Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Monde Jeu : DEFIANCE de Trion
Monde Jeu : DEFIANCE de Trion
Bonjour copain Veilleurs,
Je suis tombé sur le Jeu Defiance de chez Trion : DEFIANCE
Y en a-t-il parmi vous qui y aurait poser les pieds ??
et/ou
Y en a-t-il que ça tenterait ??
Le jeu étant en F2P, rien à débourser pour tester, juste à installer le Launcher " GLYPH " et à télécharger le jeu, ensuite plus qu'a user de la gâchette car DEFIANCE et de type FPS jouable au clavier ou à la manette (XBOX) .....
le fun est présent mais surtout c'est dépaysant, finis le monde Heroic Fantaisy et bienvenue dans un Monde post apocalypse avec des armes à feu ou de CAC
si vous trainer par là :
Serveur = Europe
Compte : wil.nic-974
Pseudo : Farel oOo
Je suis tombé sur le Jeu Defiance de chez Trion : DEFIANCE
Y en a-t-il parmi vous qui y aurait poser les pieds ??
et/ou
Y en a-t-il que ça tenterait ??
Le jeu étant en F2P, rien à débourser pour tester, juste à installer le Launcher " GLYPH " et à télécharger le jeu, ensuite plus qu'a user de la gâchette car DEFIANCE et de type FPS jouable au clavier ou à la manette (XBOX) .....
le fun est présent mais surtout c'est dépaysant, finis le monde Heroic Fantaisy et bienvenue dans un Monde post apocalypse avec des armes à feu ou de CAC
si vous trainer par là :
Serveur = Europe
Compte : wil.nic-974
Pseudo : Farel oOo
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! "

Re: Monde Jeu : DEFIANCE de Trion
En réponse à moi même dans le même style de jeu MMo type FPS, il existe H1Z1
quelqu'un l'a tester, quelqu'un y joue ??
quelqu'un l'a tester, quelqu'un y joue ??
B.A.ba de philosophie : " Il vaut mieux mobiliser toute son Intelligence sur des conneries que de mobiliser sa Connerie sur des choses intelligentes !! "

Je viens d’acquérir les droits d’accès sur H1Z1 : pseudo = Farel oOo nom de compte sur steam = Kromagh
j'ai envoyé quelques invites histoire de retrouver les veilleurs sur ZombiLand ;+)
j'ai envoyé quelques invites histoire de retrouver les veilleurs sur ZombiLand ;+)

SAlut,
Pour information, sur H1Z1 on est du coté de Cranberry et du lac au sud ouest.
Bon jeu.
Bon jeu.

Ok merci,tristesse a écrit :SAlut,
Bon jeu.
je viens de tester le jeu dans un serveur PvE, heureusement vu que j'ai croiser 3 mec aussi mal foutue que moi vu qu'on a sursauté à chaque fois ^^
si on peut sursauter en jeu, quand une porte s'ouvre et que ton perso fait un bon en arrière :+)
en tout cas c'est sueur froide a chaque buisson !!

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
coucou H1Z1 pas testé
Defiance, j'ai testé, c'est pas mal, mais lassé d'être seul. (en plus un des gars qui a fait Defiance est en train de faire Warhammer 40 000 Eternal Crusade donc bon ... Defiance est un bon jeu !
)
Defiance, j'ai testé, c'est pas mal, mais lassé d'être seul. (en plus un des gars qui a fait Defiance est en train de faire Warhammer 40 000 Eternal Crusade donc bon ... Defiance est un bon jeu !

- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Undoi a écrit : en plus un des gars qui a fait Defiance est en train de faire Warhammer 40 000 Eternal Crusade donc bon ... Defiance est un bon jeu !

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
oui bon ok, vu qu'il était pas le seul, c'est pas si top que ça ^^
mais bon, faut test
mais bon, faut test

J'avais testé à la sortie, vu que le concept "MMO+série TV" paraissait sympa. Ca vendait du rêve, le contenu du MMO pouvant etre influencé par la série et vice versa...
Sauf que voilà, pour autant que je sache, a part croiser qq pnj's issus de la série mode "ouah ce serait trop kool que le héro il te file une quete!", ca n'a jamais pris.
Pour le reste, le MMO était fort basique. Y avait genre 2 races et 3 classes, pas de craft, un PVP inexistant et mal foutu, etc.. Ca s'est amélioré, je crois.
Je jouais un mitrailleur, c'était cheaté à mort. En gros, j'étais quasi aussi précis et mortel qu'un sniper, mais avec une mitrailleuse lourde... Le gros soucis pour moi était l'immersion. L'ensemble avait un coté trop artificiel et générique. Ensuite venait la partie MMO qui était une cata. Rien pour grouper, un systeme de chat tellement mal foutu que personne causait (vous me direz, ca fait des vacances par rapport au /1 de la plupart des MMOs
). Et puis c'était pas super beau, faut bien l'avouer. 
Mais je suppose que tout ca s'est amélioré depuis.
Sauf que voilà, pour autant que je sache, a part croiser qq pnj's issus de la série mode "ouah ce serait trop kool que le héro il te file une quete!", ca n'a jamais pris.
Pour le reste, le MMO était fort basique. Y avait genre 2 races et 3 classes, pas de craft, un PVP inexistant et mal foutu, etc.. Ca s'est amélioré, je crois.
Je jouais un mitrailleur, c'était cheaté à mort. En gros, j'étais quasi aussi précis et mortel qu'un sniper, mais avec une mitrailleuse lourde... Le gros soucis pour moi était l'immersion. L'ensemble avait un coté trop artificiel et générique. Ensuite venait la partie MMO qui était une cata. Rien pour grouper, un systeme de chat tellement mal foutu que personne causait (vous me direz, ca fait des vacances par rapport au /1 de la plupart des MMOs
Mais je suppose que tout ca s'est amélioré depuis.
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Testé, mais pas accroché...
Dommage.
Moi j'attend toujours un jeux kivabien
...genre mélange Anarchy online (possibilité sur le perso) et DAOC (partie PVP)
Ptet que j'aurai une canne d'ici là ?
Ptet que d'ici là même ma canne sera vermoulue
Dommage.
Moi j'attend toujours un jeux kivabien
Ptet que j'aurai une canne d'ici là ?
Ptet que d'ici là même ma canne sera vermoulue

Bah au final , j'ai atterri sur H1Z1 et j'arrive plus a décrocher, moi les Zombie qui me course, les humains qui me course aussi me fait trop flipper, à chaque fois que je sort du camp j'ai le trouillomêtre à zéro ... Et tout peut arriver y a rien qui se passe pareil,.
tu te crois en sécurité, tu te fais bouffer .. tu te crois en danger et tu fais la moitié de la carte sans problème et pis d'un coup juste après un arbre ça part en sucette ^^
tu te crois en sécurité, tu te fais bouffer .. tu te crois en danger et tu fais la moitié de la carte sans problème et pis d'un coup juste après un arbre ça part en sucette ^^