Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

(re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

(re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Jadmire » 22 févr. 2015 11:04

Sous le signe de Mars, (re)découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Salut Les Veilleurs,

Pour commencer un résumé pour tous ceux qui aiment éviter les pavés :

TESO passe en mode sans abonnement, La Guilde Les Veilleurs de Mondes vous attend pour venir (re)découvrir cet univers.
Même temporairement, pour quelques semaines, quelques mois, quelques années vous êtes les bienvenus en attendant votre prochain Monde-Jeux alors (re)venez Veiller avec nous !


Ne nous remerciez pas B. et I. c'est cadeau ce résumé pour vous çà nous fait plaisir ! ;)

**

Information sur le système « Unlimited – sans abonnement »
https://aide.elderscrollsonline.com/app/home/

Un message sur le système de Champion de la mise à jour :
viewtopic.php?f=156&t=25594

Coup de projecteur officiel sur notre Guilde :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... -de-mondes

**

Le jeu TESO passe en mode sans abonnement avec un magasin RP, tenues, potions, montures mais pas de promotion sur la Tisane que l'on conserve dans la Cave
Lieu mythique qui n'existe pas officiellement ce qui explique l'absence des ventes publiques, nous pourrons en reparler dans la Taverne sans officiellement avoir abordé le sujet…
Donc l'air de rien mais elle est toujours aussi bonne pour celles et ceux qui y ont survécu comme vous !


C'est donc pour des survivants à la Tisane des Veilleurs que ce message s'adresse.
Que cela soit pour revenir sur ces Terres de Tamriel et ses frontières (ré activation de compte) ou pour découvrir ce Monde jeu (activation d'un compte nouveau).
Que cela soit pour quelques semaines, quelques mois, quelques années, dans l'intention d'y rester ou en attente d'un autre Monde-Jeux.


En (re)découvrant ce Monde jeu de Teso vous (re)trouverez un univers immense emplis d'intrigues, de sombres donjons (pour 4 joueurs), de missions mortelles (pour 12 joueurs) et de frontières à préserver en repoussant les hordes d'adversaires qui ont du mal depuis des mois à comprendre qu'ils se trompent sur la juste position de la frontière bien plus à l'Est et au Sud qu'ils ne le croient !

Vous trouverez donc un univers PVE et PVP avec une place importante pour l'artisanat et la possibilité d'animations RP et des mises à jour mensuelles dont la prochaine est prévue fin février-début mars (système de champion accessible à partir du niveau 50 à la place des rangs de vétéran).


Cela c'est pour la partie décorum qui est déjà séduisante mais vous (re)trouverez surtout l'atout essentiel de ce jeu : la guilde Les Veilleurs de Mondes qui regroupe comme vous vous en doutez les joueurs les plus beaux, intelligents, courageux, forts, drôles, sobres et ….modestes de Tamriel (*) !

On a fait simple afin de s'y retrouver tous ces joueurs là sont chez nous et on laisse aux autres guildes tous les autres … Ce qui démontre, s'il le fallait, notre grande tolérance et esprit de partage …

On a cependant un soucis temporaire, il manque pour mettre à jour notre liste de joueurs modestes Veillant sur Tamriel des joueuses et des joueurs dont le nom commence par A, B, I, M, P, S, T ainsi que tous ceux qui commencent par C, D, E, F, G, H, J, K, L, N, O, Q, R, U, V, W, X, Y , Z ...

Vous, oui vous là on vous attend !

Vous (re)trouverez une Guilde, une Maison et une Compagnie d'aventuriers(*) que vous connaissez déjà et de nombreuses et nombreux nouveaux Veilleurs(*) qui font leur premier pas chez nous heureux de découvrir les superbes points de vue à coté de la Vaisselle de guilde qui n'a que quelques années de retard ou bien en première ligne de front dans nos assauts aux tactiques toujours aussi fines …
Le bon vieux temps quoi, les méthodes d'élégances et de finesses permettant de bien comprendre toutes nos subtilités Veilleurs(*) après avoir survécu à la découverte de la Tisane et dans l'attente inquiète des effets secondaires et de ceux des Mentors(*) toujours prompts à concocter des missions auxquelles il paraît qu'on peut réussir … avec beaucoup de chance, de patience ou d'or c'est à négocier …

Nous vous proposons donc une Guilde, une Maison que vous connaissez, un repère, un Havre, un repos, une attente et plus si affinité pour se retrouver entre connaissances, entre amis et Veiller ensemble sur l'à venir.

Une dernière chose notamment pour ceux qui commenceraient le jeu (ou ceux voulant faire un reroll) notre guilde manque de sorciers et d'éclaireurs ; on n'en a jamais assez pour nos négociations avec les Monstres, les Dieux et les adversaires frontaliers.
Mais si vous venez avec une autre classe on vous accueillera quand même ;)

Si ce Voyage pour faire un (re)tour vous intéresse, dites le nous afin que les nouveaux Veilleurs apprennent à vous (re)connaître et que nous mettions quelques fûts de Tisane de coté.

En restant à votre disposition pour vos questions ici ou sur le vocal, l'invitation est lancée pour un rassemblement par les chemins des antiques parchemins de Tamriel.

L'invitation est donc lancée pour vous par les officiers GL SkullShadow et Thui la Princesse, par les officiers Azias, Jadmire, Kettricken/Thrpp, Keylar Vogon, Neflasombre, Odes, Sigis Mundo et par l'ensemble des Veilleurs de Tamriel à ceux qui voudront (re)venir Veiller avec nous !

