Coucou Angelsky
Merci beaucoup pour ton message
Sache que ton soutien, ta sympathie, l'aide que tu nous apportes en toute circonstance et tout "simplement" ta compagnie nous sont très précieux
Certes il y a eu des départs, vers Wow notamment, et nous ne sommes pas les seuls à en avoir souffert sur ce monde ou ailleurs ... Beggy et moi avons par exemple croisé une "orpheline", toute sa guilde avait migré sur Wow, la pauvre ...
Mais une bonne dizaine d'entre nous résistent encore et toujours à l'envahisseur, et la plupart sont motivés à rester sur ce jeu, qui comme tu le dis fort justement toi-même, a tellement à nous faire découvrir ...
Nous sommes seulement à l'aube de la découverte des territoires les plus exotiques du jeu, Enchanted Lands, Zek, le Chaudron, et par la suite les territoires enneigés d'Everfrost et de Permafrost qui sont parait-il également de toute beauté ... J'avoue attendre avec impatience et plaisir les moments où je visiterai tous ces territoires inconnus ...
De plus qui dit nouveaux territoires dit nouveaux défis et ennemis épiques, cela aussi c'est toujours plaisant à découvrir
Pour ce qui est de la quête du chaudron effectivement ça peut être une bonne occasion de raid, je vais essayer de voir avec nos alliés par exemple s'il y a moyen d'organiser cela afin d'avoir le nombre suffisant de personnes
Certes nous ne sommes pas nombreux actuellement, mais les personnes présentes sont de grande valeur et à elles seulent nous permettent de nous amuser et d'évoluer tout cela dans un esprit de bonne sympathie
Evidemment cela sera encore mieux si nous pouvons renforcer les effectifs par d'autre personnes qui peuvent correspondre à l'esprit des veilleurs, aussi nous nous employons à surveiller les candidats potentiels et effectivement si tu connais des gens de valeur ce sera avec plaisir que nous les acceuillerons parmi nous
J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres actifs actuels, c'est grace à chacun d'entre vous, et à la somme de ce que vous représentez que notre guilde est toujours là et que nous prenons tous du plaisir à jouer à ce jeu et à évoluer ensemble, alors vraiment un grand merci à chacun(e)
Amicalement,