devant lui, un formulaire à la main.
Ravit de voir quelqu'un de son clan natal venir à sa table, il décida de lui offrir un verre.
Une fois le parchemin parcouru d'un oeil, il prit la pinte de tisane et salua ce nouveau venu:
- Pour une fois que je n'ai pas à baisser la tête pour parler à un nouvel aventurier, je te salue Kheric.*

Bonsoir Kheric,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons chez les Veilleurs.
Concernant l'intégration dans notre famille, je te donne le fil rouge :) Nous allons prendre rendez vous dans les jours à venir pour un petit entretien Teampspeak. Une fois cela fait, le conseil FF XIV validera, ou non, ta candidature. Tu rejoindras notre LS temporaire et tu pourras jouer avec nous, parler sur le TS, et prendre un peu tes marques. Une fois que le conseil sera ok pour la dernière validation, une cérémonie d'intégration sera organisée pour définitivement commencer ton aventure chez nous en tant que Recrue.

As tu quelques questions concernant ta classe, ton job, ce que tu veux faire en jeu plus tard...etc... ? N’hésites pas :)

Si tu désires nous joindre en jeu, je te conseil d'ajouter en ali les officiers FF XIV, que tu trouveras sur ce lien: viewtopic.php?f=173&t=22226

A très vite en jeu.

Aemaeth Nadleeh, Officier recrutement Final Fantasy XIV

Kheric

Message par Kheric » 23 août 2015 10:58

Bonjour Aemaeth Nadleeh,

Je me suis rendu compte que j'avais fait une grossiere erreur "temporelle" en lisant ceci :
Nous allons prendre rendez vous dans les jours à venir pour un petit entretien Teampspeak.
:oops:

En effet mon retour sera pour le 30 de ce mois :roll:

Et ce sera avec grand plaisir de passer sur votre TS pour parler de nous et de nos aventures !

A bientot,
Kheric Hin

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 23 août 2015 23:35

Pas de soucis Kheric, on prendra le temps de se croiser à ton retour IG. Profites bien de tes vacances :)

Kheric

Message par Kheric » 30 août 2015 9:28

Bonjour,

Je suis de retour en France ! Je prends contact en jeu dès que possible :)

Kheric
Modifié en dernier par Kheric le 01 sept. 2015 11:18, modifié 1 fois.

Kheric

Message par Kheric » 01 sept. 2015 11:17

Bonjour,

J'ai eu mon entretien avec Aemaeth et je pense que cela c'est bien passé. De ses explications sur le fonctionnement des Veilleurs j'en retiens qu'il y règne une ambiance cool et détendu, confirmé par mon passage sur TS.

J'attends maintenant la suite des évenements :)

Kheric

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 03 sept. 2015 11:19

*Aemaeth pris sa plume dans son bureau, un dernier courrier et direction la plage en bas de la maison... Un peu de repos de sera pas de refus avant e lancer l'organisation de la cérémonie.*

Cher Kheric,

Tu seras le bienvenue Vendredi soir 21h à la maison de guilde pour ta cérémonie.
Sois à l'heure, ne mange pas trop de lalafels sur la route, nous passerons la fin de soirée dans notre taverne.

A vendredi.

Aemaeth Nadleeh

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »