Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- felindreas
Gâcher du bon chocolat avec du mauvais chili .... c est une honte !! Un scandal, que dis je ??? Une hérésie !!!
Allez zou empilement de fagots et préparation finale du bûcher pour en finir avec ce vil hérétique ^^
Bon ça m a donnée soif, mais Dame Erianne va se faire une joie de m ofrir de la tisane n est ce pas ^^
Allez zou empilement de fagots et préparation finale du bûcher pour en finir avec ce vil hérétique ^^
Bon ça m a donnée soif, mais Dame Erianne va se faire une joie de m ofrir de la tisane n est ce pas ^^
-
Agaret Jameson
- Postulant(e) Bavard(e)
<repousse d une main Undoi pour qu il retourne à son étude des poissons rouges et reprenne son régime d eau plate...>
<sort de sa besace une tablette de chocolat d un nor profond et en tend à Erianne et Liete>
Va être bonne cette tisanne, je le sent, c est dommage que notre pauvre Undoi veuille en rester au régime eau plate ... mais bon c est son choix
<sort de sa besace une tablette de chocolat d un nor profond et en tend à Erianne et Liete>
Va être bonne cette tisanne, je le sent, c est dommage que notre pauvre Undoi veuille en rester au régime eau plate ... mais bon c est son choix
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
Nel ecoutez pas Dame Erianne il ne sait pas ce qu il dit le pauvre ...
Leau c est juste bon à vous rouiller une santé de fer et rien ne vau le naturel des tisannes ^^
C est pas comme ces cochonneries chimiques confectionnées par je ne sais quel alchimiste amateur...
Bon ne soyons pas trop méchantes tout de même ...
<s approche de Undoi en lui tendant un godet de tisanne spéciale cuvée de la chef ^^>
Leau c est juste bon à vous rouiller une santé de fer et rien ne vau le naturel des tisannes ^^
C est pas comme ces cochonneries chimiques confectionnées par je ne sais quel alchimiste amateur...
Bon ne soyons pas trop méchantes tout de même ...
<s approche de Undoi en lui tendant un godet de tisanne spéciale cuvée de la chef ^^>
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Gwiraldric
- Bavard(e) débutant(e)