(*) : la liste des qualités n'est évidemment pas exhaustive pour ne pas trop être jalousés.

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Till » 22 févr. 2015 12:56

J'ai bien aimé le résumé ! :mrgreen:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Sigis Mundo » 22 févr. 2015 13:54

Ouais revenez ! On a plus assez de mentors pour toutes les recrues ! :mrgreen:
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

andellyon
Apprenti(e)
Messages : 170
Enregistré le : 11 août 2014 13:54

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par andellyon » 22 févr. 2015 14:07

Je n'y serais pas malgré la qualité du résumé :)

Je n'ai pas accroché durant la phase beta ou à la sortie pendant 1 mois.
Il me manque quelque chose comme la beauté de FF.

Bonne chance sur TESO

Layionne
Apprenti(e)
Messages : 143
Enregistré le : 16 sept. 2014 12:00

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Layionne » 22 févr. 2015 21:45

Bonjour amis(es) veilleurs (euses)

J'ai récemment quitté Archeage et me suis remis à Teso. Pour le moment je joue solo pour garder ce qu'il y a à garder et regrouper mes biens, mais compte monter un nouveau personnage.

Donc d'ici peu vous devriez avoir une candidature dans la partie approprié.

J'ai lus qu'il vous manquez éclaireur et mago, je vais y réfléchir ;)

A très bientot

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Odes » 25 févr. 2015 17:27

Pensez à passer chez le coiffeur avant de venir la roussitude a besoin de vous !
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Morghanne » 04 mars 2015 22:57

Si on a déjà la roussitude, que fait on du coiffeur ? ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Sigis Mundo » 05 mars 2015 15:22

On adopte l'autre mode élitiste capillaire...on se rase ! :mrgreen:
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Keylar_Vogon
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2624
Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
Genre :
Âge : 33

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Keylar_Vogon » 05 mars 2015 15:57

Sigiiiis, tu m'otes les mots de la bouuuuche !
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.
Image

Avatar du membre
djinnius
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 362
Enregistré le : 19 déc. 2014 14:01
Âge : 48

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par djinnius » 05 mars 2015 17:50

*pense toujours que le Monde sera dominé par les brunes a forts arguments*
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 37

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Iskkierka » 05 mars 2015 17:51

J'en suis !
J'ai vu la maj, j'ai réinstallé le jeu, puis je me suis rendue compte qu'il était pas encore gratuit (oups :p) du coup j'ai repris un mois, ça me fera des couronnes le 17.

Que c'est bon de retrouver mon argonienne !
Que c'est bon de voir des gens qui nous saluent dans la rue, nous parlent, racontent leur vie !
Que c'est bon de chasser les coffres dans tous les recoins sombres et peu fréquentables

J'avais oublié combien j'aimais ce jeu ^^' j'avais du arrêter pour la rédaction de ma thèse, j'espère que le boulot me permettra de m'y remettre un peu.


Par contre, je me suis aussi rendue compte qu'à vouloir entendre les complaintes de tout Tamriel, je suis à peine vétéran. Donc ce sera pas pour tout de suite ma Kajhit voleuse à la fourrure flamboyante :(
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Avatar du membre
Kaeldran
Messages : 75
Enregistré le : 25 janv. 2015 19:40
Localisation : Daguefilante et ses environs

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Kaeldran » 05 mars 2015 19:04

J'ai pas pu approcher le jeu depuis quelques semaines mais je suis toujours par là!
Et..je serai de retour autour du 17 du coup...je vais pas reprendre un abonnement pour dix jours j'avoue ^^
Donnez moi un baril de bonne bière et une bourse remplie et je suis votre fer pour la journée.
Roublez-moi, flouez-moi et c'est de mon fer qu'en dernier vous goûterez.

Avatar du membre
djinnius
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 362
Enregistré le : 19 déc. 2014 14:01
Âge : 48

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par djinnius » 06 mars 2015 9:48

Kaeldran a écrit :J'ai pas pu approcher le jeu depuis quelques semaines mais je suis toujours par là!
Et..je serai de retour autour du 17 du coup...je vais pas reprendre un abonnement pour dix jours j'avoue ^^
Pffff
Ca te ferait des couronnes ^^
:mrgreen:
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante

Avatar du membre
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1014
Enregistré le : 30 sept. 2009 13:34
Genre :
Contact :

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Magnas » 07 mars 2015 12:50

J'ai arrêté l'abonnement début février. Je n'y avais plus mis le curseur depuis les fêtes de fin d'année. Pas trop de temps en ce moment. Quelques passages sur Elite : Dangerous.
Mais je serai des vôtres le 17 avec, j'espère, mon gros matou (logiquement j'ai cumulé suffisement de jours d'abonnement).
Image

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Brómnïr » 08 mars 2015 0:41

Sans moi, je veille toujours sur les territoires frontalier de Tyrie :p
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

indiansert
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2015 6:58

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par indiansert » 11 mars 2015 7:51

J'ai eu quelques petits problèmes avec les ZOS et si j'avais mis tes commentaires sarcastiques, je sens que je me serais pris un ban

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: (re)Découvrir et Veiller TESO sans abonnement

Message par Odes » 14 mars 2015 9:39

Oh il est toujours temps indiansert :) ne désespère pas :)

N'hésitez pas à annoncer votre retour sur teso dans l'espace dédié à ce jeu. Nous sommes assez nombreux et votre arrivée risque de passer inaperçue.. enfin sauf si vous avez la bonne couleur de cheveux ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités