Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
Re: Centralisation des absences
Absent pendant les fetes je serais de retour en Janvier. Grossissez bien avec plein de bonnes choses et de beaux cadeaux !! 

En vacances aussi pendant deux semaines.
Salut tout le monde,
de retour depuis déjà quelques jours, mais comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne me suis pas reconnecté. Je vais faire un pause FF14, car je ne ressent plus l'envie de me connecter. Cela faisait déjà quelques temps que je ne restais plus pour le jeu mais pour les Veilleurs.
Je ne reviendrais probablement pas avant la seconde partie de la 2.5, voir même uniquement à la 3.0, cela dépendra de mon envie.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je vous remercie pour tous ces super moments vécus avec vous IG et sur TS. Je vous dit à bientôt.
Yuzu
de retour depuis déjà quelques jours, mais comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne me suis pas reconnecté. Je vais faire un pause FF14, car je ne ressent plus l'envie de me connecter. Cela faisait déjà quelques temps que je ne restais plus pour le jeu mais pour les Veilleurs.
Je ne reviendrais probablement pas avant la seconde partie de la 2.5, voir même uniquement à la 3.0, cela dépendra de mon envie.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je vous remercie pour tous ces super moments vécus avec vous IG et sur TS. Je vous dit à bientôt.
Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

A bientot maitre Yuzu, et vivement ton retour parmi les tiens
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ah dommage pourtant le gros contenu arrive dès le 20 Janvier ^^ et le gold saucer en février avec tout le reste.
Bon au pire voilà nous te reverrons pour le 20 Mars alors date de sortie de la 2.55 ^^
Bon au pire voilà nous te reverrons pour le 20 Mars alors date de sortie de la 2.55 ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Darkwarrior
Bon break et à bientôt...dans ce monde-jeu ou un autre 
Dark.
Dark.
Re: [INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
Fermeture de ce topic pour en ouvrir un nouveau, ménage de nouvelle année oblige.
Une liste des personnes absentes sera établie pour que l'on garde un oeil sur les joueurs qui ont pris une pause.
Merci à tous;
Aemaeth
Une liste des personnes absentes sera établie pour que l'on garde un oeil sur les joueurs qui ont pris une pause.
Merci à tous;
Aemaeth