Comme tu le sais certainement nombre de combat t’attendent, c’est malheureusement la voie que tu as choisi tout comme ton moi.
Et ce n’est pas une sinécure.
Un bon Paladin a besoin de se reposer et d’une bonne santé afin de pouvoir protéger ses compagnons.
Dans ma grande mansuétude, ton défi sera d’une simplicité enfantine en vérité.
Premièrement, je souhaiterai que tu me fasses un guide touristique pour que je puisse me reposer et me prélasser lorsque cela sera nécessaire.
La seconde sera plus technique, j’entends souvent ici et là des gens qui se permettent de critiquer la splendeur de mon être.
Oui oui, des Veilleurs le font et je trouve ce manque de tact inopportun.
Enfin un chat reste un chat…
Donc je souhaiterai que tu nous édicte quelques règles de bien séance envers l’autorité que je représente. Je te conseille de faire un tour avant des Veilleurs pour comprendre de quoi il en retourne.
Courage, jeune paladin, je sais que ces tâches sont ingrates mais nécessaire pour mon bien être.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi] Flemmia Jebnares
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

[Défi] Flemmia Jebnares
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
[FF14] Lady Asrid Darkheim
Re: [Défi] Flemmia Jebnares
Et voilà, encore un mentor qui exploite son padawan... Jt'en foutrais moi du repos et du prélassement, spèce de paladin...
Bonne chance pour ton défi Flemmia.
Bonne chance pour ton défi Flemmia.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Ah ben ça, dès qu'il faut se tourner les pouces (T7-T8) y'a du monde mais des qu'il faut faire des choses la y a plus personnes.... En plus ils trouvent le temps de faire du tourisme..... Non mais vraiment...
En tout cas bon courage pour ton défis jeune recrue
En tout cas bon courage pour ton défis jeune recrue

Je vais tout faire pour éviter de faire tomber mon mentor quand nous visiterons les belles zones de pêches escarpée.
Merci pour le défi je me souhaite bonne chance, je vais en avoir besoin
Merci pour le défi je me souhaite bonne chance, je vais en avoir besoin