"La Communauté appartient à l’ensemble des membres qui sont responsables de la défense et de la promotion de son image et de ses valeurs.
Nul Maître n’en est propriétaire, chacun en est dépositaire."
Ces deux lignes constituent un passage grandement apprécié de ma part (je veux dire par là de moi).
J'apprécie le fait "que la communauté soit au service de ces menbres" et non l'inverse, si j'arrive à me faire comprendre comme je l'entends.
MOI : Joueur caché derrière Neko Stormrider
Etat civil du bonhomme (et bien plus en fait): Je suis un vieux croûlant de 42 ans qui a son petit caractère (Koneko vous le confirmera) je m'appelle Arnaud, j'habite la ville d'Evreux dans l'Eure ; actuellement je suis sans emploi et n'en recherche pas forcément (je suis le genre de personne qui aime choisir son boulôt et non, prendre n'importe quoi sous prétexte d'avoir du beurre à mettre dans les épinards) soi dit en passant, j'apprécie pas les épinards mais bon... Je suis un consomateur de jeu vidéos (surtout de rpg) Final fantasy 6 pour moi est de loin le meilleur mais j'ai grandement apprécié des hits comme "Xenogear" et "Secret of mana" pour les connaisseurs.
Je suis célibataire (mais là, je vais pas m'attarder) Ah, je fume (je sais c'est mal, mais bon c'est mon choix) mais je picole pas, je ne pratique aucun sport même si je devrais.
Et même si cela me déssert, je vais faire preuve de ma plus grande qualité (ou défaut pour certain) la franchise : si je postule auprès des Veilleurs, c'est surtout pour cotoyer Koneko et Haitar que je connais dans la vraie vie.
J'ai également l'habitude d'avancer à MA vitesse et non, celle des autres ; au final, je suis plutôt un joueur solitaire mais de temps en temps, j'apprécie des fois la compagnie de mes amis, d'autant que j'ai en commun "ff14" depuis peu avec deux d'entre eux.
Voilà, même si tout cela vous paraît pompeux, présomtueux ou autres adjectifs vous venant à l'esprit ; dite vous que cela fait parti de "mon petit caractère". Je remercie d'avance, que ma candidature soit acceptée ou non, les gens qui auront pris la peine de me lire jusqu'au bout. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue bien bas.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature de Neko Stormrider[annulé]
-
Darkwarrior
Re: Candidature de Neko Stormrider
Bsr Neko et bienvenu sur notre forum.
Comme tu as certainement pu le voir, notre recrutement est fermé pour le moment. Merci encore pour la franchise de ta candidature. Tout espoir n'est néanmoins pas perdu. Car les veilleurs ont le sens de la famille et de l'amitié et sont généralement favorable au "regroupement familiale/amicale"
Nous allons en parler au sein du conseil est te tenir au courant pour la suite.
Cordialement, Dark
Comme tu as certainement pu le voir, notre recrutement est fermé pour le moment. Merci encore pour la franchise de ta candidature. Tout espoir n'est néanmoins pas perdu. Car les veilleurs ont le sens de la famille et de l'amitié et sont généralement favorable au "regroupement familiale/amicale"
Nous allons en parler au sein du conseil est te tenir au courant pour la suite.
Cordialement, Dark
-
Neko Stormrider
Merci à toi, Darkwarrior (N.B. ces trois lignes, sont une réponse "amicale" au passage que tu as cité, le prend pas mal surtout ; j'avais envi de déconné un peu
)
Né dans la lumière, maintenant elle me rejette et me brûle.
Le sang est ma vie, le feu mon fléau, la mort n'est que le commencement ; mon avenir est enveloppé de ténèbres.
Après la mort, votre âme ne repose pas en paix, elle se tourmente pour l'éternité.
Post-scriptum : Natsuki Koneko est une pôte IRl et dans la soirée d'hier, elle m'a mise en contact avec un certain "Beauregard" (je suis désolé de ne pas avoir retenu son nom en entier) si tu veux te faire une opinion plus complète et plus juste sur moi, interroge Koneko à mon sujet, elle pourra t'en dire d'avantage.
Sinon, merci encore à toi de m'avoir répondu ; dans l'attente d'une suite a donné à cette affaire d'état qu'est mon enrôlement (ou pas) au sein des veilleurs, je te salue bien cordialement.
Né dans la lumière, maintenant elle me rejette et me brûle.
Le sang est ma vie, le feu mon fléau, la mort n'est que le commencement ; mon avenir est enveloppé de ténèbres.
Après la mort, votre âme ne repose pas en paix, elle se tourmente pour l'éternité.
Post-scriptum : Natsuki Koneko est une pôte IRl et dans la soirée d'hier, elle m'a mise en contact avec un certain "Beauregard" (je suis désolé de ne pas avoir retenu son nom en entier) si tu veux te faire une opinion plus complète et plus juste sur moi, interroge Koneko à mon sujet, elle pourra t'en dire d'avantage.
Sinon, merci encore à toi de m'avoir répondu ; dans l'attente d'une suite a donné à cette affaire d'état qu'est mon enrôlement (ou pas) au sein des veilleurs, je te salue bien cordialement.
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Alors pour répondre à Dark et à toi aussi Neko, ta candidature est accepté par le conseil car comme Haitar tu connais personnellement Natsuki "Lyly" en tant que voisin, en tant qu'ami irl ^^
Je pense que Dark sera d'accord avec moi pour prendre en compte ta candidature
Je pense que Dark sera d'accord avec moi pour prendre en compte ta candidature
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Neko Stormrider
Et bien merci ; dans l'attente (à priori) d'être contacté par mon futur mentor dans le jeu (pour le challenge d'incorporation dirons-nous) ; tel un miroir de bordel, je vais continué de briller. Là-dessus, je vous dis, à plus tard dans le jeu 
-
Darkwarrior
Bien le bonjour à toi.
Ces quelques lignes pour te dire que ta demande de candidature a été EXCEPTIONNELLEMENT acceptée par une écrasante majorité du conseil réunis au grand complet
Au plaisir de faire ta connaissance in game un de ses jours.
Dark.
Ces quelques lignes pour te dire que ta demande de candidature a été EXCEPTIONNELLEMENT acceptée par une écrasante majorité du conseil réunis au grand complet
Au plaisir de faire ta connaissance in game un de ses jours.
Dark.