Dryal Nendili et Lyly Healy nous explique leur point de vue
De bon matin, avant de partir à l'aventure, j'ai eu la chance de croiser Dryal et Lyly à la maison de la compagnie.
Elles ont toutes les deux accepté chaleureusement de répondre à mes quelques questions, le compte rendu ci-dessous.
Leiloune Nyoki : Bonjour dryal
Dryal Nendili : Bonjour Leiloune
Leiloune Nyoki : Nous allons dans un premier temps parler des nouveaux arrivants. Que pensez-vous des nouvelles recrues ?
Dryal Nendili : Je pense qu'on a eu une bonne moisson cette fois encore, je suis impatiente de rencontrer le dernier arrivé Ishiro.
Leiloune Nyoki : De quelle manière vous investissez vous dans leur intégration à la compagnie ?
Dryal Nendili : Et bien pour ma part Hiruma est la première recrue que je prends sous mon aile, sinon j'ai toujours aidé ceux qui en avaient besoin à réaliser leur défi. Et je suis toujours prête à les aider dans leur progression ou répondre aux questions qu'ils pourraient se poser sur les veilleurs.
Leiloune Nyoki : Pensez-vous que les évènements mensuels soient un bon moyen d'intégration ? Et que pensez-vous de ces évènements ?
Dryal Nendili : Oui ce genre d'évènement à mon avis permet une meilleure intégration et je regrette qu'il n'y en ait pas assez.
Leiloune Nyoki : Pour tout vous dire, un évènement est en préparation. Qu’est-ce que vous aimeriez voir comme type d'évènement ?
Dryal Nendili : Des courses de chocobos ou des jeux de piste par exemple, le dernier évènement organisé par Roderic était un trés bon exemple.
Leiloune Nyoki : Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé, cette interview est terminée.
Dryal Nendili : C'est moi, je suis ravie d'avoir pu t'aider, bon courage pour la suite.
Leiloune Nyoki : Merci.
Leiloune Nyoki : Bonjour Lyly
Lyly Healy : Bonjourrrr
Leiloune Nyoki : Parlons dans un premier temps des nouvelles recrues. Que pensez-vous des nouveaux arrivants ?
Lyly Healy : Les tout tout nouveaux je n’ai pas encore eu le temps de trop les connaitre, ils sont peut être timides.
Leiloune Nyoki : Nous avons tous hâte de mieux les connaitre. Comment participez-vous en règle générale à l'intégration de nouvelles recrues ?
Lyly Healy : Et bien... je les aide s’ils ont besoin, et puis mon charisme naturel fait le reste.
Leiloune Nyoki : Et comment vous sentez vous intégrée désormais ?
Lyly Healy : Oh bin très bien intégrée ! On m’a fait des propositions pour les rosters, on me prend régulièrement pour les donjons, on m’aide pour mes cartes et on m’a même accordé un crédit pour ma maison ! Je suis même dans un secret de guilde actuel mais chut !
Leiloune Nyoki : N'en dites pas plus. Que pensez-vous des évènements mensuels, tels que des concours ou des courses ?
Lyly Healy : Malheureusement je n’y ai jamais participé, mais je trouve l’idée amusante de vraiment faire vivre nos personnages plutôt que de ne faire que du pve.
Leiloune Nyoki : Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon moyen d'intégration pour les "nouvelles recrues" ?
Lyly Healy : Et bien cela dépend des nouvelles recrues , certaine sont surtout là pour avancer dans nos rosters, mais c’est une très bonne idée pour ceux qui aiment le rpg et le style théâtral, mais moi je suis pour !
Leiloune Nyoki : Quel(s) évènement(s) aimeriez-vous voir mis en place ?
Lyly Healy : Le mariage !!!! Je rêve d’un prince charmant faisant de moi ça petite princesse ! Sinon, des barbecues sur la plage, des réunions des officiers dans la salle de réunion, la construction d’une salle de théâtre avec des mise en scène, des défilés de bikini, avec l’élection de miss veilleur, même si je sais que je gagnerai ! Toutes ces petites choses peuvent nous rapprocher car je trouve que nous ne faisons pas assez vivre notre belle guilde sur ce point.
Leiloune Nyoki : Et bien ! Que des rêves pour la petite miqo'te que vous êtes.
Lyly Healy : oui !
Leiloune Nyoki : Merci pour toutes vos réponses ! (Lyly Healy) je vous en prie
Après quoi, nous sommes toutes trois parties reprendre nos aventures en Eorzéa.